Bébés mai/juin 2014

C'est clair on peut utiliser n'importe quel crème , huile ectt si la peau doit craquer elle craquera sa dépend des filles :-) moi a ma première j'en avais utiliser Ben sa a quand même craquer ... Pour celles la j'en utilise pas et pour le moment sa va .

Après la grossesse elles vont réduire en taille car ta peau est étirer et devenir blanche mais tt dépend comment se remet ton ventre aussi après si tu veux les enlever bah laser y'a rien d autre

C vraiment ma hantise ca les vergetures ... mais c vrai que ci ca doit craquer ta beau mettre ce que tu veut ca petera. Mais par aquis de conscience j en mets quand meme 2 fois par jours.

C vraiment ma hantise ca les vergetures ... mais c vrai que ci ca doit craquer ta beau mettre ce que tu veut ca petera. Mais par aquis de conscience j en mets quand meme 2 fois par jours.
Moi j'ai mis 3 fois par jour mais a 6 mois j'ai commencer a craquer malheureusement ... Mais deuxième je recommencerai a crémer au cas ou lol sa diminu peut être un peu les risques lol

Alors moi j'ai mis l'huile de weleda puis l'huile de figue de barbarie (j'avais lu que kerazina et Yankiita) en parlait sur un post. Et j'ai eu zéro vergetures :)

Cc les filles comment allez vous ?? Moi jsuis un peut stresser ... l ursaf et venu me contrôler mais heureusement je n était pas la .. le truc c qu elle va sûrement repasser . J aime pas les contrôles il trouve toujours quelque chose a redire. Sinon mon bidou grossi beaucoup beaucoup lol bébé bouge bien mais pas encore au point de me deformer le ventre lol. Bisous bonne journée sous ce magnifique soleil.

Cc les filles comment allez vous ?? Moi jsuis un peut stresser ... l ursaf et venu me contrôler mais heureusement je n était pas la .. le truc c qu elle va sûrement repasser . J aime pas les contrôles il trouve toujours quelque chose a redire. Sinon mon bidou grossi beaucoup beaucoup lol bébé bouge bien mais pas encore au point de me deformer le ventre lol. Bisous bonne journée sous ce magnifique soleil.
Ah mince sa craint les contrôle tu es dans un local ?

léna57400 a dit:
Ah mince sa craint les contrôle tu es dans un local ?

Oui au dessus d un salon de coiffure. En fait elle est venu contrôler le coiffeur et du coup elle c dit tiens mais y a quelqu un la haut ... elle a pris mon flyer et a demandé quand je travaillai le patron du salon de coiffure lui a répondu ohhh vous savez elle est enceinte et viens plus souvent ... je flippe jte jure

Oui au dessus d un salon de coiffure. En fait elle est venu contrôler le coiffeur et du coup elle c dit tiens mais y a quelqu un la haut ... elle a pris mon flyer et a demandé quand je travaillai le patron du salon de coiffure lui a répondu ohhh vous savez elle est enceinte et viens plus souvent ... je flippe jte jure
Ah oui ok ! :-/

Coucou les filles !! Sa va ? C'est calme en ce moment :-)
Cet aprèm avec ma fille on a fait un atelier maquillage lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    434.7 KB · Affichages: 77
  • image.jpg
    image.jpg
    453.3 KB · Affichages: 83
  • image.jpg
    image.jpg
    973.3 KB · Affichages: 92
C chou !!!! Mon fils adore me dessiner sur le ventre aussi ^^

Dites moi g une question a propos du col car ça me gave je comprend rien ..

Le col doit s effacer juska 0 verticalement et après il s ouvre de 0 a 10 et hop bb arrive c ça ?

Ce que je comprend pas comment peut on avoir un col rétréci et ouvert a 1 ou 2 doigts ? Genre rétréci a 20mm

Pour moi col efface veut dire 0mm après ça s ouvre horizontalement de 0 a 10 ..

Merci de votre aide g jamais rien compris a ça ça m agace

C chou !!!! Mon fils adore me dessiner sur le ventre aussi ^^

Dites moi g une question a propos du col car ça me gave je comprend rien ..

Le col doit s effacer juska 0 verticalement et après il s ouvre de 0 a 10 et hop bb arrive c ça ?

Ce que je comprend pas comment peut on avoir un col rétréci et ouvert a 1 ou 2 doigts ? Genre rétréci a 20mm

Pour moi col efface veut dire 0mm après ça s ouvre horizontalement de 0 a 10 ..

Merci de votre aide g jamais rien compris a ça ça m agace

Lol moi aussi jamais rien compris et je cherche pas a comprendre je sais juste qu'il doit s'ouvrir a 10 pour que le bébé arrive ;-)

J'ai ma cousine qui me dit je suis ouverte a 1 doigts mais elle en c pas plus c pour le 18 du coup la sage femme a pas pu lui faire de décollement de membrane fo être a 2 doigt mais y'a une semaine elle avait un col rétréci et j'ai vu sur le net qu on peut être ouverte a 1 ou 2 doigt ac un col qui n est pas effacé enfin bref lol

Et des avis sur les ceintures post accouchement ???

léna57400 a dit:
Coucou les filles !! Sa va ? C'est calme en ce moment :-)
Cet aprèm avec ma fille on a fait un atelier maquillage lol

C trop beau j adore ca fait de super souvenirs ca !! Pour le col jpeu pas t aider j y comprend rien non plus ... bon dimanche les filles. Moi je cuit des pains au chocolat hummm car demain test du diabète alors on c jamais lol

Merci :) et toi ? Sa va ? La fin est proche :) plus que 30 jours ils vont passer vite !! Je pense que tu va être la première à accoucher ;-)

Alors la banderole elle est un peu fausse parceque j'accouche le 18avril normalement (si j'accouche pas avant lol) donc en rėalitė j'accouche dans 39 jours lol oui je pense que je vais être celle qui va ouvrir le bal des bébé :D

Sa va vite fait je peu plus me bouger j'ai gonfler avec la rétention d'eau qui te bouffe le dernier mois lol j'en peu plus je me languie d'être libérer de pouvoir bouger comme je veut ,j'ai le moral qui par en cacahuète j'en me met à pleurer sans raison bref j'ai l'impression de devenir tarer mdr et toi comment sa va

Ah ok ! :-) oui le dernier mois c'est le pire on ce traîne , on ce sent lourde mais bientôt sa sera derrière nous tous sa .. Moi c'est pareil , j ai du mal a marcher je marche comme une vieille lol
Je suis vite ko mais bon faut bien ce bouger un peu par ce beau temps :-) cet aprèm je vais me balader avec la petite profiter du soleil. Parce que si je me pose dans le canapé je bouge plus lol

Retour