Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nathalie1515 a dit:on se suit moi c'est le 5 , pas une contractions non plus!mais je suis pas pressé
t as pas une dpa précise ?Entre le 28 et le 6 mai![]()
ha oui ca approche aussi pour toion se suit moi c'est le 5 , pas une contractions non plus!mais je suis pas pressé
mimiche a dit:t as pas une dpa précise ? courage c est ton premier je crois ? ha oui ca approche aussi pour toi
nathalie1515 a dit:beau bidou!!
chounegirl a dit:Oui c mon premier Dpa le 6 mai mais il m'ont dit entre le 28 et le 6 par rapport à mes dernières règles j'ai jamais compris lol
latina783 a dit:Normalement il faut prendre par rapport a l écho des 12sa c'est celle ci qui précise la bonne date pour le terme il te dise quoi dessus ? Enfin le terme a quelques jours près hein![]()
assiyasalam a dit:Salut les filles dites moi esque desfois il vous arrive d avoir du mal a respirer tellement le hentre est tendu surtout apres manger? La j en peux plus j ai du mal. J attend de digerer un peu pour aller me coucher.
chounegirl a dit:Il dise le 6 mai dessus
latina783 a dit:Prend cette date alors mais tu peux très bien accoucher 15j avant![]()