Bébés mai/juin 2014

brookedu68 a dit:
Un petit coucou les filles. J'espère que vous allez bien aujourd'hui.
Bises

Cc oui ca va et toi? Avec ce temps ca peut que aller ! Moi j avais prie 2 jours de repos ca fait du bien hier balade en ville entre filles est aujourd'hui repos car jsuis morte lol. Sinon mon bidon pousse pousse ! Une question quand avez vous vu votre ventre réellement ce deformer avec bebe? Moi y a pleins de petits coups mais genre pas une grosse bosse

Moi ca fait entre 1a2 semaines que je vois mon ventre se deformer. Mais ca fait plus longtemps je voyais des parties du ventre devenir toutes rondes quand il poussait lol. Maintenant je sens bien quand il pousse avec le pied ou la main j'aime trop ca.
Pour moi aussi balade hier avec mon mari et la on est sur le point de partir en weekend en belgique à Sunpark en famille ca va faire du bien.
Bises les filles

brookedu68 a dit:
Moi ca fait entre 1a2 semaines que je vois mon ventre se deformer. Mais ca fait plus longtemps je voyais des parties du ventre devenir toutes rondes quand il poussait lol. Maintenant je sens bien quand il pousse avec le pied ou la main j'aime trop ca.
Pour moi aussi balade hier avec mon mari et la on est sur le point de partir en weekend en belgique à Sunpark en famille ca va faire du bien.
Bises les filles

Super bon weekend profiter bien :-) bisous

Les filles je souffre trop moi de douleur ligamentaires Apparement se serait ça mais c'est vraiment horrible je marche en gorille je peux pas marche jambe serrée g les 2 fesses bloques le bas du dos bloque super mal la je suis ds le lit je peux pas me tourner sans avoir mal et l entrejambe j'en parle même pas g fai un peu de shopping ça ma tue mais même qd je fai rien ça me le fai mais moins douloureux aujourd hui g vraiment mal vs avez un remède ?
Et au niveau de l'entrejambe des fois en marchant g comme l'impression que ça tire d décharge de temps en temps sans parler des pauses pipi régulière pour 2 gouttes limite incontinence
J'attend un gros bb a l écho y'a 3 semaines a 32sa il faisait déjà 2,250kg :-/ dc je c pas si ça joue

Rassurez moi je suis pas la seule a souffrir comme ça ? Surtout que ça fait 2 bons mois alors qd je fai ménage a la maison c bon suis bloqué 2j o lit

coucou miss alors je compatie et je te rassure du coup moi je suis dans le méme état l'impréssion d'étre ecartelé a répétition comme je l'avais dit il y a quelque semaine déja c'est vraiment des douleur horrible trés intense et constante méme allonger et quant tu te tourne j'en parle méme pas c'est trés douloureux ta l'impression que ton bassin est fracturé carrément donc moi j'en est parler a ma sage femme elle ma donner de l'homéopathie sa s'appelle murex purpurea tu dois en prendre 5 granules deux fois par jours avant les repas

et au plus tu avance dans la grossesse moi je rentre dans le 9éme mois mercredi au plus tu a des douleurs qui te sorte la jai mal de plus en plus a la marguerite c'est trés désagréable.

je pense que c'est le moment le moins agréable de la grossesse t'es impatiente tout est prêt bon moi la puce me fait des faux travail et j'en passe des verte et des pas mures pour me dire "hou hou je peu arrivé a tout moment mais je te dirais pas quant" grrr!!!! chipie déja ta de plus en plus de mal a dormir moi sa fait un bail que je sais plus se que c'est d'ailleur lol ,tout le monde qui te dit alors alors c'est bientot grrr vos gueule y a encore 35 jours a tenir !!!!
le papa qui stresse pour tout et n'imp "sa va pas doudou pourquoi tu respire comme ça ??? sa va ? tu veut qu'on aille au urgence ? " " non je respire c'est tout lol "

