Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demain je crois , mais elle avait du monde chez elle ce week end .Coucou je m'incruste,c'est pas aujourd'hui que mimiche était de mariage???
Oui ya plus qu'a esperer que sa s'accelere un peu lolMoi aussi cest col court ramolli et presque a 2 :/
On approche de la fin. Encore 10 jours pour vous , 13pour moi
voila c exactement ce que je me dis mdrrOuii tu m'étonnes ptdrr. Tous les jours jme dis espérons que ca soit pour aujourd'hui
Mdr yaura bien un jour on aura raisonvoila c exactement ce que je me dis mdrr
Pareil pour moi tout les soirs je me couche en me disant c'est peut être ce soir et le matin je me dis bein non c'été pas cette nuit !Ouii tu m'étonnes ptdrr. Tous les jours jme dis espérons que ca soit pour aujourd'hui
Coucou alors rendez vous Sf cet aprem rien de bien concluant col mou en arrière et ouvert a 1 et demi --'
On dirais que Mr n'est pas pressé de pointer le bout de son nez lol
Ton col est ramolli et raccourci a 2 ou il est ouvert a 2 ?Moi aussi cest col court ramolli et presque a 2 :/
On approche de la fin. Encore 10 jours pour vous , 13pour moi
Col court. Ramolli et ouvert a presque 2Ton col est ramolli et raccourci a 2 ou il est ouvert a 2 ?
Ah oui mais les douleurs dans le bas du dos Sot inévitable sachant en plus que tu en as beaucoup fait pendant ta grossesse . Essaye de te reposer pour ta dernière semaine .Hello les filles! Bon voilà je suis a 1 semaine du terme, ce soir mal dans le bas du dos et la demoiselle qui fais des pressions en bas, c'est pas hyper agréable! Sinon rien de plus a l'horizon! Quoi de prévu pour ce weekend?! Bisous à toutes !
J'ai beaucoup apprécier les cours de prépa car je trouve que cela nous apprend pas mal de choses !!!Cc les filles je vois que ca s'impatiente lol moi rdv sage femme. Cours sur quand aller a la mat .. comment gerer les contractions. Sinon jlui dit " ca fait 2 jours ca va mieux moins de douleurs"et elle me répond " on a souvent un regain d énergie avant l accouchement ...." elle m'a mis le flippe purée lol. J'ai rdv lundi chez le gygy on verra; car elle elle ne me touche pas, elle fait juste les cours
monzizou a dit:Ah oui mais les douleurs dans le bas du dos Sot inévitable sachant en plus que tu en as beaucoup fait pendant ta grossesse . Essaye de te reposer pour ta dernière semaine .