Bébés mai/juin 2014

nathalie1515 a dit:
on se suit moi c'est le 5 , pas une contractions non plus!mais je suis pas pressé

Ah moi j'en ai trop marre j'ai plus de patience! J'ai ma dose la! Pourtant j'ai u une belle grossesse mais la sors de ce corps!

mimiche a dit:
t as pas une dpa précise ? courage c est ton premier je crois ? ha oui ca approche aussi pour toi

Oui c mon premier
Dpa le 6 mai mais il m'ont dit entre le 28 et le 6 par rapport à mes dernières règles j'ai jamais compris lol

Cc les filles petite photo a une semaine du 8 eme mois

ForumRunner_20140416_210128.png

chounegirl a dit:
Oui c mon premier Dpa le 6 mai mais il m'ont dit entre le 28 et le 6 par rapport à mes dernières règles j'ai jamais compris lol

Normalement il faut prendre par rapport a l écho des 12sa c'est celle ci qui précise la bonne date pour le terme il te dise quoi dessus ?
Enfin le terme a quelques jours près hein ;)

Salut les filles dites moi esque desfois il vous arrive d avoir du mal a respirer tellement le hentre est tendu surtout apres manger? La j en peux plus j ai du mal. J attend de digerer un peu pour aller me coucher.

assiyasalam a dit:
Salut les filles dites moi esque desfois il vous arrive d avoir du mal a respirer tellement le hentre est tendu surtout apres manger? La j en peux plus j ai du mal. J attend de digerer un peu pour aller me coucher.

Oui oui ;)

Retour