Bébés mai/juin 2014

Ah non vinaigre de cidre jai pas essayé il me semble que tu me lavais dit en plus j'avais zappé. Faudrait que j'en achète.
Ah ouii si @mimiche a du monde ca doit être pour ca ^^

Coucou alors rendez vous Sf cet aprem rien de bien concluant col mou en arrière et ouvert a 1 et demi --'
On dirais que Mr n'est pas pressé de pointer le bout de son nez lol

Cc les filles je vois que ca s'impatiente lol moi rdv sage femme. Cours sur quand aller a la mat .. comment gerer les contractions. Sinon jlui dit " ca fait 2 jours ca va mieux moins de douleurs"et elle me répond " on a souvent un regain d énergie avant l accouchement ...." elle m'a mis le flippe purée lol. J'ai rdv lundi chez le gygy on verra; car elle elle ne me touche pas, elle fait juste les cours

Hello les filles! Bon voilà je suis a 1 semaine du terme, ce soir mal dans le bas du dos et la demoiselle qui fais des pressions en bas, c'est pas hyper agréable! Sinon rien de plus a l'horizon! Quoi de prévu pour ce weekend?! Bisous à toutes !

Coucou les filles bon bein ma nuit pas mal du tout arrêt fréquent au toilette mais pas de mal a me rendormir :D

Toujours rien en vue !!! J'aimerai tellement que ça arrive maintenant ...

Rdv lundi pour monito j'espère que j'aurais de bonne nouvelle .

Quoi de beau pour aujourd'hui ?

Hello les filles! Bon voilà je suis a 1 semaine du terme, ce soir mal dans le bas du dos et la demoiselle qui fais des pressions en bas, c'est pas hyper agréable! Sinon rien de plus a l'horizon! Quoi de prévu pour ce weekend?! Bisous à toutes !
Ah oui mais les douleurs dans le bas du dos Sot inévitable sachant en plus que tu en as beaucoup fait pendant ta grossesse . Essaye de te reposer pour ta dernière semaine .

Cc les filles je vois que ca s'impatiente lol moi rdv sage femme. Cours sur quand aller a la mat .. comment gerer les contractions. Sinon jlui dit " ca fait 2 jours ca va mieux moins de douleurs"et elle me répond " on a souvent un regain d énergie avant l accouchement ...." elle m'a mis le flippe purée lol. J'ai rdv lundi chez le gygy on verra; car elle elle ne me touche pas, elle fait juste les cours
J'ai beaucoup apprécier les cours de prépa car je trouve que cela nous apprend pas mal de choses !!!
Et moi aussi elle ne m'ausculte pas donc j'attend lundi .

monzizou a dit:
Ah oui mais les douleurs dans le bas du dos Sot inévitable sachant en plus que tu en as beaucoup fait pendant ta grossesse . Essaye de te reposer pour ta dernière semaine .

J'ai hâte que miss patate soit là, je commence à fatiguer !

Retour