Bébés mai/juin 2014

Salut les filles? Oui moi sa me le fait d avoir mal a l aine aparament c est les ligaments ou un nerf bloquer. Sinon j ai le ventre tout dur souvent surtout quand je fais le menage!

ah sa me rassure moi aussi le mien et tout dure et bien rond puis ma puce me fait trés mal quant elle bouge lol elle manque de place peucherette mon ventre est rond qu'il en peu plus et super haut sa fait bisard lol

Moi mon ventre est bas je trouve et pas super gros pour presque 6 mois.

Pièces jointes

• 20140204_154437.jpg
    20140204_154437.jpg
    751.3 KB · Affichages: 77
je pense que je te bats angel , mais j arrive pas a poster ma photo ce me met fichier trop volumineux !

je pense que je te bats angel , mais j arrive pas a poster ma photo ce me met fichier trop volumineux !

moi sa me dit sa quant je prend les photo avec mon appareil photo du coup je les envoi en mp sur facebook a une amie et je la récupéré après clique droit "enregistré l'image sous" sa allégé la photo apparemment lol

et si tu le fait avec un tel sa marche c'est pas trop volumineux par contre

moi sa me dit sa quant je prend les photo avec mon appareil photo du coup je les envoi en mp sur facebook a une amie et je la récupéré après clique droit "enregistré l'image sous" sa allégé la photo apparemment lol

et si tu le fait avec un tel sa marche c'est pas trop volumineux par contre
oh ba merde alors c est relou ca !!!!
j essaierai comme tu dis !!!

Retour