nathalie1515
Membre Populaire
la même marre de tjs etre habillé pareil , surtout que je ne rentre plus dans les pantalon mater depuis un moment!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nathalie1515 a dit:la même marre de tjs etre habillé pareil , surtout que je ne rentre plus dans les pantalon mater depuis un moment!
Oh trop belle !!!!
Tu as fait appel a une photographe extérieur a la maternité ...
mon bidou au dernier mois!!!!je ne sais plus comment m'habiller!
Afficher la pièce jointe 626877 Afficher la pièce jointe 626878
trop chouxxxOui , j ai fait appel à quelqu un d'autre , à la maternité c'est super cher et les photos sont pas top......
Un aperçu de la séance de cet aprèm , j attend le reste des photos dans la semaine ou ce week end si elle a le temps.
nathalie1515 a dit:apres l'accouchement c'est sur qu'il faut le temps pour remettre nos fringues d'avant , mais j'espere que je pourrai les remettre un jour!
waouh t36 !!!moi c'est plutot 38/40 !Pareil ... l'autre jour jsuis tomber sur un de mes pantalons ... slim noir taille 36 .. jlai regarder a deux fois lol en me demandant comment jvai faire pour rentrer la dedans lol
léna57400 a dit:Oui , j ai fait appel à quelqu un d'autre , à la maternité c'est super cher et les photos sont pas top...... Un aperçu de la séance de cet aprèm , j attend le reste des photos dans la semaine ou ce week end si elle a le temps.
mimiche a dit:leclerc pour ma part !!! des bien vilaines avec des petites fleurss !!! lol
Faudra nous rejoindre ceux du post hiver 2013 on est a weigh weitcher sa marche plutôt pas mal... Même si la taille 36 je l'ai abandonner mes hanches se sont élargies...waouh t36 !!!moi c'est plutot 38/40 !
on fera un post régime et sport apres![]()
latina783 a dit:Je suis la hihihihihihi
Je vous présente Oihan 52cm 4,100 kg accouchement de rêve ..
1ère contractions 00h30 arrivée a la mater dilatée a 3 a 3h30 2cm par heure 7h30 dilatée a 10 le plus ça a été la descente ds le bassin on a attendu le Max pour éviter episio et tt et 10h03 j avai mon bb ds les bras il avait le cordon enroulé autour du cou 2 fois mais rien de gravedonc en 3 poussée c t fai g pas eu d episio ni de déchirure juste 2 petit points sur une levre c egratiné un peu enfin voilà je suis claquée mais heureuse
Dsl le MSG est un copier coller ac les autre post ^^
latina783 a dit:Alors le 1 mois ça va mais limite je trouve .. Je suis fatiguée pas dormi depuis hier matin 6h