Bébés mai/juin 2014

Oh trop belle !!!!

Tu as fait appel a une photographe extérieur a la maternité ...

Oui , j ai fait appel à quelqu un d'autre , à la maternité c'est super cher et les photos sont pas top......
Un aperçu de la séance de cet aprèm , j attend le reste des photos dans la semaine ou ce week end si elle a le temps :-) .

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    152.8 KB · Affichages: 67
Oui , j ai fait appel à quelqu un d'autre , à la maternité c'est super cher et les photos sont pas top......
Un aperçu de la séance de cet aprèm , j attend le reste des photos dans la semaine ou ce week end si elle a le temps :) .
trop chouxxx

nathalie1515 a dit:
apres l'accouchement c'est sur qu'il faut le temps pour remettre nos fringues d'avant , mais j'espere que je pourrai les remettre un jour!

Pareil ... l'autre jour jsuis tomber sur un de mes pantalons ... slim noir taille 36 .. jlai regarder a deux fois lol en me demandant comment jvai faire pour rentrer la dedans lol

le corps change forcément un peu , le bassin s élargit un peu mais il y a plein de fille qui retrouve un ventre plat , avec du sport et de la motivation !!!!! lol

léna57400 a dit:
Oui , j ai fait appel à quelqu un d'autre , à la maternité c'est super cher et les photos sont pas top...... Un aperçu de la séance de cet aprèm , j attend le reste des photos dans la semaine ou ce week end si elle a le temps :-) .

Waouhhhh trop beau !!!!!

Tu as trouver comment le photographe ?

latina783 a dit:
Je suis la hihihihihihi

Je vous présente Oihan 52cm 4,100 kg accouchement de rêve ..
1ère contractions 00h30 arrivée a la mater dilatée a 3 a 3h30 2cm par heure 7h30 dilatée a 10 le plus ça a été la descente ds le bassin on a attendu le Max pour éviter episio et tt et 10h03 j avai mon bb ds les bras il avait le cordon enroulé autour du cou 2 fois mais rien de grave :) donc en 3 poussée c t fai g pas eu d episio ni de déchirure juste 2 petit points sur une levre c egratiné un peu enfin voilà je suis claquée mais heureuse :)

Dsl le MSG est un copier coller ac les autre post ^^

Aaah félicitation!!

Hello les filles ! Bon ben Mam'zelle patate est toujours en siège, je dois refaire une écho et ensuite on Véra pour faire la version. J'attends pour prendre mes mesures pour savoir si on fais une cesa ou en voie basse

Retour