Bébés mai/juin 2014

monzizou a dit:
Aujourd'hui journée balade avec mon mari difficile car pipi très souvent !!! Mais ou sinon je gère encore la marche donc contente .
Par contre j'ai toujours très chaud et les mains qui gonfle !!!!

J'ai enfin laver tout les vêtements de la petite maintenant il me reste a tout repasser et franchement je m'en passerai bien car
Je déteste le repassage !!!!!

J'espère que vous avez passée un bon dimanche ...
Bonne nuit les filles
Moi pareil j'ai des sortes de bouffées de chaleur, avec les mains et les pieds qui gonflent :(

Cc les filles bon je vous prévient moi c pas la forme ... hier soir mon marie a appelé sos médecin ... car depuis samedi plus de 38,5 de fièvre, grosse tout et mal partout grrr. Donc hier soir nous étions chez ma soeur pour manger et quand elle a vu ma tête autant vous dire qu'elle m'a tuer ... elle a appeler mon gygy qui a ordonné que je soit vu par un doc le soir même ... résultat bronchite pffff j'ai passer tout l hiver sans rien et faut que j attende les beaux jours pour être malade la poisse, donc antibio sirop et doliprane, sauf que lantibio me donne deja des nausées et diarrhée super sachant que je l'ai commencer que hier et que je dois le prendre 7 jours ... la misere quoi ! Et semaine bien charger en taf donc faut que je soit opérationnel demain ... aie ... gros bisous a toute et espérant que votre weekend de paques soit meilleur que le miens ....

brookedu68 a dit:
@maousse54 Aie aie repose toii et soigne toi bien psk la fièvre c pas bon !! Demande un arrêt pour ton taf au moins histoire d'être en forme.
Rétabli toi viteee
Bisous

Je suis artisan ... l arrêt c juste pas possible. Oui je c que c bas bon la fièvre. Pourquoi je c pas mais c ce qu'il mon dit

Cc les filles bon je vous prévient moi c pas la forme ... hier soir mon marie a appelé sos médecin ... car depuis samedi plus de 38,5 de fièvre, grosse tout et mal partout grrr. Donc hier soir nous étions chez ma soeur pour manger et quand elle a vu ma tête autant vous dire qu'elle m'a tuer ... elle a appeler mon gygy qui a ordonné que je soit vu par un doc le soir même ... résultat bronchite pffff j'ai passer tout l hiver sans rien et faut que j attende les beaux jours pour être malade la poisse, donc antibio sirop et doliprane, sauf que lantibio me donne deja des nausées et diarrhée super sachant que je l'ai commencer que hier et que je dois le prendre 7 jours ... la misere quoi ! Et semaine bien charger en taf donc faut que je soit opérationnel demain ... aie ... gros bisous a toute et espérant que votre weekend de paques soit meilleur que le miens ....

Pitin pas cool ça soigne toi bien , courage ma belle

coucou les filles

ici c était en week end pour le bapteme de la petite dernière de la famille , je suis ko !!!! trop mignon!
sinon pareil insomnie aussi et les pieds sui gonfle .... magnifique !!
et la démarche qui balance a gauche a droite grr j ai mal aux hanche maintenant ! sympa !!
heuresement j ai un mari qui m aide ... c est déjà ca !

maousse , ma pauvre je compatie , prends soin de toi quand meme !!! tu va pondre plutôt que prévu toi !!!!

mimiche a dit:
coucou les filles

ici c était en week end pour le bapteme de la petite dernière de la famille , je suis ko !!!! trop mignon!
et la démarche qui balance a gauche a droite grr j ai mal aux hanche maintenant ! sympa !!

maousse , ma pauvre je compatie , prends soin de toi quand meme !!! tu va pondre plutôt que prévu toi !!!!

Lol non je pense pas du moins j'espère pas trop avant, il faut qu'il reste encore au chaud le crapaud ... encore 24,48heures et ça ira mieux je pense

mimiche a dit:
coucou les filles

Et oui la démarche en mode balance on connais toute c la grande classe lol

C'est clair j'ai vraiment du mal a me déplacer perso la douleur est trop intense j'ai mis une ceinture de grossesse pour soulager mais bon c'est bof bof

cc les filles moi ca va a part le temps ... c'est tout gris ca motive pas!!! je te rassure chounegirl pareil pour moi tjs rien à l'horizon , le ventre un peu dur par moment mais pas plus

nathalie1515 a dit:
cc les filles moi ca va a part le temps ... c'est tout gris ca motive pas!!! je te rassure chounegirl pareil pour moi tjs rien à l'horizon , le ventre un peu dur par moment mais pas plus

Et ba on a pas fini à ce rythme la... :(

Retour