Bébés mai/juin 2014

Les momo j'ai connu et je connai encore je dois aller voir un proctologue super !!! Pour les œdèmes j'ai eu aussi mais ça a été 2j après l accouchement des pieds gonflee de fou loool un petit aperçu looool
Courage c'est pour la bonne cause !!!

Pièces jointes

• image-1225486270.jpg
    image-1225486270.jpg
    120.8 KB · Affichages: 59
latina783 a dit:
Les momo j'ai connu et je connai encore je dois aller voir un proctologue super !!! Pour les œdèmes j'ai eu aussi mais ça a été 2j après l accouchement des pieds gonflee de fou loool un petit aperçu looool Courage c'est pour la bonne cause !!!

Waouhhhhtu doit déguster !!!!!!
Courage les filles moi ça commence a arriver

1 er mai sous la pluie grrrr mal dormi mal au jambes pfff journée de crotte quoi lol du coup jfais du ménage. Bisous les filles

Les momo j'ai connu et je connai encore je dois aller voir un proctologue super !!! Pour les œdèmes j'ai eu aussi mais ça a été 2j après l accouchement des pieds gonflee de fou loool un petit aperçu looool

j'ai donner aussi question oedéme impossible de se chaussé mémé les birk j'arrivais plus a les enfilé en mettant au dernier trou
parcontre moi sa a dégonflé deux semaines aprés l'accouchement ;) et je confirme sa fait super mallllllll

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    1.2 MB · Affichages: 65
latina783 a dit:

Oh pinaise!! J'espère ne pas y avoir droit!! Moi j'ai super mal aux pieds, un peu gonflé mais rien de trop handicapant pour le moment ! Suite a notre aménagement je peux pas trop me reposer! A presque 8 mois plein, j'ai repeint entièrement ma cuisine --' ( folle va qu'on m'a dit!)

angel04 a dit:
j'ai donner aussi question oedéme impossible de se chaussé mémé les birk j'arrivais plus a les enfilé en mettant au dernier trou
parcontre moi sa a dégonflé deux semaines aprés l'accouchement ;) et je confirme sa fait super mallllllll

Bon quand je vois vos pieds j'en suis loing alors que j'ai déjà super mal .. en faite j'ai mal dans les jambes et j'ai comme des fourmis. Jc pas ci c ca ?

Bon quand je vois vos pieds j'en suis loing alors que j'ai déjà super mal .. en faite j'ai mal dans les jambes et j'ai comme des fourmis. Jc pas ci c ca ?

oui c'est sa miss sauf que pour moi les fourmis se sont transformé en douleur comme des piqure d'abeille le dernier mois je le souhaite a personne parce que c'est vraiment douloureux

trés joli bidou :) moi sa me manque de plus l'avoir mon bidou :( à la place j'ai un espéce de ventre flasque lol

oui c'est sa miss sauf que pour moi les fourmis se sont transformé en douleur comme des piqure d'abeille le dernier mois je le souhaite a personne parce que c'est vraiment douloureux

trés joli bidou :) moi sa me manque de plus l'avoir mon bidou :( à la place j'ai un espéce de ventre flasque lol
ah tu vois que ca manque un peu , meme si sur la fin on en veut plus ^^
t inquiète ca va se remuscler c est normal !

moi pas d oedeme , c est impressionnant vos photos les filles !!!, bon ba moi je vais pas vous prendre mon trou de balle en photo ! mdrrrrr

petit coucou les filles , je vois que c'est pas la grande forme , pas cool courage!!
pour les emoroides ca fait mal je compati (j'en avais jamais eut avant d'etre enceinte) !!!horrible!!

sinon moi grosse douleur sur le coté droit du ventre dans la nuit , c'était pas des contractions , j'avais l'impression qu'on m'avais mis un coup de couteau , ca à duré 30-40 min et c'est passé ! et là queques contractions mais qui ne font pas mal! moral pas très bon je commence à saturé , je veux qu'il soooooooooooooorte !!!!!!!!!!!!!!! :-(

angel04 a dit:
j'ai donner aussi question oedéme impossible de se chaussé mémé les birk j'arrivais plus a les enfilé en mettant au dernier trou parcontre moi sa a dégonflé deux semaines aprés l'accouchement ;) et je confirme sa fait super mallllllll

Oh ma pauvre !!!! Moi c de la rigolade a côté il me reste encore un peut plus d1 mois .
C'est arriver quant ?

rapgirl57 a dit:
Oh pinaise!! J'espère ne pas y avoir droit!! Moi j'ai super mal aux pieds, un peu gonflé mais rien de trop handicapant pour le moment ! Suite a notre aménagement je peux pas trop me reposer! A presque 8 mois plein, j'ai repeint entièrement ma cuisine --' ( folle va qu'on m'a dit!)

Fait attention n'en fait pas trop quand même !!!!
Car bebe risque d'arriver avant

nathalie1515 a dit:
petit coucou les filles , je vois que c'est pas la grande forme , pas cool courage!! pour les emoroides ca fait mal je compati (j'en avais jamais eut avant d'etre enceinte) !!!horrible!! sinon moi grosse douleur sur le coté droit du ventre dans la nuit , c'était pas des contractions , j'avais l'impression qu'on m'avais mis un coup de couteau , ca à duré 30-40 min et c'est passé ! et là queques contractions mais qui ne font pas mal! moral pas très bon je commence à saturé , je veux qu'il soooooooooooooorte !!!!!!!!!!!!!!! :-(

Ah pas cool du tout ça fait trop mal ça... Courage tu vas être bientôt délivré mais comme je te comprend.. :(

Moi je suis de plus en plus handicaper avec loedeme j'ai un mal dans les jambes c d'un lourd tout ça pffff mais pas de contraction en vue... Juste le ventre dur comme DAB...

ah tu vois que ca manque un peu , meme si sur la fin on en veut plus ^^
t inquiète ca va se remuscler c est normal !

moi pas d oedeme , c est impressionnant vos photos les filles !!!, bon ba moi je vais pas vous prendre mon trou de balle en photo ! mdrrrrr

mdr je pense que mon trou de balle est la partie de mon corps qui a le moins morflé durant ma grossesse et mon accouchement ptdr

Retour