Bébés mai/juin 2014

Ah pas cool du tout ça fait trop mal ça... Courage tu vas être bientôt délivré mais comme je te comprend.. :(

Moi je suis de plus en plus handicaper avec loedeme j'ai un mal dans les jambes c d'un lourd tout ça pffff mais pas de contraction en vue... Juste le ventre dur comme DAB...
pareil le ventre dur c'est tout ... !!!comme c'est long c'est pas possible je pensé pas que j'en aurai autant marre à la fin!

monzizou a dit:
Fait attention n'en fait pas trop quand même !!!!
Car bebe risque d'arriver avant

J'essaie de faire attention mais bon, on a pas mal de boulot :( on a pas le temps qu'elle vienne avant, alors c'est pas facile de conjuguer les 2 :(

Je comprend car nous aussi on a déménager en janvier beaucoup de boulot mon mari est restaurateur donc il ne m'a pas beaucoup aider donc j'ai fait les choses seul !!!!!
Maintenant il faudrait que je fasse ma cuisine équipée mais je n'ai pas la force je pense la faire une fois que la petite seras la !!!!

Je te souhaite pleins de courage !!!!

Ici pareil temps pourri :( les enfants sont a la sieste alors hop dans mon lit devant la tv ici c contractions non douloureuse mais bidon comme du béton et du mal a respirer quand sa arrive :/
alalala courage les filles

Pour nous aussi temps pluvieux !!!! Beurkkk

A la maison rangement et ménage . Mal au dos !!!

Bonne fin journée les filles

ballade d'une heure avec chéri et le chien , malgré le temps! y'à plus qu'à attendre voir si ca fait effet!
*poussière : fait
*aspirateur : fait
*serpillière : fait
*les vitres : fait
* promenade d'une heure avec des cotes , des escaliers : fait

Si ça marche pas , j'abandonne !

nathalie1515 a dit:
ballade d'une heure avec chéri et le chien , malgré le temps! y'à plus qu'à attendre voir si ca fait effet! *poussière : fait *aspirateur : fait *serpillière : fait *les vitres : fait * promenade d'une heure avec des cotes , des escaliers : fait Si ça marche pas , j'abandonne !

Lol!! Ma pauvre!! Courage!
Moi mission escalier aujourd'hui partout ou j'ai été! Hâte d'aller a l'acupuncture demain matin!

nathalie1515 a dit:
ballade d'une heure avec chéri et le chien , malgré le temps! y'à plus qu'à attendre voir si ca fait effet! *poussière : fait *aspirateur : fait *serpillière : fait *les vitres : fait * promenade d'une heure avec des cotes , des escaliers : fait Si ça marche pas , j'abandonne !

Lol ma pauvre! Je croise les doigts pour toi!
Moi mission escalier partout ou j'ai été aujourd'hui mais hâte d'aller a l'acupuncture demain matin !

nathalie1515 a dit:

Je l'espère de tout cœur !!!! Tiens nous au courant.
Courage !!!!!

chounegirl a dit:
Lol!! Ma pauvre!! Courage! Moi mission escalier aujourd'hui partout ou j'ai été! Hâte d'aller a l'acupuncture demain matin!

Je suis dit que cela va te faire beaucoup de bien .
Tiens nous au courant demain en sortant .
Courage!!!!!

monzizou a dit:
Je comprend car nous aussi on a déménager en janvier beaucoup de boulot mon mari est restaurateur donc il ne m'a pas beaucoup aider donc j'ai fait les choses seul !!!!!
Maintenant il faudrait que je fasse ma cuisine équipée mais je n'ai pas la force je pense la faire une fois que la petite seras la !!!!

Je te souhaite pleins de courage !!!!

Moi c'est un peu pareil, le mien est boulanger donc boss de nuit et repos l'aprem, et il m'aide un peu en fin de journée. Puis on a pas de bol, la cuisine arrive 1 semaine avant l'arrivée prévu de miss patate, donc je prie qu'elle ne vienne pas avant! Courage a toi aussi :)

Retour