rapgirl57
Membre Populaire
ninaty a dit:Normalement c'est a ton employeur de faire le nécessaire pour la transmission des attestations de salaires a la secu. Toi t'as rien a faire logiquement.
D'accord merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ninaty a dit:Normalement c'est a ton employeur de faire le nécessaire pour la transmission des attestations de salaires a la secu. Toi t'as rien a faire logiquement.
moi les deuxLes filles, est ce que vous avez acheté un mobile pour le lit du bébé ou une veilleuse ou bien les 2 ?
Moi un mobile la veilleuse mon fils en a jamais eu et ma fille sa la fesais pleurer lolmoi les deux![]()
brookedu68 a dit:Les filles, est ce que vous avez acheté un mobile pour le lit du bébé ou une veilleuse ou bien les 2 ?
Les paiements se font tous les 14 jours tu peut demander a ta secu si ton dossier est bien a jour comme sa t'as pas de pbm pour tes paiements. Il faut quand mm surveiller que ton boss envoie bien tous en temps et en heure parce que yen a qui s'en balance un peu et c toi qui est penaliser apres. Le mieu fais toi un compte sur ameli et des que t'as une question t'envoi un mail a la secu il reponde assez rapidementD'accord merci![]()
Ca c'est bon signe ^^Contrax toutes les 5/10mn depuis midi et la c pas la douleur de règles ca m'en coupe la respiration...
J'attend encore voir si ça continue tellement peur qu'il me dise que ça agit pas sur le col encore![]()
brookedu68 a dit:Ca c'est bon signe ^^
Si tu sens que c'est vraiment différent de d'habitude appelle lesÇa m'en donne les larmes aux yeux tellement ça pique quand c la...
Mais je serre des dents je sais pas trop quand appeler la mat
brookedu68 a dit:Si tu sens que c'est vraiment différent de d'habitude appelle les
assiyasalam a dit:Courage chounegirl sa mfait rapeler des souvenirs les contrax c est tout une concentration sa douille!!!!
chounegirl a dit:Merci!
J'ai tellement pas envie dy aller pour rien que je sais pas trop quoi faire alors j'attend !
chounegirl a dit:Oui je v voir parsk entre deux contrax ça va
latina783 a dit:En 2 contrat ta plus rien comme douleur c normal. Est ce que c une douleur qui commence a monter en étant douloureux arrive a un pique de douleur et ensuite se calme en douleur jusqu a pls rien ? Je c pa si tu ma compris lol. Fo voir si c régulier entre chaque contraction y'a d appli sur iPhone pour calculer j avai ça moi c t top.tte façon spasfon par 2 et bain si ça passe pas vrai travail![]()
Tu as toujours le même temps entre chaque contractions ?J'ai pris deux bains ca a rien fait j'avais même contrax dans la bain...
C une douleur qui s'accentue ça c sur
Je la sens bien passer quand c la
Et c régulier de 5/10mn
brookedu68 a dit:Tu as toujours le même temps entre chaque contractions ?