Bébés mai/juin 2014

Psk la sage femme a dit que tout va bien mais quand t'entends certaines personnes ca fait quand même psykotter !
Mercii
Je file au lit.
Gros bisous et bonne nuit les filles

coucou les filles

ca va ?
ma fille vien de me faire une comedie monumentale ce soir .... pfff j ai halluciné !!! ah je vous dis c est top quand ils sont touts petits ! lol je crois qu elle s est endormie sur sa colère du cou !

ah je vous ai pas dis mais la sf m as fais flippé aussi , en me disant que j aurai peut etre pas la péri ...
han ca m as mis un cou de pression !
quoi de 9 pour vous ?????

coucou les filles

ca va ?
ma fille vien de me faire une comedie monumentale ce soir .... pfff j ai halluciné !!! ah je vous dis c est top quand ils sont touts petits ! lol je crois qu elle s est endormie sur sa colère du cou !

ah je vous ai pas dis mais la sf m as fais flippé aussi , en me disant que j aurai peut etre pas la péri ...
Pourquoi t'aurais pas la péri?

parce que l accouchement de la première a été assez rapide pour un premier , donc elle m as dis faut se faire a l idée que peut etre je n aurai pas le temps de l 'avoir:cry:

mimiche a dit:
coucou les filles

ca va ?

Hello! Arf jspere qu'elle ta fais flipper pour rien! Rien de neuf de mon coté, je suis toujours en arrêt de travail, et ma fille gigote bien, mais le futur papa desespere de ne pas encore sentir ces coups! Sinon RAS pour le moment! Et vous les filles?!

Hello! Arf jspere qu'elle ta fais flipper pour rien! Rien de neuf de mon coté, je suis toujours en arrêt de travail, et ma fille gigote bien, mais le futur papa desespere de ne pas encore sentir ces coups! Sinon RAS pour le moment! Et vous les filles?!

L avenir nous le dira , mais j avoue que ca me turlupine ! pourtant je me posais aucune question....
Moi l arret de travail se sera pour le 19 Mars je décompte les semaines !!! Ici pareil ca gigote beaucoup et le papa la sent bien depuis 2 ou 3 semaines !
Camper devant la mater serait une option :D
Carrément ! je veux ma péri moi ^^ mdr

Cc les filles moi rien de neuf aujourd'hui repos. Ca va faire du bien car hier jme suis trainer j'ai eu mal au ventre toute la journée. .. sinon désolée de reparler de ca .. mais je prends 100 grammes par jour c énorme !! Je c plus quoi faire !! Help !!

Cc les filles moi rien de neuf aujourd'hui repos. Ca va faire du bien car hier jme suis trainer j'ai eu mal au ventre toute la journée. .. sinon désolée de reparler de ca .. mais je prends 100 grammes par jour c énorme !! Je c plus quoi faire !! Help !!
Tu te pèse tous les jours ?

parce que l accouchement de la première a été assez rapide pour un premier , donc elle m as dis faut se faire a l idée que peut etre je n aurai pas le temps de l 'avoir:cry:
Si sa va assez vite tu aura pas le temps de souffrir ;-) lol non mais c'est choses la ce prévoit pas à l'avance elle est pas futé de te dire sa maintenant.

Si sa va assez vite tu aura pas le temps de souffrir ;-) lol non mais c'est choses la ce prévoit pas à l'avance elle est pas futé de te dire sa maintenant.
ba oui pour la première 5H , donc c est quand meme rapide ! lol
c est clair je sais pas si elle s est rendu compte de ce qu elle m avais dis ....

Quasiment oui

tu peux avoir beaucoup de liquide amiotique aussi ...
ca fais beaucoup de se peser aussi souvent je trouve ! Moi je le fais qu une fois par mois a ma consultation , mais je me vois bien grossir aussi ! cette semaine j ai une cliente qui m as dis a c est pour bientôt ? euhhhh ba non c est que dans 4 mois ! elle me répond cette greluche "ah ba ca promet"
grrrrr j ai sourit un peu jaune quand meme !!!

Bon Ben moi je penser avoir la prime ce mois ci et non sa sera pour le 5 mars snifff lol comme il font les paiement le 5 de chaque mois. :-(

tu peux avoir beaucoup de liquide amiotique aussi ...
ca fais beaucoup de se peser aussi souvent je trouve ! Moi je le fais qu une fois par mois a ma consultation , mais je me vois bien grossir aussi ! cette semaine j ai une cliente qui m as dis a c est pour bientôt ? euhhhh ba non c est que dans 4 mois ! elle me répond cette greluche "ah ba ca promet"
grrrrr j ai sourit un peu jaune quand meme !!![/QUOTE]
Je c pas pour le liquide mon gigi ne fais que me juger il cherche pas a comprendre le pourquoi du comment !! Il dit " manger moins, manger mieux et c tout" grrrr connard j'ai faim et je mange plus que équilibré !! Je c c beaucoup mais c plus fort que moi .. c nul de vivre ca grosessse comme ça je c mais bon .. et pareil les clients je connais moi elles me disent " ahh ca ce voit bien vous avez bien pris du visage" sympa lol

bienvenue au club sauf que moi ma gygy elle me réprimande pas elle ma jamais rien dit pour mon poids elle ma toujours rassuré sur le fait qu'il y a des femme qui mange pas plus mais qui grossisse et d'autre qui bouffe delongue et qui grossiront pas énormément c'est moi qui vit mal le fait de grossir en mangeant peu et équilibré c'est la nature c'est dégueulasse mais c'est comme ça chaque grossesse est différente ben sur le poids aussi ont est pas toutes égale ont a pas le même métabolisme et la même façon de stocké .

Coucou les filles. Pour moi aujourd'hui ca serait grand nettoyage je viens d'emménager alors je dois nettoyer l'ancien appart à fond.
@maousse54 ne te pèse pas tous les jours tu vas faire une psykotte . Une fois par semaine c'est bien ;)

Retour