assiyasalam
Membre Populaire
Salut les filles dites moi avez vous des douleurs de regles et le ventre qui durci en meme temps? Depuis hier le bb bouge beaucoup et je ressens comme si j allais avoir mes regles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Ah oui alors que moi je trouve que vettafaire taille grand genre 3-6 mois c'est 6 mois ... Et kiabi je trouve qu'il taille petit lol
amand850 a dit:Ah oui alors que moi je trouve que vettafaire taille grand genre 3-6 mois c'est 6 mois ... Et kiabi je trouve qu'il taille petit lol
assiyasalam a dit:Salut les filles dites moi avez vous des douleurs de regles et le ventre qui durci en meme temps? Depuis hier le bb bouge beaucoup et je ressens comme si j allais avoir mes regles.
Alors les chaussons 0-3 mois de kiabi il les a mis 1 mois. Les 0-6 mois de kiabi il les met toujours (il a 5 mois)Par contre kiabi c'est la question que je me posai j'ai acheter beaucoup de choses la bas mais a vu d œil ça me semble Petit quoi donc g pas rêver
Et niveau chaussures les 0-3 mois il les mettent vraiment de qd a qd car g l impression que c super grand
Moi aussi kan jy reflechi je my perds deja lol@assiyasalam repos repos et repos , si tu n'arrive pas à dormir la nuit , essaie de faire des petites siestes la journée! si ca passe pas , va à la mater voir ce qu'ils te dise!
@brookedu68 pour la valise je l'ai commencé mais pas finie ^^ j'ai récupéré une valise plus grande chez ma mere car mon sac est trop petit! c'est vite plein finalement, mais je suis un peu perdue !!
assiyasalam a dit:Tu pense que si j en ai encore dans la matinee et journee je dois allee aux urgence? J ai les boules parce que j etais super fatiguer avec tout sa je dors toujours pas et je voulais passer le samedi avc mon mari faire une petite sortie jespere reussir a dormir. Non c est lui quivest sur le canape! Lol
assiyasalam a dit:Tu pense que si j en ai encore dans la matinee et journee je dois allee aux urgence? J ai les boules parce que j etais super fatiguer avec tout sa je dors toujours pas et je voulais passer le samedi avc mon mari faire une petite sortie jespere reussir a dormir. Non c est lui quivest sur le canape! Lol
maousse54 a dit:cc les filles comment aller vous ? moi c pas la forme j ai pas le morale .... c bizarre comme sensation ... sinon moi aussi je flipe car j ai des contractions douloureuses mais pas trop environ 10/jours, je c pas ci c normal je vais faire mon premier cours de prepa lundi j ne parlerai a la sage femme. sinon bébé bouge de moin en moin mais c coup sont comment dire.... VIOLENT !! de vrai boules de canon lol.
latina783 a dit:Apparement ma sage femme m avait dit qu on avait 10 contractions par jour ou 20 je c plus enfin de grossesse que c normal moi jles sens pas les contractions ça m énerve je c que j'en ai eu mon col a bouger mais je sens rien