Bébés mai/juin 2014

maousse54 a dit:
Mdr je pense pas qu'elle puisse encore ce retourner ...

Je m'attend a tout avec elle lol elle a vraiment tarder a se mettre la tête en bas, alors sa ne me surprendrais pas si sa devais arrivé! Mais j'espère pas ! Mais je m'étonne qu'elle bouge encore tellement!

rapgirl c'est normale la mienne aussi bougeait énormément c'est parcequelle manque de place donc elle pousse les organes lol moi elle bougeait de plus en plus a la fin ;)

Les filles je n'en peu plus !!!! Je suis épuisée par cette dur journée de boulot.
J'ai mal partout je vais aller prendre une bonne douche j'espère que ma nuit seras bonne ...
Demain rdv chez losteo cela va me faire du bien .
J'espère que vous avez passer une bonne journée ?

Cc les filles, une bonne fête à toutes les mamans.
Baby n'a pas voulu se manifester pour notre anniversaire de mariage :( mais il bouge énormément aujourd'hui ^^
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Je vous mets une photo de mes pieds vous allez être effrayé mdr ils ont triplés de volume aujourd'hui moi même jen reviens pas et jai très mal au tibia.
Bonne nuit bisous bisouus

Pièces jointes

• 20140525_225147.jpg
    20140525_225147.jpg
    1 MB · Affichages: 63
Oh ma pauvre !!!! Tu n'a plus de cheville moi aussi j'ai la même choses mais en moins gonflée . Courage !!!
Demande a ton mari de te masser ça fait du bien si ta du gelé jambe lourd comme c'est froid ça soulage et biensur bain d'eau froide .

angel04 a dit:
rapgirl c'est normale la mienne aussi bougeait énormément c'est parcequelle manque de place donc elle pousse les organes lol moi elle bougeait de plus en plus a la fin ;)

Sa me rassure quand même, je me dit que tout va bien pour elle, parce que on lit souvent que si le bébé ne bouge pas pendant déjà 24h, il faut consulter!

salut les filles

rapgirl non ta puce ne peut plus se retourner la !!!!

pétard @brookedu68 ma pauvre les pieds que tu as ..... tu mets pas de chaussettes de contention ????
mets du frais dessus , tu peux mettre des cremes au frigo !

monzizou , alors ta nuit ? tu m étonnes que tu devais etre claquée !!!!!

ici pareil bébé bouge beaucoup ! j-15 aujourd hui ! bon la maintenant j aimerai autant qu elle attende encore une semaine car on est de mariage tout le week end , et mes sœurs débarque chez nous a partir de mercredi soir jusqua dimanche 6 adultes et 5 gamins:eek: ca va etre chaud a gérer ! mdrrrr

salut les filles

rapgirl non ta puce ne peut plus se retourner la !!!!

pétard @brookedu68 ma pauvre les pieds que tu as ..... tu mets pas de chaussettes de contention ????
mets du frais dessus , tu peux mettre des cremes au frigo !

monzizou , alors ta nuit ? tu m étonnes que tu devais etre claquée !!!!!

ici pareil bébé bouge beaucoup ! j-15 aujourd hui ! bon la maintenant j aimerai autant qu elle attende encore une semaine car on est de mariage tout le week end , et mes sœurs débarque chez nous a partir de mercredi soir jusqua dimanche 6 adultes et 5 gamins:eek: ca va etre chaud a gérer ! mdrrrr
J'ai passée une super nuit !!!! J'etais tellement fatiguée .
Je suis aller chez losteo elle ma dit que j'avais beaucoup de liquide amniotique que c'été pour cela que j'avais un gros bidon elle me dit aussi que la petite avait encore de la place et quelle n'avait pas l'air très grosse !!!! Donc elle risque de rester jusqu'àu 15 !!!:(
Je ne vous cache pas que c'est dur et que j'aimerai quelle arrive cette semaine .

Cela risque d'être difficile 11 personnes a la maison :eek:
Bon courage !!!!
Ambre vas mieux ....

ah j espère que ta puce se fera pas trop désirée trop longtemps .... c est dur les dernières semaines !
moi pareil j espère qu en plus je vais pas dépasser mon terme ...

ambre , ca va un peu mieux , je prends le temps qu il faut avec elle :)
j essaie de juger entre caprice et réél besoin !!! on va trouver :rolleyes:

Cc les filles bon grosse flemme ici .. juste envie de manger des cochonneries ....

Monzizou j'espère que ta puce vas pas jouer les prolongation ... qu'es ce qu elle appelle petite?

Rapidgirl ca va mieux ?

l amour est dans le pré au programme:D j aime bien !!!

maousse tu décompte les jours aussi je suppose !!!!
vous etes ou les filles ????

Cc les filles bon grosse flemme ici .. juste envie de manger des cochonneries ....

Monzizou j'espère que ta puce vas pas jouer les prolongation ... qu'es ce qu elle appelle petite?

Rapidgirl ca va mieux ?
Bein j'ai tellement prie de poids que j'ai un bidon énorme et que tout le monde me dit oh c'est un beau bébé qui vas arriver !!!! L'osteo me dit que j'ai beau de liquide et que c'est pas ma fille qui est grosse . A l'écho des 7 mois elle fesait 1,764 kg donc poids normal !!!! Estimé à 3,4kg - 3,8 kg donc je ne sais pas aucune idée depuis personne ne m'a rien dit .

monzizou a dit:
Bein j'ai tellement prie de poids que j'ai un bidon énorme et que tout le monde me dit oh c'est un beau bébé qui vas arriver !!!! L'osteo me dit que j'ai beau de liquide et que c'est pas ma fille qui est grosse . A l'écho des 7 mois elle fesait 1,764 kg donc poids normal !!!! Estimé à 3,4kg - 3,8 kg donc je ne sais pas aucune idée depuis personne ne m'a rien dit .

C un beau bébé ton estimation !! Petite petite il son fou eu

Mimiche Oui je décompte les jours comme toutes .. comment ca on est où? Moi dans mon lit devant tf1
je voulais dire pour te lever !!!!
on voit plus beaucoup les autres filles sur le post , je pense a brooke , Perrine, ect ...
les "anciennes "ne viennent plus non plus ! dommage:(

monzizou , c est pas si petit comme bébé c est tout a fais normal l estimation la ! 3.8 c est meme un beau bébé deja pour moi ! lol

mimiche a dit:
je voulais dire pour te lever !!!!
on voit plus beaucoup les autres filles sur le post , je pense a brooke , Perrine, ect ...
les "anciennes "ne viennent plus non plus ! dommage:(

monzizou , c est pas si petit comme bébé c est tout a fais normal l estimation la ! 3.8 c est meme un beau bébé deja pour moi ! lol

Ah lol moi je roule plus que marcher mdr. Jme dit encore 4 jours et je pourrais re bouger enfin et faire tikiti ptdr ...

C vrai qu'on voit plus les autres filles .. je vais zieuter lol le post bébé pour l été et en une journée elles écrivent 20 pages lol nous on a les moins pipelette ...

Et c clair que quasi 4 kilos faut le sortir ...

nous a j - 15 tiki tiki ne fonctionne toujours pas !!! indelogable c est bébé !!! on est bien au chaud faut croire !!!!:confused: lol
je suis sure qu elle va etre bien grassouiette la mienne ^^

pareil , ducou je suis les autres en sous marin !!!! mdr

Retour