et puis ton corps qui ressemble plus a rien t'es craqué du bide ta craqué moralement lol t'es au bout du rouleau ... t'es toute bouffie tu sais plus comment te positionner pour étre bien assise nan chui pas bien allonger nana chui pas bien sur le coté ha nan chui pas bien mdr

bref la derniére ligne droite c'est la plus dure finalement je me languie d'étre au bout d'étre libre de mes mouvement et plus me plaindre ,avoir ma puce dans mes bras et la voire dans les bras de son papa qui lui a méme pas la chance de sentir tout se que je sent
voila commencer notre vie a 3 aprés se marathon ou tu est si entouré et ou pourtant tu te sent si seule dans ta bulle .

Bises les filles

passe un bon week end profite bien ;)

angel04 a dit:
coucou miss alors je compatie et je te rassure du coup moi je suis dans le méme état l'impréssion d'étre ecartelé a répétition comme je l'avais dit il y a quelque semaine déja c'est vraiment des douleur horrible trés intense et constante méme allonger et quant tu te tourne j'en parle méme pas c'est trés douloureux ta l'impression que ton bassin est fracturé carrément donc moi j'en est parler a ma sage femme elle ma donner de l'homéopathie sa s'appelle murex purpurea tu dois en prendre 5 granules deux fois par jours avant les repas et au plus tu avance dans la grossesse moi je rentre dans le 9éme mois mercredi au plus tu a des douleurs qui te sorte la jai mal de plus en plus a la marguerite c'est trés désagréable. je pense que c'est le moment le moins agréable de la grossesse t'es impatiente tout est prêt bon moi la puce me fait des faux travail et j'en passe des verte et des pas mures pour me dire "hou hou je peu arrivé a tout moment mais je te dirais pas quant" grrr!!!! chipie déja ta de plus en plus de mal a dormir moi sa fait un bail que je sais plus se que c'est d'ailleur lol ,tout le monde qui te dit alors alors c'est bientot grrr vos gueule y a encore 35 jours a tenir !!!! le papa qui stresse pour tout et n'imp "sa va pas doudou pourquoi tu respire comme ça ??? sa va ? tu veut qu'on aille au urgence ? " " non je respire c'est tout lol " et puis ton corps qui ressemble plus a rien t'es craqué du bide ta craqué moralement lol t'es au bout du rouleau ... t'es toute bouffie tu sais plus comment te positionner pour étre bien assise nan chui pas bien allonger nana chui pas bien sur le coté ha nan chui pas bien mdr bref la derniére ligne droite c'est la plus dure finalement je me languie d'étre au bout d'étre libre de mes mouvement et plus me plaindre ,avoir ma puce dans mes bras et la voire dans les bras de son papa qui lui a méme pas la chance de sentir tout se que je sent voila commencer notre vie a 3 aprés se marathon ou tu est si entouré et ou pourtant tu te sent si seule dans ta bulle .

Mdrrrrrr ok je suis pas la seule la c'est clair !!!!!

Ça me rassure merci pour ce petit texte très réaliste ça me réconforte .. Oui les décharges dans la marguerite c super sympathique ou encore s arrêter au bout de 3 marchés parce que t essouflé ou carrément porter mes jambes pour les rentrer dans la voiture ^^

maousse54 a dit:
Wahou 30 ! La tu est a combien de kilos ? Moi c pareil les kilos c juste une grosse galère+12 alors que j abuse même pas ... bon pour l instant mon bidon n a pas peter il va être sympa et rester comme ça jusqu'au bout lol. Pour tes douleurs malheureusement y a que le popotin reposer qui soulage lol

La je suis a + 21kg 88kg sur la balance .. :-/

Miss Staifia a dit:
J'ai une question concernant les baptêmes.

Quand vous choisissez un parrain/marraine c'est juste symbolique ou c'est vraiment eux qui auront votre enfant en cas de décès ? Ça suffit comme acte légal de faire un baptème ou il faut un testament avec ?

