Bébés mai/juin 2014

Salut les filles dites moi avez vous des douleurs de regles et le ventre qui durci en meme temps? Depuis hier le bb bouge beaucoup et je ressens comme si j allais avoir mes regles.

Pour la valise brooke tu prend une grosse valise ou des sacs? Parce que je n ai qu une grosse valise ou deux sacs je sais pas si tout rentrera cela m etonnerai.

amand850 a dit:
Ah oui alors que moi je trouve que vettafaire taille grand genre 3-6 mois c'est 6 mois ... Et kiabi je trouve qu'il taille petit lol

Oh bah mince j'ai dis des bêtises alors désolée en même temps c t y'a 4 ans ça a peut être changer mais je me rappel j avai acheter du 9 mois a gogo ça taillait comme du 6 c pour ça

amand850 a dit:
Ah oui alors que moi je trouve que vettafaire taille grand genre 3-6 mois c'est 6 mois ... Et kiabi je trouve qu'il taille petit lol

Par contre kiabi c'est la question que je me posai j'ai acheter beaucoup de choses la bas mais a vu d œil ça me semble Petit quoi donc g pas rêver

Et niveau chaussures les 0-3 mois il les mettent vraiment de qd a qd car g l impression que c super grand

assiyasalam a dit:
Salut les filles dites moi avez vous des douleurs de regles et le ventre qui durci en meme temps? Depuis hier le bb bouge beaucoup et je ressens comme si j allais avoir mes regles.

Ce sont des contractions si pas régulières et se calmants en prenant du spasfon pas de soucis. Lève un peu le pied c pr qd ?

Je n ai pas pris de spasfon parce que s etait suportable et sa vien sa part. Sa va mieu sauf que je dors pas a cause des remontees acides geviscon sa marche pas et je n ai plus d omeprazole. Puis les petites douleurs m ont angoisse je me suis assoupi et dans mon reve j avais tres mal au ventre! Mais pas en me reveillant heuresement. Et pour couronner le tout mon mari ronflait donc depuis minuit je me tourne et retourne je l ai virer sur le canape.

Lève un peu le pied repos ce sont bien des contractions je pense .. J'aimerai en avoir enfin j'en ai mais je les sens pas vu que mon col c rétréci g hâte d accoucher ^^
Sur le canapé ça va tu dors bien ? Moi je pourrai pas c'est lui qui est sur le canapé la d ailleurs looool

Tu pense que si j en ai encore dans la matinee et journee je dois allee aux urgence? J ai les boules parce que j etais super fatiguer avec tout sa je dors toujours pas et je voulais passer le samedi avc mon mari faire une petite sortie jespere reussir a dormir. Non c est lui quivest sur le canape! Lol

Par contre kiabi c'est la question que je me posai j'ai acheter beaucoup de choses la bas mais a vu d œil ça me semble Petit quoi donc g pas rêver

Et niveau chaussures les 0-3 mois il les mettent vraiment de qd a qd car g l impression que c super grand
Alors les chaussons 0-3 mois de kiabi il les a mis 1 mois. Les 0-6 mois de kiabi il les met toujours (il a 5 mois)
Pour les chaussure de vetaffaires alors 0-3 mois il met encore mais chaussette fine et sa va être la fin . Et 0-6 mois chaussette épaisse lol
Je lui met des chaussures tous les jours sa évite qu'il enlève ses chaussette pis c'est mon petit plaisir sa fini la tenue il doit avoir 20 paires pis au prix de vetaffaire sa va lol

Mais oui kiabi taille petit y'a même des truc qu'il avait pas pu mettre du tout en 1 mois ...
Et vetaffaire oui en général sur TEE shirt ou pantalon oui 3-6 mois faut compter 6 mois la qualités est pas la sur les TEE shirt avec les imprimer mais pour 1 ou 2 euros .... Après pantalon et pull pas de soucis par contre

Ah c bon a savoir merci pr tt lol et g acheter d petite espadrille en 3/6 mois a kiabi ça devrait aller pour cet été si j accouche avril

@assiyasalam je pense aussi que cest des contractions. Si ca continue va a la mat ' des fois vaut mieux etre rassuré. Essaies de te reposer. Tiens nous au courant.
Pour la valise je sais pas trop encore je vais la commencer début du mois mais je sais pas comment m'y prendre lol

@assiyasalam repos repos et repos , si tu n'arrive pas à dormir la nuit , essaie de faire des petites siestes la journée! si ca passe pas , va à la mater voir ce qu'ils te dise!

@brookedu68 pour la valise je l'ai commencé mais pas finie ^^ j'ai récupéré une valise plus grande chez ma mere car mon sac est trop petit! c'est vite plein finalement, mais je suis un peu perdue !!

@assiyasalam repos repos et repos , si tu n'arrive pas à dormir la nuit , essaie de faire des petites siestes la journée! si ca passe pas , va à la mater voir ce qu'ils te dise!

@brookedu68 pour la valise je l'ai commencé mais pas finie ^^ j'ai récupéré une valise plus grande chez ma mere car mon sac est trop petit! c'est vite plein finalement, mais je suis un peu perdue !!
Moi aussi kan jy reflechi je my perds deja lol

cc les filles comment aller vous ? moi c pas la forme j ai pas le morale .... c bizarre comme sensation ... sinon moi aussi je flipe car j ai des contractions douloureuses mais pas trop environ 10/jours, je c pas ci c normal je vais faire mon premier cours de prepa lundi j ne parlerai a la sage femme. sinon bébé bouge de moin en moin mais c coup sont comment dire.... VIOLENT !! de vrai boules de canon lol.

assiyasalam a dit:
Tu pense que si j en ai encore dans la matinee et journee je dois allee aux urgence? J ai les boules parce que j etais super fatiguer avec tout sa je dors toujours pas et je voulais passer le samedi avc mon mari faire une petite sortie jespere reussir a dormir. Non c est lui quivest sur le canape! Lol

Oups ma réponse a pas été poster bizarre. Appel les explique leur ou va a la mater faire un petit contrôle

assiyasalam a dit:

Tout dépend de la fréquence.
Si c'est juste une dizaine dans la journée pas la peine.

maousse54 a dit:
cc les filles comment aller vous ? moi c pas la forme j ai pas le morale .... c bizarre comme sensation ... sinon moi aussi je flipe car j ai des contractions douloureuses mais pas trop environ 10/jours, je c pas ci c normal je vais faire mon premier cours de prepa lundi j ne parlerai a la sage femme. sinon bébé bouge de moin en moin mais c coup sont comment dire.... VIOLENT !! de vrai boules de canon lol.

Apparement ma sage femme m avait dit qu on avait 10 contractions par jour ou 20 je c plus enfin de grossesse que c normal moi jles sens pas les contractions ça m énerve je c que j'en ai eu mon col a bouger mais je sens rien

latina783 a dit:
Apparement ma sage femme m avait dit qu on avait 10 contractions par jour ou 20 je c plus enfin de grossesse que c normal moi jles sens pas les contractions ça m énerve je c que j'en ai eu mon col a bouger mais je sens rien

C'est 10 par jours. Au delà vaux mieux contrôler a la mater si on est loin des 37sa. Sinon après 37sa faut attendre que ce soit toutes les 10min

Retour