Bébés mai/juin 2014

mimiche a dit:
salut les filles

ca va ? moi je suis allée chez l osthéopathe hier , je suis completement cassée et fatiguée ! la journée va etre dur dur ! donc j avais bien la sciatique et le sacrum déplacé ! j espère que ca va passer !
sinon j ai contacter une sf pour les cours de prépa je vais le faire en piscine cette fois !
je la rencontre lundi pour l entretien prénatal !!!j ai hate^^

Pour celle qui on commencer la prépa a l accouchement ca vous plait????

Rapgirl , les gens compte 9 mois mais en faite c est 10 mois une grossesse dans la facon ou on compte !
alors tu sens toujour une petite fille ?

Courage! Oui je le sais aussi lol je l'avais déjà dit, on ma répondu " sa va pas la tête, on est pas enceinte pendant 10 mois!!!! Bref je vais arrêté d'expliquer au gens, se sera plus simple lol!! Ben écoute pour moi oui, mais comme on voulais déjà une fille a la base, je crois que je ne suis pas objective!! Surprise demain!!! Prend soin de toi!

latchatcha13 a dit:
Bonjour à toutes je me permet de vous rejoindre s'il y a une petite place pour moi :)

Je m'appelle Laetitia, j'ai 27 ans, maman d'un petit Timoté de 3 ans et j'attends le deuxième pour le 13 mai. Je vis au Castellet, dans le 83, ma grossesse se passe plutôt bien, je suis quand même au repos total depuis samedi car contractions en soirées du coup mon col à un peu bouger mais apparemment rien de grave. Voilà, bonne continuation à toutes :)

Bienvenue parmi nous ^^ enchanté! Moi c'est Tiffany, bientôt 24 ans, enceinte de bb1, sexe connu demain, dpa le 7 juin ^^ repose toi bien!

Bonjour à toutes je me permet de vous rejoindre s'il y a une petite place pour moi :)

Je m'appelle Laetitia, j'ai 27 ans, maman d'un petit Timoté de 3 ans et j'attends le deuxième pour le 13 mai. Je vis au Castellet, dans le 83, ma grossesse se passe plutôt bien, je suis quand même au repos total depuis samedi car contractions en soirées du coup mon col à un peu bouger mais apparemment rien de grave. Voilà, bonne continuation à toutes :)
bienvenue a toi !!!! moi je suis enceinte de bébé1 un petit garcon prevu le 5 mai , tout se passe bien pour le moment!

coucou et bienvenue a toi bien sure qu'il y a de la place parmis nous ;)

salut les filles

ca va ? moi je suis allée chez l osthéopathe hier , je suis completement cassée et fatiguée ! la journée va etre dur dur ! donc j avais bien la sciatique et le sacrum déplacé ! j espère que ca va passer !
sinon j ai contacter une sf pour les cours de prépa je vais le faire en piscine cette fois !
je la rencontre lundi pour l entretien prénatal !!!j ai hate^^

Pour celle qui on commencer la prépa a l accouchement ca vous plait????

Rapgirl , les gens compte 9 mois mais en faite c est 10 mois une grossesse dans la facon ou on compte !
alors tu sens toujour une petite fille ?
ca ta fait du bien quand même?

bienvenue et félicitations !
Moi c' est emilie je vais avoir 29 ans enceinte de BB2 c est pour le 9 JUIN ! ma première fille a eu 2 an , tu connais le sexe du bébé ?

Ben nous on en veux 2 mais c'est vrai qu'un troisième ne me dérangerais pas, par contre je voudrais que les deux premiers soit quand même assez grand

C'est clair lool!! Pas trop de soucis sa va?!

Ben non tout va bien, là je suis arrêter quand meme pendant 2 semaines parce que mon col à bouger et j'ai eu des contractions samedi soir mais je me ménage pas trop donc petit avertissement de bébé lol

Merci ^^ A toi aussi ^^ Ta été en essai longtemps ?
J'ai arrêter la pilule en mars, je suis tomber enceinte en juillet mais j'ai fais une fausse couche le 31 et retomber enceinte le 13 août : ) et toi je te renvois les questions :)

latchatcha13 a dit:
Ben non tout va bien, là je suis arrêter quand meme pendant 2 semaines parce que mon col à bouger et j'ai eu des contractions samedi soir mais je me ménage pas trop donc petit avertissement de bébé lol

J'ai arrêter la pilule en mars, je suis tomber enceinte en juillet mais j'ai fais une fausse couche le 31 et retomber enceinte le 13 août : ) et toi je te renvois les questions :)

Moi le nerf sciatique me fais mal donc la je suis en arrêt une petite semaine, quelques remontés acide mais sinon sa va ^^ pense a te repose quand même! Nous on a été en essai 10 mois avant que Togepi ne s'installe ^^ bon tu me dira, on été vachement focalisé dessus, donc le psychologique doit y être pour quelques chose! :)

Retour