Bébés mai/juin 2014

chounegirl a dit:
Et non les filles je reviens de la mater col tjs pareil à 1... De grosses contractions mais qui n'agissent tjs pas... Elle ma fait une piqure dans la fesse pour calmer la douleur de ce faux travail si ça revient dans la nuit ou quoi faut j'y retourne pffff j'en ai ras le bol je suis hs...

Si t ouverte a 1 ils t ont pas fai un décollement de membrane ? Et ton col est effacé ?

Et non les filles je reviens de la mater col tjs pareil à 1... De grosses contractions mais qui n'agissent tjs pas...
Elle ma fait une piqure dans la fesse pour calmer la douleur de ce faux travail si ça revient dans la nuit ou quoi faut j'y retourne pffff j'en ai ras le bol je suis hs...
rooo tu dois vraiment être épuisée la !! Courage

Ah c'est bizarre moi mon col était pas effacé il était court mais tonique g t ouverte a 1 elle ma fai un décollement de membrane dc du coup g t a 2 mais ça n'a rien fai aucune contraction a un autre RDv elle m en a refai un ça ma donner d contractions pendant 1h et rien d les 2 ont pas marche mais normalement c qd le col est a 1 qu on peut enfin après si il est long c peut être pour ça.
Donc en fait tes contractions n agissent pas sur ton col c'est dingue ça !!
Et ils ont pas voulu te déclencher plus tôt pour que tu évites de te taper des contraction jusqu au jour de ton RDv pour le déclenchement ?

latina783 a dit:
Ah c'est bizarre moi mon col était pas effacé il était court mais tonique g t ouverte a 1 elle ma fai un décollement de membrane dc du coup g t a 2 mais ça n'a rien fai aucune contraction a un autre RDv elle m en a refai un ça ma donner d contractions pendant 1h et rien d les 2 ont pas marche mais normalement c qd le col est a 1 qu on peut enfin après si il est long c peut être pour ça. Donc en fait tes contractions n agissent pas sur ton col c'est dingue ça !! Et ils ont pas voulu te déclencher plus tôt pour que tu évites de te taper des contraction jusqu au jour de ton RDv pour le déclenchement ?

Non il déclenche pas le weekend :(
Et oui c ça de très belles contractions mais sans effet c hallucinant... Et déprimant...

Ah ils ont des jours pour déclencher donc une maman qui souffre de contractions qui agissent pas on la laisse patienter sympa .. ^^
Allez courage le spasfon ne fait pas effet ??? Il faut que tu te reposes car ça doit te fatiguée et après si il te déclenche l accouchement peu être long dc repos o Max !!! Et qd tu te feras déclencher si bb arrive pas avant qd c ac un tampon pour que ça agisse sur le col je crois ta le droit de manger dc prend d gâteaux pour avoir des forces car qd il pose la perf après c fini pour manger ;)

latina783 a dit:
Ah ils ont des jours pour déclencher donc une maman qui souffre de contractions qui agissent pas on la laisse patienter sympa .. ^^ Allez courage le spasfon ne fait pas effet ??? Il faut que tu te reposes car ça doit te fatiguée et après si il te déclenche l accouchement peu être long dc repos o Max !!! Et qd tu te feras déclencher si bb arrive pas avant qd c ac un tampon pour que ça agisse sur le col je crois ta le droit de manger dc prend d gâteaux pour avoir des forces car qd il pose la perf après c fini pour manger ;)

Non le spasfon ça me fait rien depuis le début de ma grossesse...
Elle ma dit que ça dépendrait de l'était de mon col pour le tampon au déclenchement et de juste boire un jus d'orange :( je v crever la dalle!

chounegirl a dit:
Non le spasfon ça me fait rien depuis le début de ma grossesse... Elle ma dit que ça dépendrait de l'était de mon col pour le tampon au déclenchement et de juste boire un jus d'orange :( je v crever la dalle!

Oh bah m... Bon allez ça va le faire dis toi bientôt ta ton bb dans les bras.
Allez essaye tt ce week end tu refais ménage shopping tiki tiki la totale

Les paiements se font tous les 14 jours tu peut demander a ta secu si ton dossier est bien a jour comme sa t'as pas de pbm pour tes paiements. Il faut quand mm surveiller que ton boss envoie bien tous en temps et en heure parce que yen a qui s'en balance un peu et c toi qui est penaliser apres. Le mieu fais toi un compte sur ameli et des que t'as une question t'envoi un mail a la secu il reponde assez rapidement ;)
Oui je veille au grain :) j'ai déja mon compte ameli, c'est vrai que c'est pratique! mais je pense que sa va être un peu chantier, parce que suite à mon déménagement dans un autre département, le regime est différent, alors j'attend de voir.

Les filles dans vos valise vous avez mis pour bebe combien de sortie de bain et combien de serviette de toilette ?

Retour