Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh la chance! Moi pareil très mal, j'ai l'impression que je vais pondre ^^ c'est dur quand on fait un boulot debout !hello !
moi j y ai échapée au test ^^
ici je me traine grave je vais pas continuer le travail très longtemps , j en peux plus de rester debout j ai mal a l entrejambe !
j organise le démarrage de ma remplacante ca me soule les papiers , j ai horreur de ca !!!!
Horrible ce truc mais bon c'est fait ;-)Hello les filles!! Test du diabète pour moi ce matin!! Beuuurkkkk!!! C'est pas bon leur truc!!!
angel04 a dit:sa fait un bail que je suis en mode baleine échoué essoufflé au moindre truc lol c'est tout a fait normal alors sa y est j'ai vue ma poupée pour la derniére fois en echo elle a un vrais visage de poupon avec des grosses joue lol ont a encore eu la chance d'avoir de super photo en 4D elle a des cheveux j'espére pas de trop car je trouve que sa fait pas bébé quant il en ont tropelle a écouter maman car sa fait un petit mois que je lui dit "ma puce il faut que tu te mette la téte en bas hein ont travail en équipe soit mignone lol " donc elle est en position la tête en bas et en lotus jambes croisé (comme les bouddha en pleine méditation ) c'est marrant parce-que mon métier a la base c'est masseuse de relaxation ^^ . elle pése 2,147 kg actuellement est l'estimation de poids de grossesse est de 3,300 kg nikel ni trop grosse ni trop maigre chui super contente, méme si sa me fait un pincement de me dire que c'est la derniére écho ... elle a fait sa rebelle car elle tapais sur le truc de l'écho la femme de l'écho ma dit rho dit c'est déja une rebelle lol elle ma bien fait rire ...[/QUOTE
Je sors de l écho 2,250kg a 32sa+2j estimé a plus de 4kg a terme genre 4,2 4,3kg les boules qd je vois toi 3,3kg lol
a qui tu répond angel ?hi hi l'éssenciel c'est que tout aille bien pour toi et pour elle peu importe le poids![]()
a latina qui a répondu dans mon méssage qu'elle a sité et sa la pas bien fonctionner si tu ouvre le message quelle a sité et que tu lis la fin tu comprendra mieux lol non je suis pas encore follea qui tu répond angel ?
Moi malgres ses 4kg et 53cm a la naissance il a mis 2-3 pantalon en naissance et il a mis un peu plus d'un mois le 1 mois lolMoi Jules faisait 3kg895 j'ai du mettre du 3 mois direct il avait de trop grandes jambes ^^
Il faudrait que je vous trouve une photo LOL on avait pas pris de 3 mois et du coup sa tenue de naissance on avait pas pu mettre les pieds.....Moi malgres ses 4kg et 53cm a la naissance il a mis 2-3 pantalon en naissance et il a mis un peu plus d'un mois le 1 mois lol
ha mince , pas cool ...cc les filles je vois que je suis pas la seul a me trainer ... tu a de la chance mimiche d avoir trouver une remplacante, moi rien ... donc je ferme l institut quasi 4 mois !!
a latina qui a répondu dans mon méssage qu'elle a sité et sa la pas bien fonctionner si tu ouvre le message quelle a sité et que tu lis la fin tu comprendra mieux lol non je suis pas encore folle![]()
ah ouais !!!! ma puce 48cm pour3,330 pas mis de naissance , bon en meme temps j en avais pas acheté ! lolMoi malgres ses 4kg et 53cm a la naissance il a mis 2-3 pantalon en naissance et il a mis un peu plus d'un mois le 1 mois lol
Nous vu qu'il pensais que jaccoucherais prématurément contractions et dilatation a 32sa donc alité donc on en avait un petit peu et résultat accouchement a terme +1 et gros et grand bébé lolah ouais !!!! ma puce 48cm pour3,330 pas mis de naissance , bon en meme temps j en avais pas acheté ! lol
bon ba vaut mieux un beau bébé bien portant !!!Nous vu qu'il pensais que jaccoucherais prématurément contractions et dilatation a 32sa donc alité donc on en avait un petit peu et résultat accouchement a terme +1 et gros et grand bébé lol
Après il se plante souvent aussi !!!!!Bon j'ai plus qu a accoucher en avance pour voir mon bebe dans du 1 mois ..