mimiche
Mes 2 filles , mes amours et mon mari aussi mdr
aie ! les débuts sont difficiles ! j espère que ta nuit sera meilleure ...Merci!!
Première nuit sans dormir ça c fait!! Mlle avait des coliques et n'a fait que pleurer!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aie ! les débuts sont difficiles ! j espère que ta nuit sera meilleure ...Merci!!
Première nuit sans dormir ça c fait!! Mlle avait des coliques et n'a fait que pleurer!
mimiche a dit:coucou les filles
contraction pour moije m en tape des bonnes dans la journée pas forcément toujours douloureuse , j espère que ca bouge un peu sur le col ! lol
on verra a la visite du 9 eme mois avec gygy !!!
j aimerai tant qu elle se pointe avec un peu d avanceon peut toujours y croire ^^
et vous quoi de 9 ???
Nathalie ca va ? c est a quel heure demain que tu va a la mater ?
tu m étonnes tu va apprécier le repos ! c est un arret definitif je crois ?!Cc bas moi la routine lol dernière semaine de boulot j'ai trop hâte d'en finir !!! Sinon rdv du 8 eme moi nickel. Poids plus 15kg ... oups. Sinon mal au jambes, comme ci elle fesai 50 kilos chacune lol. Moi aussi j'aimerais accouché genre 15 jours avant. Mais pour moi il reste encore 7 semaine ... piouffff
mimiche a dit:tu m étonnes tu va apprécier le repos ! c est un arret definitif je crois ?!
ca te fais pas bizarre de dire au revoir a tes clientes ?Oui enfin le vrai lol
ah oui tu la passe avant moi du cou !!! lolIl y a eu un beug pardon. Ma dernière visite est lundi le 12 mai![]()
mimiche a dit:ca te fais pas bizarre de dire au revoir a tes clientes ?
tu sais ce que tu veux faire après ducou ?
ah la vache , dis tu t es pas ménager non plus pour les vacances!Je dois t'avouer un truc ... non ca fait pas bizarre juste trop de bien lol. Ca fait 3 ans avec genre 4 semaine de congés en tout donc non même pas un petit scrupule lol. Donc j'ai reussi a louer mon local a une esthéticienne donc un poids en moin ... ouf et moi a partir de septembre je fais du domicile, chez elles. J'avoue le confort de l institut va me manquer mais bon ....
le moral est pas au top mais bon , je fait avec! demain matin j'appel la mater à 8h et c'est les sages femme qui me disent à quelle heure passé , j'espere qu'elle me prendront le matin!coucou les filles
contraction pour moije m en tape des bonnes dans la journée pas forcément toujours douloureuse , j espère que ca bouge un peu sur le col ! lol
j aimerai tant qu elle se pointe avec un peu d avanceon peut toujours y croire ^^
et vous quoi de 9 ???
je fais reference a ma Dpa qui dois etre au 7 juinComment tu sais qu'elle va arriver @rapgirl57 ?
coucou les filles
et vous quoi de 9 ???
mimiche a dit:ah la vache , dis tu t es pas ménager non plus pour les vacances!
c est cool que t ai reussi a loué
t arretes pas vraiment si tu les fais chez ellest aura moin de contraintes !!!!
en direct de la maternité tjs rien ça a pas bouger.la j'attends pour une écho. J'y retourne vendredi pour peut-être un déclenchement qui peu durer deux jours. Je vais péter un câbleAh dsl javai compri que cetai pour maintenant lol je suis a louestje fais reference a ma Dpa qui dois etre au 7 juin![]()