Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai mis 3 fois par jour mais a 6 mois j'ai commencer a craquer malheureusement ... Mais deuxième je recommencerai a crémer au cas ou lol sa diminu peut être un peu les risques lolC vraiment ma hantise ca les vergetures ... mais c vrai que ci ca doit craquer ta beau mettre ce que tu veut ca petera. Mais par aquis de conscience j en mets quand meme 2 fois par jours.
Ah mince sa craint les contrôle tu es dans un local ?Cc les filles comment allez vous ?? Moi jsuis un peut stresser ... l ursaf et venu me contrôler mais heureusement je n était pas la .. le truc c qu elle va sûrement repasser . J aime pas les contrôles il trouve toujours quelque chose a redire. Sinon mon bidou grossi beaucoup beaucoup lol bébé bouge bien mais pas encore au point de me deformer le ventre lol. Bisous bonne journée sous ce magnifique soleil.
léna57400 a dit:Ah mince sa craint les contrôle tu es dans un local ?
Ah oui ok ! :-/Oui au dessus d un salon de coiffure. En fait elle est venu contrôler le coiffeur et du coup elle c dit tiens mais y a quelqu un la haut ... elle a pris mon flyer et a demandé quand je travaillai le patron du salon de coiffure lui a répondu ohhh vous savez elle est enceinte et viens plus souvent ... je flippe jte jure
C chou !!!! Mon fils adore me dessiner sur le ventre aussi ^^
Dites moi g une question a propos du col car ça me gave je comprend rien ..
Le col doit s effacer juska 0 verticalement et après il s ouvre de 0 a 10 et hop bb arrive c ça ?
Ce que je comprend pas comment peut on avoir un col rétréci et ouvert a 1 ou 2 doigts ? Genre rétréci a 20mm
Pour moi col efface veut dire 0mm après ça s ouvre horizontalement de 0 a 10 ..
Merci de votre aide g jamais rien compris a ça ça m agace
Coucou les filles !! Sa va ? C'est calme en ce moment
Cet aprèm avec ma fille on a fait un atelier maquillage lol
Waou la chance un kinder surprise et un maxi kinder surprise lol trop bien fait![]()
léna57400 a dit:Coucou les filles !! Sa va ? C'est calme en ce moment
Cet aprèm avec ma fille on a fait un atelier maquillage lol
Merciet toi ? Sa va ? La fin est proche
plus que 30 jours ils vont passer vite !! Je pense que tu va être la première à accoucher ;-)