Bébés mai/juin 2014

Hummmm le test du sucre lol mangez léger la veille si vous voulez pas exploser le test le plus dur l attente surtout quand y'a pas de lit mais une chaise !

parce que les prise de sang me font tourné de l’œil mdr alors la qu'il vont me prendre pour une cible a fléchette j'imagine même pas

angel04 a dit:
parce que les prise de sang me font tourné de l’œil mdr alors la qu'il vont me prendre pour une cible a fléchette j'imagine même pas
mdrrr
Pareil pour moi...je sais pas si c'est tous les labo le mien avait une pièce avec un fauteuil qui s'allonge j'ai fini dessus ça m'a fait du bien.
Ce qui m'a aidé aussi c'est de le faire en hiver, l'air frais quand on se sent mal ça fait graaaave du bien!j aurais jamaiiiiiis pu faire ce teste en été ou sous la canicule impossible mdr

angel04 a dit:
precise le bien à la personne qui va te piquer au moins elle s'y attendra ;) tu seras surveiller si jamais tu tombes.

color-mes-yeux a dit:
Le pire c'est quand la personne voit que tu regardes pas et qu'elle te dit " alors là je fais rouler votre veine, a 3 je pique ... 1.... 2...3 " Mais putin TAIS TOI si je regardes pas c'est que jveux pas savoir grrr
mdrrrr c'est clair.

Le pire c'est quand la personne voit que tu regardes pas et qu'elle te dit " alors là je fais rouler votre veine, a 3 je pique ... 1.... 2...3 "

Mais putin TAIS TOI si je regardes pas c'est que jveux pas savoir grrr
Mdrrr c'est clair ! Moi sa va elle dit rien comme elle voie que je tourne la tête

Salut les filles la gyneco m a dit que setait plus obligatoire le test de glucose donc je pense que je vais l eviter lol c est a combien de mois?

assiyasalam a dit:
Salut les filles la gyneco m a dit que setait plus obligatoire le test de glucose donc je pense que je vais l eviter lol c est a combien de mois?
je sais plus vers 7 8 mois je crois?

Oui maintenant ça dépend surtout des antécédents,des résultats d'examens du poids et de la prise pendant grossesse.meme celle pour qui c'est conseillé c'est pas obligatoire mais bon vaut mieux pas prendre de risque pour celles a qui on le conseille ;)

alors il est pas obligatoire et peux etre eviter sur certains critere:
- tres faible prise de poids depuis la grossesse
- - 25ans
- taux de glycemie bas

moi j'y ai echapper et a l'accouchement au vu de la taille de mon placenta , de mon bebe a la naissance, de mon hydramnios ,d'apres les sage femme je devais faire un diabete gestationnel sans le savoir vu qu'on mavais dit de ne pas faire le test que j'etait hors critere...
et pourtant javais pas pris beaucoup de poids...
resultat prochaine grossesse quoi qu'il arrive je le ferais vaut mieux...

Retour