Bébés mai/juin 2014

Pffff moi aussi je veux accoucher ! hier j'ai aspiré et lavé toute ma maison, résultat cette nuit impossible de me tourner dans le lit et ce matin mon mari pas là et Jules qui été réveillé j'ai pris plus de 15 minutes à réussir à sortir de mon lit et je n'ai jamais réussi à le porter pour descendre les escaliers....

Qui est la prochaine à accoucher ? @rapgirl57 ou @mimiche J'aimerais tellement accoucher la semaine prochaine :/ mais bon on a toujours le contraire de ce qu'on souhaite lol
Pffff moi aussi je veux accoucher ! hier j'ai aspiré et lavé toute ma maison, résultat cette nuit impossible de me tourner dans le lit et ce matin mon mari pas là et Jules qui été réveillé j'ai pris plus de 15 minutes à réussir à sortir de mon lit et je n'ai jamais réussi à le porter pour descendre les escaliers....
c un peut tôt les filles pour vous ... perrine jsuis a 35 sa aussi et il faut encore les garder un peut au chaud ....

Ouii pas facile :/

Mais que c'est dur moralement et physiquement quand son mari n'aide pas pour les tâches ménagères....
ah bon ? c vraiment pas cool ca c sur, moi il s occupe de tout, mais deja a la base il est comme ca alors enceinte c pire lol. Fait attention quand meme car moi de vouloir trop en faire je me retrouve le cul sur la banquette toute la journée car sinon je risque d accoucher trop tot ....

ah bon ? c vraiment pas cool ca c sur, moi il s occupe de tout, mais deja a la base il est comme ca alors enceinte c pire lol. Fait attention quand meme car moi de vouloir trop en faire je me retrouve le cul sur la banquette toute la journée car sinon je risque d accoucher trop tot ....
Et oui... hier j'ai tout aspiré et lavé maison de 90m2 avec une véranda de 20m2 alors ça prends du temps. A chaque fois je laisse la maison genre 1 semaine voir s'il va se rendre compte que c'est hyper sale mais ça ne le dérange pas donc je finis par craqué et je nettoie. je ne peux pas me permettre de laisser la maison sale avec mon fils de 17 mois

Et oui... hier j'ai tout aspiré et lavé maison de 90m2 avec une véranda de 20m2 alors ça prends du temps. A chaque fois je laisse la maison genre 1 semaine voir s'il va se rendre compte que c'est hyper sale mais ça ne le dérange pas donc je finis par craqué et je nettoie. je ne peux pas me permettre de laisser la maison sale avec mon fils de 17 mois
vraiment pas cool .. tu lui en a parler ? je suppose que oui mais bon ..

Et oui... hier j'ai tout aspiré et lavé maison de 90m2 avec une véranda de 20m2 alors ça prends du temps. A chaque fois je laisse la mavec on genre 1 semaine voir s'il va se rendre compte que c'est hyper sale mais ça ne le dérange pas donc je finis par craqué et je nettoie. je ne peux pas me permettre de laisser la maison sale avec mon fils de 17 mois
Parles lui. Moi il maide mais la semaine derniere les foutus hormones mont faitpleurer psk jen ai marre du menage je fais que ca aussi alors toi seule ca va pas. Il faut en parler ave

jsuis vraiment d accord avec brook, perrine dit lui ... c deja dur une grossesse ci en plus tu fait tout toute seul .... et il faut prendre des forces avant notre marathon !!

vraiment pas cool .. tu lui en a parler ? je suppose que oui mais bon ..
Biensûr! Hier je lui dis ça ne te dérange pas de me voir faire le ménage à un mois de l'accouchement pendant que tu joues à la guitare, il me réponds que j'avais qu'à lui demandé! alors que je ne fais que ça!!!

Retour