félicitation ma belle enfin le voila se bébé temps attendu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah super félicitation !!! Enfin ;-) lolJe suis la hihihihihihi
Je vous présente Oihan 52cm 4,100 kg accouchement de rêve ..
1ère contractions 00h30 arrivée a la mater dilatée a 3 a 3h30 2cm par heure 7h30 dilatée a 10 le plus ça a été la descente ds le bassin on a attendu le Max pour éviter episio et tt et 10h03 j avai mon bb ds les bras il avait le cordon enroulé autour du cou 2 fois mais rien de gravedonc en 3 poussée c t fai g pas eu d episio ni de déchirure juste 2 petit points sur une levre c egratiné un peu enfin voilà je suis claquée mais heureuse
Dsl le MSG est un copier coller ac les autre post ^^
léna57400 a dit:Elle est trop chou !!!! J adore avec sa petite tenu c'est trop beauJe vous met la mienne c'était le matin 7 h lol bien réveiller , cet aprèm la photographe viens a la maison faire des photos de naissance hâte de voir ce que sa va donner
![]()
latina783 a dit:
nathalie1515 a dit:les prochaine c'est moi et chounegirlle stress va pas tardé à monter
lol , moi en début de semaine ménage à fond interieur et exterieur de ma voiture , plus aspi dans la maison , mais ca na rien fait !!Vivement!!!!
J'ai fait un marathon toute la journée dans les magasins on sait jamais!! Si le kinder veut bien sortir pour Pâques!!!
leclerc pour ma part !!! des bien vilaines avec des petites fleurss !!! lolMoi aussi je préfère les culottes en coton !!!!!
Vous les achetées ou car j'ai pas envie de mettre chère pour les jeter après ?
nathalie1515 a dit:mon bidou au dernier mois!!!!je ne sais plus comment m'habiller!
nathalie1515 a dit:mon bidou au dernier mois!!!!je ne sais plus comment m'habiller!
Bon alors je vais aller voir .mimiche a dit:leclerc pour ma part !!! des bien vilaines avec des petites fleurss !!! lol