brookedu68
Membre Populaire
Qui est la prochaine à accoucher ? @rapgirl57 ou @mimiche J'aimerais tellement accoucher la semaine prochaine :/ mais bon on a toujours le contraire de ce qu'on souhaite lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui est la prochaine à accoucher ? @rapgirl57 ou @mimiche J'aimerais tellement accoucher la semaine prochaine :/ mais bon on a toujours le contraire de ce qu'on souhaite lol
c un peut tôt les filles pour vous ... perrine jsuis a 35 sa aussi et il faut encore les garder un peut au chaud ....Pffff moi aussi je veux accoucher ! hier j'ai aspiré et lavé toute ma maison, résultat cette nuit impossible de me tourner dans le lit et ce matin mon mari pas là et Jules qui été réveillé j'ai pris plus de 15 minutes à réussir à sortir de mon lit et je n'ai jamais réussi à le porter pour descendre les escaliers....
Ouii pas facile :/Pffff moi aussi je veux accoucher ! hier j'ai aspiré et lavé toute ma maison, résultat cette nuit impossible de me tourner dans le lit et ce matin mon mari pas là et Jules qui été réveillé j'ai pris plus de 15 minutes à réussir à sortir de mon lit et je n'ai jamais réussi à le porter pour descendre les escaliers....
Je suis a 37+2 donc cest bon encore plus la semaine proc un peut tôt les filles pour vous ... perrine jsuis a 35 sa aussi et il faut encore les garder un peut au chaud ....
Oui je sais que c'est trop tôtc un peut tôt les filles pour vous ... perrine jsuis a 35 sa aussi et il faut encore les garder un peut au chaud ....
ah bon ? c vraiment pas cool ca c sur, moi il s occupe de tout, mais deja a la base il est comme ca alors enceinte c pire lol. Fait attention quand meme car moi de vouloir trop en faire je me retrouve le cul sur la banquette toute la journée car sinon je risque d accoucher trop tot ....Mais que c'est dur moralement et physiquement quand son mari n'aide pas pour les tâches ménagères....
a oui en effet ta frise merdouille lol, moi c pour ca que je les enlever.Je viens de voir ma frise n'est pas bonne. Ell a du retard
Oui en effet tu dois etre epuisee. Essai de te menager quand meme.Mais que c'est dur moralement et physiquement quand son mari n'aide pas pour les tâches ménagères....
Et oui... hier j'ai tout aspiré et lavé maison de 90m2 avec une véranda de 20m2 alors ça prends du temps. A chaque fois je laisse la maison genre 1 semaine voir s'il va se rendre compte que c'est hyper sale mais ça ne le dérange pas donc je finis par craqué et je nettoie. je ne peux pas me permettre de laisser la maison sale avec mon fils de 17 moisah bon ? c vraiment pas cool ca c sur, moi il s occupe de tout, mais deja a la base il est comme ca alors enceinte c pire lol. Fait attention quand meme car moi de vouloir trop en faire je me retrouve le cul sur la banquette toute la journée car sinon je risque d accoucher trop tot ....
Mon mari a un blocage sur la methode italienne depuis la derniere visite lol. Alors je dois faire sans mdra oui en effet ta frise merdouille lol, moi c pour ca que je les enlever.
Bon bas methode italienne alors lol tikiti tikiti
vraiment pas cool .. tu lui en a parler ? je suppose que oui mais bon ..Et oui... hier j'ai tout aspiré et lavé maison de 90m2 avec une véranda de 20m2 alors ça prends du temps. A chaque fois je laisse la maison genre 1 semaine voir s'il va se rendre compte que c'est hyper sale mais ça ne le dérange pas donc je finis par craqué et je nettoie. je ne peux pas me permettre de laisser la maison sale avec mon fils de 17 mois
mdr moi jsuis punis ... le gygy a dit pour l instant plus de sexe ... car le plaisirs engendre des contractions et le sperme accélère le travailMon mari a un blocage sur la methode italienne depuis la derniere visite lol. Alors je dois faire sans mdr
Parles lui. Moi il maide mais la semaine derniere les foutus hormones mont faitpleurer psk jen ai marre du menage je fais que ca aussi alors toi seule ca va pas. Il faut en parler aveEt oui... hier j'ai tout aspiré et lavé maison de 90m2 avec une véranda de 20m2 alors ça prends du temps. A chaque fois je laisse la mavec on genre 1 semaine voir s'il va se rendre compte que c'est hyper sale mais ça ne le dérange pas donc je finis par craqué et je nettoie. je ne peux pas me permettre de laisser la maison sale avec mon fils de 17 mois
Oui en effet ca accelère. Il faudra quon fasse sans mdrmdr moi jsuis punis ... le gygy a dit pour l instant plus de sexe ... car le plaisirs engendre des contractions et le sperme accélère le travail
Biensûr! Hier je lui dis ça ne te dérange pas de me voir faire le ménage à un mois de l'accouchement pendant que tu joues à la guitare, il me réponds que j'avais qu'à lui demandé! alors que je ne fais que ça!!!vraiment pas cool .. tu lui en a parler ? je suppose que oui mais bon ..