Bébés mai/juin 2014

c pas dramatique un lol c juste que moi je raffole de thon et qu'au début j'en mangeai souvent car je ne savait pas. tu a de la chance de ne pas manger beaucoup ... moi c l inverse .. jvais vraiment galerer a perdre tout ca
Je dirais pas de la chance car j'ai peur que ça joue sur le poids et la santé du bébé... je n'ai aucunes envie de manger en fait

coucou les filles !

ici ca va j ai bien dormi bizarrement !!!! a part mon mari qui a révéillé la petite quand il est rentré du boulot a 6h00 grrrrrrrrrrrrrrrr heuresement elle s est rendormie OUFFFFF j ai eu peur !!!! mdr

ce matin j ai fais les lits dans les chambres avec ma maman et cet aprem j étais censé aller faire les courses mais j arrive pas , trop forcé ce matin ! j ai envoyé mon mari :)
du cou ca va etre repos et crepes:p

c est quand deja ta dpa brooke , je sais plus ?

rapgirl , ca veut rien dire que tu ai aucun signe ! c est vrai qu on les attends tous ces bébés !!!!

maousse , cool pour les décos ! tu regarde dans les magazines ?

Perrine , profites de bébé et de ton été en famille , tu verra après pour le boulot !
mange quand meme , faudrait pas que tu ai des carences !!!!

monzizou , alors ca donné quoi ton rdv acuponcteur ????

coucou les filles !

ici ca va j ai bien dormi bizarrement !!!! a part mon mari qui a révéillé la petite quand il est rentré du boulot a 6h00 grrrrrrrrrrrrrrrr heuresement elle s est rendormie OUFFFFF j ai eu peur !!!! mdr

ce matin j ai fais les lits dans les chambres avec ma maman et cet aprem j étais censé aller faire les courses mais j arrive pas , trop forcé ce matin ! j ai envoyé mon mari :)
du cou ca va etre repos et crepes:p

c est quand deja ta dpa brooke , je sais plus ?

rapgirl , ca veut rien dire que tu ai aucun signe ! c est vrai qu on les attends tous ces bébés !!!!

maousse , cool pour les décos ! tu regarde dans les magazines ?

Perrine , profites de bébé et de ton été en famille , tu verra après pour le boulot !
mange quand meme , faudrait pas que tu ai des carences !!!!

monzizou , alors ca donné quoi ton rdv acuponcteur ????
Trop creuvant les lits ! Bonne crêpes !
Je suis déjà sous acide folique et fer car je ne suis pas fan de viande

perri-ne a dit:
Je dirais pas de la chance car j'ai peur que ça joue sur le poids et la santé du bébé... je n'ai aucunes envie de manger en fait

Oui c sur que ci c l extrême ça peut être dangereux. Il n'y a rien qu'il te fais envie?

Alors mon rdv ... Elle m'as fait des points pour l'oedéme , pour le sommeil et surtout pour que bebe arrive plus vite

Elle m'as dit que ce soir j'allais être épuisé et que je risquée d'avoir des contractions .
Voilà et que si j'avais toujours mal au jambe ne pas hésiter a lui téléphone pour la revoir .

Comment ça va les filles ?

monzizou a dit:
Alors mon rdv ... Elle m'as fait des points pour l'oedéme , pour le sommeil et surtout pour que bebe arrive plus vite

Elle m'as dit que ce soir j'allais être épuisé et que je risquée d'avoir des contractions .
Voilà et que si j'avais toujours mal au jambe ne pas hésiter a lui téléphone pour la revoir .

Comment ça va les filles ?

Super j'espère que ca va te soulager tout ca :-) moi j'ai fini un carrousel yaouhhhh lol c trop long et là je vais au bain, ce soir je mange chez ma soeur, voilou

ah cool , si bébé arrive plutôt ! ca marche vraiment ca ?

bonne soirée maousse !

Aucune idée !!!! Apparemment ça aide a modifier le col .

Pour l'instant aucune contractions :confused:

J'ai envie de pleurer ce soir je ne suis pas au top !

Retour