Bébés mai/juin 2014

Jsuis trop contente la caf viens de nous verser la prime !! Yes yes yes il on été rapide jsuis étonné jpensai devoir les harceler pour l'avoir. Une journée qui commence bien :)[/QUOTE

Ah super !! Mais la caf sa va ,j ai jamais eu de soucis avec eux t'en que le dossier et complet.

Jsuis trop contente la caf viens de nous verser la prime !! Yes yes yes il on été rapide jsuis étonné jpensai devoir les harceler pour l'avoir. Une journée qui commence bien :)

Ah super !!! Mais la caf sa va j ai jamais eu de soucis avec eux t'en que ton dossier est complet :-)

Nouvelles info lol

Donc latina la dernière fois c'était pas le bouchon muqueux que j'ai perdu je sais pas se que c'était parceque le bouchon en question je vient de le perde pour debon et sa a pas du tout la même gueule que se que j'ai perdu la dernière fois je vous passe les détaille c'est vraiment degueux ,donc j'ai officiellement perdu le bouchon muqueux lol depuis se matin je sent qui a des choses pas habituelle qui se trame dans mon ventre drôle de sensation et maintenant le bouchon le vrais bien degueux comme les images que j'ai vue sur le net lol

La suite au prochain épisode :)

Nouvelles info lol

Donc latina la dernière fois c'était pas le bouchon muqueux que j'ai perdu je sais pas se que c'était parceque le bouchon en question je vient de le perde pour debon et sa a pas du tout la même gueule que se que j'ai perdu la dernière fois je vous passe les détaille c'est vraiment degueux ,donc j'ai officiellement perdu le bouchon muqueux lol depuis se matin je sent qui a des choses pas habituelle qui se trame dans mon ventre drôle de sensation et maintenant le bouchon le vrais bien degueux comme les images que j'ai vue sur le net lol

cool ca avance :D

angel04 a dit:
Nouvelles info lol Donc latina la dernière fois c'était pas le bouchon muqueux que j'ai perdu je sais pas se que c'était parceque le bouchon en question je vient de le perde pour debon et sa a pas du tout la même gueule que se que j'ai perdu la dernière fois je vous passe les détaille c'est vraiment degueux ,donc j'ai officiellement perdu le bouchon muqueux lol depuis se matin je sent qui a des choses pas habituelle qui se trame dans mon ventre drôle de sensation et maintenant le bouchon le vrais bien degueux comme les images que j'ai vue sur le net lol La suite au prochain épisode :)

Mdrrrr le bouchon muqueux tu peux le perdre en plusieurs fois il me semble c t peut être un ptit bout j adore te lire en mangeant ma compote ça va g t a la fin looool ou alors une perte blanche c t mais bon ..
Bah dis toi que c pour bientôt qd on perd le bouchon muqueux sur la fin ..

Moi pour bb1 je c pas pk je l'ai senti que j allai accoucher j avai fai bain brushing les ongles tt et hop minuit contractions lol mais alors je sens rien du tt

C qd ton terme déjà le 19?

Mdrrrr le bouchon muqueux tu peux le perdre en plusieurs fois il me semble c t peut être un ptit bout j adore te lire en mangeant ma compote ça va g t a la fin looool ou alors une perte blanche c t mais bon ..
Bah dis toi que c pour bientôt qd on perd le bouchon muqueux sur la fin ..

Moi pour bb1 je c pas pk je l'ai senti que j allai accoucher j avai fai bain brushing les ongles tt et hop minuit contractions lol mais alors je sens rien du tt

C qd ton terme déjà le 19?

Et je t'ai épargner les détaille je vient de tout détailler à mon chéri qui est au resto mdr toi je t'ai épargné (même à moi sa ma foutue la gerbe de voir se truc immonde mdr)
Mon terme c'est le 18 :D

angel04 a dit:
Et je t'ai épargner les détaille je vient de tout détailler à mon chéri qui est au resto mdr toi je t'ai épargné (même à moi sa ma foutue la gerbe de voir se truc immonde mdr) Mon terme c'est le 18 :D

Sympa pour ton homme il y retournera pa de ci tôt au resto lol j espère il a pas pris une île flottante en dessert mouahahahah

Allez je lance demain départ pour la mater accouchement le 6 lol

Sympa pour ton homme il y retournera pa de ci tôt au resto lol j espère il a pas pris une île flottante en dessert mouahahahah

Allez je lance demain départ pour la mater accouchement le 6 lol

Mdr il en faut plus pour lui couper l'appétit et tout les vendredi midi c'est resto avec les potes du taf sa m'étonnerait qu'il y aille plus c'est qu'il doivent se plaindre de nous rho ma femme elles chiante elle fait si elle fait sa ils sont plusieurs a avoir des femmes enceinte ont se suit toutes en plus sa doit y aller :p

angel04 a dit:
Mdr il en faut plus pour lui couper l'appétit et tout les vendredi midi c'est resto avec les potes du taf sa m'étonnerait qu'il y aille plus c'est qu'il doivent se plaindre de nous rho ma femme elles chiante elle fait si elle fait sa ils sont plusieurs a avoir des femmes enceinte ont se suit toutes en plus sa doit y aller :p

J imagine c la même avec mon homme avec son collègue je dois en prendre plein la tronche du style vivement qu elle accouche j'en peux plus

Salut les forêttes! Moi je suis happy, depuis hier on est officiellement propriétaire ^^ et on vient de recevoir la prime pour miss patate, on va enfin pouvoir faire un max d'achats pour elle! Le plus gros du boulot reste a faire en matière de travaux pour la maison, mais bon on va se donner du courage lol!

angel04 a dit:
Tu la pas perdue encore toi?

Non g rien perdu du tt je perds juste patience mdr j'y pense trop c dingue je c très bien que ça viendra d un coup mais on psychote vite en plus je me dis ça va arriver qd comment jvai faire ac mon fils de 4 ans qd je vais devoir partir a la mater et tt c chiant de pas savoir pour l organisation pour bb1 je m en fichai mais la j'aimerai bien un signe lool

Nouvelles info lol

Ah cool ! :-) oue la dernière fois c'était peut être une petite partie lol moi pour la première je me souviens pas l avoir perdu :-D

rapgirl57 a dit:
Salut les forêttes! Moi je suis happy, depuis hier on est officiellement propriétaire ^^ et on vient de recevoir la prime pour miss patate, on va enfin pouvoir faire un max d'achats pour elle! Le plus gros du boulot reste a faire en matière de travaux pour la maison, mais bon on va se donner du courage lol!

Ah génial que de bonnes nouvelles !!! La cb va flamber jihihi

Non g rien perdu du tt je perds juste patience mdr j'y pense trop c dingue je c très bien que ça viendra d un coup mais on psychote vite en plus je me dis ça va arriver qd comment jvai faire ac mon fils de 4 ans qd je vais devoir partir a la mater et tt c chiant de pas savoir pour l organisation pour bb1 je m en fichai mais la j'aimerai bien un signe lool

Il faudrai une date précise quand on a déjà es enfants lol pour s organiser

Retour