Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercisuper belle, j'adore le haut !
ca c'est peut etre un signeBon j'ai fai le ménage a fond changer les draps aspi partout les machines les poussières la vaisselle je suis cassée si j'ai pas une contraction ce soir j abandonne !!!!!
chounegirl a dit:Je reviens de la mater après une fausse alerte de fissure de la poche! Mais non retour à la maison parsk col tout juste ouvert et je fais bien des faux travail... Bcp de contractions mais qui n'agisse pas sur le col pourtant Mlle est très basseGrrrrrrrr
latina783 a dit:CourageC t pas une fissure alors ?? Ton col est cmt?
Ton terme est quand ?Je reviens de la mater après une fausse alerte de fissure de la poche!
Mais non retour à la maison parsk col tout juste ouvert et je fais bien des faux travail... Bcp de contractions mais qui n'agisse pas sur le col pourtant Mlle est très basse
Grrrrrrrr
brookedu68 a dit:Ton terme est quand ?
chounegirl a dit:Le 6 mai
Miss Staifia a dit:Moi je te conseillerai soit l'homeo. Le tube fait 2€ Soit les tisanes de feuille de framboisier
t es superbe arrete !!!!cc les filles, moi jsuis aller ENCORE chez un osteo, il m'a manipuler mais assez doucement contrairement a l'autre. on verra bien, du coup de bosse encore plus au ralenti lol, sinon jsuis aller m'acheter quelques fringues chez h&m et j'ai pris une ptite photo pendant l'essayage pour me rapeler quand j'aurai accoucher a quoi je ressemblai avec 14kg de plus pouahahhahaha bisous bisous
Ca approcheLe 6 mai
mimiche a dit:t es superbe arrete !!!!
Super 5 kg !! Moi au rdv du 7e jetai a +8kg alors que jai limpression de pas trop manger :/ et la mon ventre a gonflé dun coup on verra le 22 lolhello , les filles !
allez on veut des bébés sur le post pour paques !!!!
ici rdv du 8 eme mois , il m as meme pas regardé le col cet andouille !!! il m as dis que la tete du bébé était basse et que j avais une petite tension , mais sinon RAS !!!!
The bonne nouvelle c est que je suis a +5kg ca c est le truc qui me fais plaizz !!
sinon les filles l homéopathie pour la montée de lait vous avez le nom ? j en ai parlé a la sage femme , elle me dis qu a la mater il doivent nous le fournir .... elle va se renseigner mais je trouve ca bizare qui donne de l homéo non ???
Tu es très belle !!cc les filles, moi jsuis aller ENCORE chez un osteo, il m'a manipuler mais assez doucement contrairement a l'autre. on verra bien, du coup de bosse encore plus au ralenti lol, sinon jsuis aller m'acheter quelques fringues chez h&m et j'ai pris une ptite photo pendant l'essayage pour me rapeler quand j'aurai accoucher a quoi je ressemblai avec 14kg de plus pouahahhahaha bisous bisous
Dit elle alors qu'elle n'a pris que 5 kilos et moi 14 ... mais c gentil![]()