Bébés mai/juin 2014

Moi pour les remontées acide j'ai aussi un traitement mais comme jsuis pas trop medocs ... je teste l acuponcture qui m'a fait disparaître mes deux sciatique en une séance !! Alors jme dit peut être qu elle fera des miracles sur mon vilain estomac lol. La jsuis dans ca salle d attente et elle va aussi essayer de soulager mon dos .. car ca me fait vraiment souffrir grrr

maousse54 a dit:
Non en effet il comprend pas ... il m'a comparer a une vache !! Il a dit " vous voyez les vaches elles bouffent tout le temps ? Mais elles bouffent de l herbes !!" J'ai alluciner !!

T'es sérieuse?? T'aurai dû lui mettre une grande baffe!! Quel imbecile ce gynéco!!!

maousse54 a dit:
Moi pour les remontées acide j'ai aussi un traitement mais comme jsuis pas trop medocs ... je teste l acuponcture qui m'a fait disparaître mes deux sciatique en une séance !! Alors jme dit peut être qu elle fera des miracles sur mon vilain estomac lol. La jsuis dans ca salle d attente et elle va aussi essayer de soulager mon dos .. car ca me fait vraiment souffrir grrr

Arf moi aussi il m'arrive d'avoir des remontées acides, c'est affreux!

J aurais du en effet !! Ca a eu le mérite de faire bien rire mon chéri !!

pas trés solidaire le chéri lol le mien aurais été incontrôlable il lui serais rentré dedans dans un cas comme sa il est trés calme mais dés que sa me touche de prés ou de loin faut voir dans quel état il se met mdr

coucou a toutes jespere que vous allez bien moi j'ai passer une sale nuit avec des crampes ,hier le gygy ma prescrit du magnesium jvais aller le chercher tout a lheure

Salut brooke moi j ai eu l echo a 22 semaine amenorhee et quelques jours. Il fesait 517 grammes et deux semaines apres il fesait 800 grammes!

pas trés solidaire le chéri lol le mien aurais été incontrôlable il lui serais rentré dedans dans un cas comme sa il est trés calme mais dés que sa me touche de prés ou de loin faut voir dans quel état il se met mdr
mon gigi c un grand comique ce n'était pas méchant il aime bien me taquiner !! donc non mon chérie la pas mal pris ... mon bon euuuu joker lol mais je prefere un gigi comme ca qu'un coincer

mon gigi c un grand comique ce n'était pas méchant il aime bien me taquiner !! donc non mon chérie la pas mal pris ... mon bon euuuu joker lol mais je prefere un gigi comme ca qu'un coincer
c'est sure mais ont va dire que moi chéri sais que sa me rend malade la prise de poids donc méme si gygy aurais sorti sa a la rigolade il sais que sa m'aurais bléssé profondément et il aurais foncer dans le tas mdr

c'est sure mais ont va dire que moi chéri sais que sa me rend malade la prise de poids donc méme si gygy aurais sorti sa a la rigolade il sais que sa m'aurais bléssé profondément et il aurais foncer dans le tas mdr
a bas dans ce cas oui ... moi j ai du mal avec la prise de poids mais mon chérie me connai c pas que enceinte ... donc il en a un peut marre de ca grrrr raaa les femmes

Non je pensecque sa depend des bb en deux semaine il a pris presque 300 grammes! Par contre j ai pas sa taille mar contre il a un long femur dc je supose qu il est un peu grand.

Retour