Bébés mai/juin 2014

Bon j'ai fai le ménage a fond changer les draps aspi partout les machines les poussières la vaisselle je suis cassée si j'ai pas une contraction ce soir j abandonne !!!!!
ca c'est peut etre un signe ;) on dit que quand on est à fond dans le ménage l'accouchement est pas loin ... je croise les doigts pour toi

On verra bien j'ai fais les vitres en plus et tiki tiki mdr ce soir bain chaud qui est censé ramollir le col mais la rien pas de contraction rien du tt pffff

Je reviens de la mater après une fausse alerte de fissure de la poche!
Mais non retour à la maison parsk col tout juste ouvert et je fais bien des faux travail... Bcp de contractions mais qui n'agisse pas sur le col pourtant Mlle est très basse :(
Grrrrrrrr

chounegirl a dit:
Je reviens de la mater après une fausse alerte de fissure de la poche! Mais non retour à la maison parsk col tout juste ouvert et je fais bien des faux travail... Bcp de contractions mais qui n'agisse pas sur le col pourtant Mlle est très basse :( Grrrrrrrr

Courage ;)
C t pas une fissure alors ?? Ton col est cmt?

hello , les filles !

allez on veut des bébés sur le post pour paques !!!!
ici rdv du 8 eme mois , il m as meme pas regardé le col cet andouille !!! il m as dis que la tete du bébé était basse et que j avais une petite tension , mais sinon RAS !!!!
The bonne nouvelle c est que je suis a +5kg ca c est le truc qui me fais plaizz !!

sinon les filles l homéopathie pour la montée de lait vous avez le nom ? j en ai parlé a la sage femme , elle me dis qu a la mater il doivent nous le fournir .... elle va se renseigner mais je trouve ca bizare qui donne de l homéo non ???

cc les filles, moi jsuis aller ENCORE chez un osteo, il m'a manipuler mais assez doucement contrairement a l'autre. on verra bien, du coup de bosse encore plus au ralenti lol, sinon jsuis aller m'acheter quelques fringues chez h&m et j'ai pris une ptite photo pendant l'essayage pour me rapeler quand j'aurai accoucher a quoi je ressemblai avec 14kg de plus pouahahhahaha bisous bisous
t es superbe arrete !!!!

hello , les filles !

allez on veut des bébés sur le post pour paques !!!!
ici rdv du 8 eme mois , il m as meme pas regardé le col cet andouille !!! il m as dis que la tete du bébé était basse et que j avais une petite tension , mais sinon RAS !!!!
The bonne nouvelle c est que je suis a +5kg ca c est le truc qui me fais plaizz !!

sinon les filles l homéopathie pour la montée de lait vous avez le nom ? j en ai parlé a la sage femme , elle me dis qu a la mater il doivent nous le fournir .... elle va se renseigner mais je trouve ca bizare qui donne de l homéo non ???
Super 5 kg !! Moi au rdv du 7e jetai a +8kg alors que jai limpression de pas trop manger :/ et la mon ventre a gonflé dun coup on verra le 22 lol

cc les filles, moi jsuis aller ENCORE chez un osteo, il m'a manipuler mais assez doucement contrairement a l'autre. on verra bien, du coup de bosse encore plus au ralenti lol, sinon jsuis aller m'acheter quelques fringues chez h&m et j'ai pris une ptite photo pendant l'essayage pour me rapeler quand j'aurai accoucher a quoi je ressemblai avec 14kg de plus pouahahhahaha bisous bisous
Tu es très belle !!

Retour