Bébés mai/juin 2014

Moi j'ai la rage la sage femme m'a donné rdv a 14h sauf que c 14h30 et elle a 30 minutes de retard !! Soit 1 heure a poiroter dans une salle d attente bruyante car y a plein d'enfants qui jouent treeeeessss bruyamment sans que les parents ne disent quoi que ce soit grrrrrr oui on sent que j'ai les nerf en compote un !!!!!
ah mince les sales gosses ^^ lol

pourquoi tu les fais tous tes cours de prépa si tu trouve pas ca terrible ?

maousse54 a dit:
Les filles êtes vous comme moi ... j'ai pas envie de manger de vrai repas .. je mange n'importe comment genre 3 surimi du pain fromage chocolat ... bref c pas top quoi.

G t pareil je te mangeai sale sucre sale je faisai même plus a manger

Ci j'ai une mutuelle mais la grossesse est exclu ...
Je n’arrive pas à y croire ! c’est vraiment dommage que votre mutuelle exclue la grossesse… J’espère qu’elle verse une prime à la naissance du bébé ou permet de le prendre gratuitement la 1ère année.

Si ce n’est pas le cas, je vous conseille d’en changer dès que possible car un nouveau né à des besoins médicaux coûteux. Il vous suffit de faire des devis en ligne pour trouver une meilleure mutuelle pour vous et votre bébé.

assiyasalam a dit:
Ba les filles la prochaine s etait moi!! Mon.petit Edem est ne a 13h39, la peri a 8 ou 9 doigt dc autant dire que setait du sport.

Félicitations et bienvenue a ton petit edem ! :)
Ah ben tu vois c'est allé tellement vite que t'as pas eu le temps de flipper au final.

mimiche a dit:
oh félicitations !!!! il t on quand meme fais la péri a 8 , c est rare !!!!
profite bien et repose toi bien !!!!!

Dans ma mater les SF mentent aux anesthésistes pour qu'ils la mettent a 8 lol sinon ils viennent pas.

mise à jour :
DPA :

nathalie1515: dpa 5 mai
chounegirl : dpa 6 mai
rapgirl57 : dpa 7juin
mimiche: dpa 9juin
ninaty ;: dpa 9juin
brookedu68: dpa 12 juin
monzizou: dpa 15juin
perri-ne : dpa 22juin
maousse: 54 Dpa le 28 juin

Retour