Bébés mai/juin 2014

rapgirl57 a dit:
Moi j'ai aussi un début de sciatique, je suis en arrêt 2 semaines par mon généraliste, a part le repos, je ne sais vraiment pas quoi te conseiller pour te soulager

Et comme moi je peux pas compter sur le repos ... merci quand même

Coucou a vous toutes ,
je suis enceinte et je doit accoucher pour le 14 juin .
je saurai le sexe du bebe le 3 fevrier.
Je doit surveiller ce que je mange la parce que je me suis aperçu que j'ai pris trop de poid en un moi et demi donc bon vive les fetes quoi.

nours60 a dit:
Coucou a vous toutes ,
Je doit surveiller ce que je mange la parce que je me suis aperçu que j'ai pris trop de poid en un moi et demi donc bon vive les fetes quoi.

Bienvenue parmi nous ^^ Aaah les kg c'est toute une histoire lol! Du moment que baby va bien c'est l'essentiel :)

nours60 a dit:
Coucou a vous toutes ,

Cc bienvenue :-) j'ai aussi mon eco le 3 février !! Et pour les kilos ... jsui pareil .. tu a pris combien?

et bien jai eu rendez vous au gygy le 16 decembre et je pesai 61.4 (62 chez moi ) et la je suis chez moi a 66 .9 haha vive les fetes .. mais je ne trouve pas avoir specialement grossi puisque le 36 me va toujour (bon ok je peut plus fermer le bouton mdr )

et bien jai eu rendez vous au gygy le 16 decembre et je pesai 61.4 (62 chez moi ) et la je suis chez moi a 66 .9 haha vive les fetes .. mais je ne trouve pas avoir specialement grossi puisque le 36 me va toujour (bon ok je peut plus fermer le bouton mdr )
4 kilos en 1 mois et demi c sur ca pese lol ... moi pareil je prends 500 gramme par semaine ca s arrete plus !! et on fait quasi le meme poids lol jsuis à 66.5 kg !! donc 7 kilos de pris ... aye ca pique

Moi jai commencé la grossesse a 53 kilos et avant hier jetais a 57 . Le médecin ma dit de faire attention psk jai pri 2 kilos ce mois ci :/ mais je vois pas la différence mis a part le ventre qui est sorti dun coup ce mois ci.
Cest chiant de devoir faire attention alors je ne prive pas de manger sans excès biensur

Ah oui 5 garc
Moi jai commencé la grossesse a 53 kilos et avant hier jetais a 57 . Le médecin ma dit de faire attention psk jai pri 2 kilos ce mois ci :/ mais je vois pas la différence mis a part le ventre qui est sorti dun coup ce mois ci.
Cest chiant de devoir faire attention alors je ne prive pas de manger sans excès biensur

Oui moi pareil je ne me prive pas , j ai aussi commencer à 54 kilos et début janvier j était à 62 kilos la semaine prochaine j ai denouveau rendez vous on verra bien :-) ce mois ci je travail moins donc j'ai plus le temps de grignoter .

Oue les remonte c'est galère et sa fait super mal :-/ j en es aussi de temps en temps mais j ai remarquer quand je bois que de l eau Ben j en es presque pas parce que habituellement je suis très boisson gazeuze mais la j évite

Retour