Bébés mai/juin 2014

Bon bein moi nuit pas trop mal!!!
Ce matin dernier cours de prépa avec le papa .
A toute les filles .
J'espère que vos nuit était pas trop mal ...

Moi nuit merdi*** pour changer .... je rêve de réussir à changer de position sans avoir un mal de chien au bassin !

Cc les filles moi nuit pas trop mal, j'ai juste fait 3 rêves différents sur comment j'allais accoucher lol en même temps je pense a ca tout le temps ... aujourd'hui pour moi aussi cours de prepa. Bisous et mimiche .. ou ou ... bébé et là?

Coucou les filles. Moi aussi nuit pas trop cool a cause des remontées acides :/
@monzizou Bon cours à toii
@perri-ne Ouii le concept jai vraiment aimé aussi cest super beau mais cest vrai que niveau nourriture je préfère un mac do ou bien un kfc lol
@mimiche Tu pousses ??

Moi ya plus rien qui fait effet. Alors la nuit cest mait froid ou grand verre d'eau ca soulage un peu et me permets de me rendormir lol.
Bon cours à toi aussi @maousse54 javais pas vu ;-)

Mercii ma belle c'est gentil.
Je me dis le terme approche heureusement.
Et je relativise quand je vois certaines filles avec ca toutes leurs grossesses :/ même si c'est dur et fatiguant je m'estime heureuse bizarrement lol

tu a raison il vaut mieux positivé sinon on pleure toute la journée lol, moi jme dit pareil, ce ne sont que des mots de grossesse une fois la délivrance lol arriver on en parlera plus. Pi je m estime heureuse pas de tension de diabète de rétention d'eau ... après c sur dos pourri en tout 5 sciatiques, brûlures d estomac, mal partout lol + 18 kilos ... mais bon on vas donner la vie ptdr .....

Retour