Bébés mai/juin 2014

coucou les filles!
Mes pauvres , je vois que certaines d'entre vous en bave!! et y à pas moyen de prendre quelque chose pour soulager vos douleurs??

léna57400 a dit:
Bon pour celle qui ce casse la tête comme moi et qui sont affilier au RSI j ai trouver un truc pour calculer le conger maternité :-)
http://www.materneo.com/grossesse/a...femmes-independantes-et-chef-dentreprise.html

C pas exact .. car j'ai vu direct avec le rsi. Pour ma part dpa prevu le 28 juin il faut prendre mini 14 jours avant cette date et on a le droit a 30 jours de congés pathologique donc tu peux t arrêté 44 jours avant. Ensuite on a le droit a 30 jours après plus deux périodes de 15 jours soit 60 jours après accouchement. Donc moi je m arrête le 10 mai et je reprends le 2 septembre

Y'a rien qui soulage les douleurs pour ma part et de plus en plus mal a la marguerite ca tire c chiant g tjrs mal aux 2 fesses comme ci j avai d hématomes de fou

C pas exact .. car j'ai vu direct avec le rsi. Pour ma part dpa prevu le 28 juin il faut prendre mini 14 jours avant cette date et on a le droit a 30 jours de congés pathologique donc tu peux t arrêté 44 jours avant. Ensuite on a le droit a 30 jours après plus deux périodes de 15 jours soit 60 jours après accouchement. Donc moi je m arrête le 10 mai et je reprends le 2 septembre

Pour moi c'est un peu près exact mais là il parle pas du conge patho ;-)

Quelle nuit de m... remontées acides puissance 1000 et j arrive pas a dodo .. Du coup je réfléchi et me pose des tas de questions dont étant donné que je suis bloqué je peu pas me tourner rien alors encore moins lever ma jambe de 2cm ça se passe comment pour lever les 2 jambes sur les étriers pour accoucher ? Mdrrrr

cc

je me permet latina de te laisser un petit mot.pour bb1 pareil que toi je pouvais plus bouger tellement ca faisait mal.le seul remède l'osthéo ca soulageait 3 semaines/1 mois la pour bb2 c'est pas la mm douleur encore c plus le bassin qui bouge lol

ben première fois j'y suis aller 2 fois en 15J et ensuite une fois par mois,tu revis quand ca fais plus mal lol
prend bien un osthéo qui s'occupe de la grossesse

Quelle nuit de m... remontées acides puissance 1000 et j arrive pas a dodo .. Du coup je réfléchi et me pose des tas de questions dont étant donné que je suis bloqué je peu pas me tourner rien alors encore moins lever ma jambe de 2cm ça se passe comment pour lever les 2 jambes sur les étriers pour accoucher ? Mdrrrr
Tu prend rien pour les remonter acide ?? Moi j avais très mal dans les jambes le bassin du mal a me tourner la nuit .....mais depuis que j ai pris le traitement pour arrêter les contraction Ben c'est passer tant mieux .
C'est vraiment pas agréable :-/

Hello les bidous rond! Je suis allé voir la sage-femme hier pour la préparation a la naissance! J'ai halluciné, elle m'a prescrit 10 tubes differents d'homéopathie lol!! J'en ai pour le mal de dos, les remontées acides, l'arrêt du tabac.. Et même une ceinture pour que le ventre pèse moins sur le dos

Hello les bidous rond! Je suis allé voir la sage-femme hier pour la préparation a la naissance! J'ai halluciné, elle m'a prescrit 10 tubes differents d'homéopathie lol!! J'en ai pour le mal de dos, les remontées acides, l'arrêt du tabac.. Et même une ceinture pour que le ventre pèse moins sur le dos
Ah Ben la ta ton stock ;-) moi les truc homéopathique je trouve que sa marche pas des masses c'est plus cher qu autres choses lol
Mais si sa marche pour toi t en mieux :-)

Je ne savais pas s'il fallait avancer les frais, sachant que d'autre filles ont dû les payer. Je me renseigne parce que c'est pas le moment de faire trop de folie, on est en train d'acheter une maison, et le frais sont limités ce mois-ci!

Merci pour l'info :)

Je ne savais pas s'il fallait avancer les frais, sachant que d'autre filles ont dû les payer. Je me renseigne parce que c'est pas le moment de faire trop de folie, on est en train d'acheter une maison, et le frais sont limités ce mois-ci!

Moi rien était rembourse pour l'homéopathe après a voir :-)

alors moi j'ai rien payer pour l'homéo et pour la ceinture j'ai eu que 10€ a payer et j'ai envoyer la facture a ma mutuelle et il me l'on rembourser donc sa ma couté 0€

Retour