Bébés mai/juin 2014

Bon plan les filles un bijou a graver gratuit juste a payer frais de port

Alors cest www.bijouxdemode.com/bijoumustela

Au moment du panier vous entrez le code promotionnel mustela3112 juste au dessus de la photo du bijou choisi comme ça la réduction se fait et après vous payer juste 5€95 pour l envoi.

monzizou a dit:
Pleine lune les filles !!!!!
Qui est la prochaine ?????

Moi des contractions bidou tout dur .

Moi trop mal au ventre bide tout dur mais pas plus pas moin que les autres soirs. Moi jsuis nez avec j+12 alors je sens que le mien aussi a bien l intention de squatter lol

Hello les filles! Effectivement angel ton histoire est très touchante ;-( je suis censé être la prochaine sur la liste, mais pour le moment rien à l'horizon! Le soir la demoiselle s'éclate à me déformer le ventre, et mr papa sa le fais marrer!! Lool!! Ma cuisine est arrivée hier, elle est en morceaux, et on doit attendre lundi parce que le poseur peux pas venir avant --' arf je vais devenir dingo!!! Courage à celles qui attendent la fin avec impatience, c'est pour bientôt!! Avec la chance que j'ai, je crois bien que je vais dépasser le terme :( bonne journée sous la grisaille de Lorraine

Allez on ne désespère pas mais entre nous je préfère un bébé à terme bien éveillé que d'accoucher avant et que le bébé c'est moins ça ! Ma cousine s'est plainds à son gynéco qu'elle en avait marre qu'elle voulait accoucher avant, il lui a fait un décollement 15jours avant son terme bah sa fille n'ouvrait pas les yeux et elle n'arrete pas d'etre malade alors que moi Jules en étant arrivé à terme les yeux grands ouverts tout le temps comme quoi 15 jours c'est énorme pour eux ! il faut se dire que chaque jours gardé au chaud leur est bénéfique et on ne s'imagine même pas à quel point

monzizou a dit:
Et moi je suis ne a j+ 16 lol !!!! J'espère pas galèré autant :mad:

Tes pire que moi toi ... Tanguy ptdr ...
Moi aussi nuit de merde, j'ai mal partout, bide et bassin, et la j'ai mes 2 talons qui viennent de craquer .. de grosse crevasse j'arrive plus a marcher .. super

perri-ne a dit:
Allez on ne désespère pas mais entre nous je préfère un bébé à terme bien éveillé que d'accoucher avant et que le bébé c'est moins ça ! Ma cousine s'est plainds à son gynéco qu'elle en avait marre qu'elle voulait accoucher avant, il lui a fait un décollement 15jours avant son terme bah sa fille n'ouvrait pas les yeux et elle n'arrete pas d'etre malade alors que moi Jules en étant arrivé à terme les yeux grands ouverts tout le temps comme quoi 15 jours c'est énorme pour eux ! il faut se dire que chaque jours gardé au chaud leur est bénéfique et on ne s'imagine même pas à quel point

C sur c mieux mais bon parfois on ai égoïste ... on pense plus a notre delivrance c vrai

Tes pire que moi toi ... Tanguy ptdr ...
Moi aussi nuit de merde, j'ai mal partout, bide et bassin, et la j'ai mes 2 talons qui viennent de craquer .. de grosse crevasse j'arrive plus a marcher .. super
Ma pauvre je suis dans le même état tout me fait mal j'ai l'entre jambe qui craque pour me levée c'est horrible !!!
Tu as des crevasse au talon ?

coucou les filles alors toujours pas de bébé ici ???? lol vivement que s'ouvre le bal des bébé :D

moi je suis retourné a la mater hier pour donner le faire part de naissance a la sage femme qui ma fait les cours d'accouchement car le feeling est plus que passé entre nous :)

Et depuis la naissance de ma fille une chose me tenais vraiment a coeur prendre une photo de ma fille avec son sauveur ( le gynéco d'urgence ) se visage que je n’oublierais jamais je le remercierais jamais assé (sans lui elle ne serais pas avec nous )

Je voulais a tout prix que ma fille est une photo de celui grace a qui elle a la chance d'étre parmi nous aujourd'hui donc j'ai attendue un peu devant sa porte (il été en consultation) la porte c'est ouverte et je me suis lancer et ce monsieur ma surpris car mon accouchement la beaucoup marqué il en a été ému au larme de voire ma petite et tellement content que je lui réclame une photo (on a halluciné de sa réaction avec mon chéri ) il fesait que l'embrassé la petite enfin un moment trés émouvant pour tout les 3 .

Du coup voila j'ai pu parler a se monsieur que j'ai vue a la fois le meilleur moment et le pire moment de ma vie grâce a lui sa restera le meilleur moment de ma vie ....
Trop emouvant cette histoire !! Tres belle photo

Hello les filles, comment vous allez ?
@monzizou Tes pieds ca va ? Et le moral ?
@rapgirl57 Ne désespère pas ca viendra d'un coup ;-)
Ça va beaucoup mieux , mais il ne fait pas chaud peut être que c'est pour ça .
Le moral ça va aujourd'hui par contre fatiguée de chez fatiguée j'ai fait une longue sieste .
waouhhhh la première depuis que je suis enceinte . J'ai pas mis je nez dehors.
Et toi comment vas tu ? Les pieds et contractions ....

monzizou a dit:
Ma pauvre je suis dans le même état tout me fait mal j'ai l'entre jambe qui craque pour me levée c'est horrible !!!
Tu as des crevasse au talon ?

Oui au talon ca fait un mal de chien. . Du coup crème et chaussettes pfff. Nous aujourd'hui c était brunch a midi chez ma soeur, trop top jme suis bourré comme une grosse lol et la on regarde les garçons jouer au badminton sur nos transat trop dur la vie .. et ce soir on test le menfice coffee de bon gros burger bien gras lol

Retour