Bébés mai/juin 2014

Salut les forêttes! Moi je suis happy, depuis hier on est officiellement propriétaire ^^ et on vient de recevoir la prime pour miss patate, on va enfin pouvoir faire un max d'achats pour elle! Le plus gros du boulot reste a faire en matière de travaux pour la maison, mais bon on va se donner du courage lol!

Félicitation pour l'acquisition de ta maison et bonne chance pour les achats parcequ'on veut tout acheter lol

Non g rien perdu du tt je perds juste patience mdr j'y pense trop c dingue je c très bien que ça viendra d un coup mais on psychote vite en plus je me dis ça va arriver qd comment jvai faire ac mon fils de 4 ans qd je vais devoir partir a la mater et tt c chiant de pas savoir pour l organisation pour bb1 je m en fichai mais la j'aimerai bien un signe lool

Ha oui sa doit être chaud pour l'organisation

Oui au moins ceux qui ont une cesa ou un déclenchement y'a un RDv de pris ac bb la rien je patiente en mangeant ^^

Oue mais je pense quand tu sais la date tu dors pas de la nuit :-)
Moi aussi j'aimerai qu elle arrive un peu avant bon la mon homme est pas la en ce moment donc elle peu rester au chaud jusque lundi et après elle peu venir ......

léna57400 a dit:
Oue mais je pense quand tu sais la date tu dors pas de la nuit :-) Moi aussi j'aimerai qu elle arrive un peu avant bon la mon homme est pas la en ce moment donc elle peu rester au chaud jusque lundi et après elle peu venir ......[/QUOTE

Ah oui la pour le coup ça serait dommage qu elle arrive qd le papa est pas la

Moi aujourd hui je fais rien c télé !!! Demain matin y'a le carnaval mon homme emmené le petit j aimerai pas que ça arrive ce soir ou demain matin il serait trop déçu mon fils

ca a l'air super beurkkkk le bouchon muqueu ... j'ai pas oser regarder sur le net lol sinon oui ca veut dire que c cool ca devrai plus trop tarder !! Sinon flamber ca vas aller vite car on achete 2 sieges auto, poussette et genre de transat nacelle pour la maison. Gros bisous les filles envoyer moi du courage car je boss encore .....

maousse54 a dit:
ca a l'air super beurkkkk le bouchon muqueu ... j'ai pas oser regarder sur le net lol sinon oui ca veut dire que c cool ca devrai plus trop tarder !! Sinon flamber ca vas aller vite car on achete 2 sieges auto, poussette et genre de transat nacelle pour la maison. Gros bisous les filles envoyer moi du courage car je boss encore .....

Ah oui plein de courage pour le boulot alors !!!

Et oui ça va vite les sous :-/

Courage miss tiens bon :)

maousse54 a dit:

Couraaage!!!!

latina783 a dit:
Oui au moins ceux qui ont une cesa ou un déclenchement y'a un RDv de pris ac bb la rien je patiente en mangeant ^^

Des fois la céda est programmée et bébé arrive quand même avant lol
Moi la céda était prévue vers 36sa et j'ai perdu les eaux en pleine nuit à 35sa pour mes bébés :-)

Retour