Bébés mai/juin 2014

Jolie prénom !!!
Moi aussi j achète quasiment que du rose , c est plus fort que moi ^^

j'avoue que moi aussi j'ai acheter beaucoup de rose de blanc et de mauve lol peut étre la peur que les gens dise rho il est mignon comment il s'appel grrr c'est une fille tachon!!! lol

la y pourrons pas se trompé entre le rose les bandeau les bonnet en tricot avec la grosse fleur mdr puis c'est trop mignon lool .

Coucou les filles !!! Alors j ai passer mon écho ce matin tout va bien bébé grandi bien :-) mais elle avais le cordon devant le visage donc en 3D sa donner rien donc on la pas bien vu :-(
Apparament j'en aurai une autre a 36 semaine mais bon la on verra encore moins c'est juste pour voir si elle c'est retourné.
Sinon côté poids +2kilos au compteur lol donc je suis a 64 kilos la gygy me dit sa devrai être le poids final mdrrr :-) elle m'a même proposer une nutritionniste j ai dit non pas besoin.

Voili voilou :-)

color-mes-yeux a dit:
Quand je vois des prenoms qui me plaisent je me le note sur un petit papier
Je suis qu'a 15 sa et j'ai deja 20 prenoms, on a pas fini lol

Je crois que le plus difficile c'est de se mettre d'accord avec Mr lol

mon chéri aime pas les 3/4 et le reste c'est "nouai, ça va, ça passe" lol
si j'ai des préférences, j'aime bien léo, théo, nolan (grâce a une foforette), noa, nina, timéo, tina, léa ..

color-mes-yeux a dit:
mon chéri aime pas les 3/4 et le reste c'est "nouai, ça va, ça passe" lol si j'ai des préférences, j'aime bien léo, théo, nolan (grâce a une foforette), noa, nina, timéo, tina, léa ..

Milan ? Évan? Tiago?
Emma? Emmy? Chloé? Noémie?

Si ça peut te donner d autres idées :)

latina783 a dit:
Milan ? Évan? Tiago? Emma? Emmy? Chloé? Noémie? Si ça peut te donner d autres idées :)
Évan j'aime assez et Emma est sur ma lonngue liste aussi lol les autres non :) Mais j'ai le temps je m'en fait pas Et a tous les coups au dernier moment chéri aura pitié de moi et me laissera choisir lol

Retour