Bébés mai/juin 2014

brookedu68 a dit:
Les filles, est ce que vous avez acheté un mobile pour le lit du bébé ou une veilleuse ou bien les 2 ?

Moi g les 2 le mobile doux rêve papillon fisherprice presque jamais mis car il a la veilleuse tortue de nature et découverte ac les bruits de la mer et les vagues au plafond il kiff trop

D'accord merci :)
Les paiements se font tous les 14 jours tu peut demander a ta secu si ton dossier est bien a jour comme sa t'as pas de pbm pour tes paiements. Il faut quand mm surveiller que ton boss envoie bien tous en temps et en heure parce que yen a qui s'en balance un peu et c toi qui est penaliser apres. Le mieu fais toi un compte sur ameli et des que t'as une question t'envoi un mail a la secu il reponde assez rapidement ;)

Contrax toutes les 5/10mn depuis midi et la c pas la douleur de règles ca m'en coupe la respiration...
J'attend encore voir si ça continue tellement peur qu'il me dise que ça agit pas sur le col encore:(

chounegirl a dit:
Oui je v voir parsk entre deux contrax ça va

En 2 contrat ta plus rien comme douleur c normal. Est ce que c une douleur qui commence a monter en étant douloureux arrive a un pique de douleur et ensuite se calme en douleur jusqu a pls rien ? Je c pa si tu ma compris lol. Fo voir si c régulier entre chaque contraction y'a d appli sur iPhone pour calculer j avai ça moi c t top.tte façon spasfon par 2 et bain si ça passe pas vrai travail ;)

latina783 a dit:
En 2 contrat ta plus rien comme douleur c normal. Est ce que c une douleur qui commence a monter en étant douloureux arrive a un pique de douleur et ensuite se calme en douleur jusqu a pls rien ? Je c pa si tu ma compris lol. Fo voir si c régulier entre chaque contraction y'a d appli sur iPhone pour calculer j avai ça moi c t top.tte façon spasfon par 2 et bain si ça passe pas vrai travail ;)

J'ai pris deux bains ca a rien fait j'avais même contrax dans la bain...
C une douleur qui s'accentue ça c sur
Je la sens bien passer quand c la
Et c régulier de 5/10mn

Retour