Désolée pour mon indiscrétion mais ça m'intéresse.

Pour nous c'est plutôt symbolique je dirais.

Hello les filles! Courage pour celles qui arrivent bientôt au bout! Avec tout se que je viens de lire, je flippe un peu!! Mais comme disent les anciens, il est rentré, il faudra bien le sortir! Moi pas trop de soucis en dehors des douleurs sous la cage thoracique et des monstrueuses vergetures --' j'ai fais ma pds ce matin et rdv gygy lundi! Ah et puis cet aprem 1er rdv avec une sage-femme pour la préparation a la naissance!! Voilou pour les nouvelles ^^

Hors grossesse je fai du yoyo g jamais eu de poids fixe dc ça aide pas et puis la ac bb qui prend du 250g par semaine .. :-/

Ça va votre prise de poids les filles ;) essayer Max 16-18kg

Moi + 10 kg pour le moment! Pourvu que sa n'aille pas beaucoup plus haut! J'apprehende la perte de poids après, moi qui fais de l'hypothyroïdie, je galère déjà a perdre en temps normal, alors vaut mieux pas que je prenne trop de poids :S

Coucou les filles !!! Sa va ? Alors je reviens de mon rendez vous chez gygy . Donc tout va bien le col n a pas continuer a s'ouvrir donc tout es ok :-) j ai eu droit a une écho !!! Pour estimer le poids et voir si bébé a la tête en bas. Donc bébé a la tête en bas et elle fait déjà 2,300kg !!
J ai failli faire un malaise pendant l écho je me sentais trop mal !!
J ai eu le droit a un prélèvement pour le streptocoque b si jamais c'est positif il faut être traiter pendant l accouchement.
Je suis aller visiter la maternité , la salle d'accouchement , les chambres ectttt
Prochain rendez vous la semaine prochaine avec l anesthésiste ! :-)

Donc voilà sa sent la fin j ai hâte !!! Parce que j en peu plus

Les filles je souffre trop moi de douleur ligamentaires Apparement se serait ça mais c'est vraiment horrible je marche en gorille je peux pas marche jambe serrée g les 2 fesses bloques le bas du dos bloque super mal la je suis ds le lit je peux pas me tourner sans avoir mal et l entrejambe j'en parle même pas g fai un peu de shopping ça ma tue mais même qd je fai rien ça me le fai mais moins douloureux aujourd hui g vraiment mal vs avez un remède ?
Et au niveau de l'entrejambe des fois en marchant g comme l'impression que ça tire d décharge de temps en temps sans parler des pauses pipi régulière pour 2 gouttes limite incontinence
J'attend un gros bb a l écho y'a 3 semaines a 32sa il faisait déjà 2,250kg :-/ dc je c pas si ça joue

Rassurez moi je suis pas la seule a souffrir comme ça ? Surtout que ça fait 2 bons mois alors qd je fai ménage a la maison c bon suis bloqué 2j o lit

oh non t es pas la seule ! j ai les memes douleurs que j avais deja pour ma première grossesse et on m avait prévenue que pour le 2eme se serait pire:(

Cc oui ca va et toi? Avec ce temps ca peut que aller ! Moi j avais prie 2 jours de repos ca fait du bien hier balade en ville entre filles est aujourd'hui repos car jsuis morte lol. Sinon mon bidon pousse pousse ! Une question quand avez vous vu votre ventre réellement ce deformer avec bebe? Moi y a pleins de petits coups mais genre pas une grosse bosse

cool un peu de repos !!!!
moi le bidon se déforme deja depuis un moment mais pas fais gaffe a quand exactement !
par contre j ai jamais su dire si c est un pied , une main la tete, aucune idée du dance floor a l intérieur ! lol

+ 5 kg pour moi pour le moment , mais je suis deja en surpoids a la base hein !!!!

Retour