Bébés mai/juin 2014

angel04 a dit:
15 kilos mais j'étais déja pas du genre fine avant lol donc fallait faire quelque chose

Et il t'en reste combien a perdre? Moi jme suis pas peser depuis 15 jours bet j etais a 18 ... j'ai carrément abuser, moiiqui voulais en prendre 8 lol. En debut jusqu'au 6 mois j'ai fait super gafe et je prenais 3 voir 4 kilos par mois, et depuis 2 mois jme lache complet et pas plus de 2 voir 3 maxi. A ne rien comprendre jte jure

Et il t'en reste combien a perdre? Moi jme suis pas peser depuis 15 jours bet j etais a 18 ... j'ai carrément abuser, moiiqui voulais en prendre 8 lol. En debut jusqu'au 6 mois j'ai fait super gafe et je prenais 3 voir 4 kilos par mois, et depuis 2 mois jme lache complet et pas plus de 2 voir 3 maxi. A ne rien comprendre jte jure
au minimum 15 déja lol

@perri-ne mon fils a fait pareil quand on venais d'enmenager c le changement d'environnement la perte de ses repères le temps qu'il prenne ces marques et après sa devrais aller tout seul ;)

Cc les filles vous avez bien papoter ... lol
Alors moi hier apres midi piscine, et le soir j avais du monde, ca c bien passer, justa a la fin j etais naze ...
Sinon mes contractions oui c mieux je trouve, bon mon ventre est archi dur tout le tempd mais j'ai pu dormir cette nuit, c deja ca :) juste une 10 ene dans la journée bien douloureuses ...
Demain dernier rdv chez le gygy et dernier cours de prepa, bonne journée :)
Aujourd'hui pas grand chose de prevu, un peut de menage et aller cueillir des fraises, et ci le temps le permets piscine.
Sinon vos ventres sont magnifiques, brook tu est toute fine ... tres jolie et monzizou c claire que la grosesse te vas a merveille tu est sublime, rapgirl nos stress les vergetures dès que tu a accoucher achete de bon produit en para et elles s atténurons. Je vais essayer de prendre une photo du miens.
Gros bisous bonne journée :)[/QUOTE
Merci beaucoup pour tes compliments .
Trop de chance d'avoir une piscine chez tes parents :).
Bon courage pour les contractions car c'est super désagréable quant le ventre durcit . Moi aussi hier toute la journée il a durcit cela me ralenti dans la marche :mad:

Tiens nous y courant demain de ton rdv . Moi aussi j'ai rdv dans la matinée pour le monito . j'espère que mon col seras modifiée est ouvert .

Miam des fraises !!!!:p

Bonne journée a toi et essaye quand même de te reposer .
Pour nous c cinéma !!!

Coucou les filles :) Toujours pas de bébé à l'horizon.... de vrais Tanguy !
J'ai passé une nuit à peu près correct sauf Jules qui a fait un cauchemar et impossible de le remettre au lit, il voulait rester collé à moi alors j'ai du attendre qu'il se rendorme dans mes bras pour pouvoir le recoucher !
Demain dernier rdv avec le gynéco j'ai hâte !
Moi aussi @maousse54 il y avait une cueillette de fraises hier, ça fait 1 mois que je bassine tout le monde avec ça et ma belle mère a été sans moi sans même me proposer donc je retiens ! mais elle risque d'en prendre pleins la tronche !!!!
Et non toujours rien a l'horizon !!!! A mon grand désespoir :(
Jules doit être perturber par le déménagement et la grossesse cela fait beaucoup pour un petit garçon .le pauvre petit bout !!!
Tiens nous au courant de ton rdv de demain .
Et pour ta belle mère c'est vraiment pas cool !!!! Te prend pas la tête .
Bonne journée

Alors moi hier apres midi piscine, et le soir j avais du monde, ca c bien passer, justa a la fin j etais naze ...
Sinon mes contractions oui c mieux je trouve, bon mon ventre est archi dur tout le tempd mais j'ai pu dormir cette nuit, c deja ca :)juste une 10 ene dans la journée bien douloureuses ...
Aujourd'hui pas grand chose de prevu, un peut de menage et aller cueillir des fraises, et ci le temps le permets piscine.
Sinon vos ventres sont magnifiques, brook tu est toute fine ... tres jolie et monzizou c claire que la grosesse te vas a merveille tu est sublime, rapgirl nos stress les vergetures dès que tu a accoucher achete de bon produit en para et elles s atténurons. Je vais essayer de prendre une photo du miens.
Gros bisous bonne journée :)[/QUOTE
Merci beaucoup pour tes compliments .
Trop de chance d'avoir une piscine chez tes parents :).
Bon courage pour les contractions car c'est super désagréable quant le ventre durcit . Moi aussi hier toute la journée il a durcit cela me ralenti dans la marche :mad:

Tiens nous y courant demain de ton rdv . Moi aussi j'ai rdv dans la matinée pour le monito . j'espère que mon col seras modifiée est ouvert .

Miam des fraises !!!!:p

Bonne journée a toi et essaye quand même de te reposer .

coucou les filles !!!

je suis la et le bébé toujours au chaud !!!!!
c était juste méga week end de teuf depuis mercredi soir !!!!
pas beaucoup d 'heure de sommeil au compteur !!! ils sont fous ces bretons !!!!

mimiche a dit:
coucou les filles !!!

je suis la et le bébé toujours au chaud !!!!!
c était juste méga week end de teuf depuis mercredi soir !!!!
pas beaucoup d 'heure de sommeil au compteur !!! ils sont fous ces bretons !!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles. On c fait du soucis mdr les reloue ... oui les bretons c des dingues lol

Sinon mes contractions oui c mieux je trouve, bon mon ventre est archi dur tout le tempd mais j'ai pu dormir cette nuit, c deja ca :) juste une 10 ene dans la journée bien douloureuses ...
Gros bisous bonne journée :)
Mercii

Coucou les filles :) Toujours pas de bébé à l'horizon.... de vrais Tanguy !
J'ai passé une nuit à peu près correct sauf Jules qui a fait un cauchemar et impossible de le remettre au lit, il voulait rester collé à moi alors j'ai du attendre qu'il se rendorme dans mes bras pour pouvoir le recoucher !
Demain dernier rdv avec le gynéco j'ai hâte !
Moi aussi @maousse54 il y avait une cueillette de fraises hier, ça fait 1 mois que je bassine tout le monde avec ça et ma belle mère a été sans moi sans même me proposer donc je retiens ! mais elle risque d'en prendre pleins la tronche !!!!
Ahh cool ! tiens nous au courant pour ton rdv

Hello les forettes ! Moi nuit pas terrible, affreuse remontées acides depuis hier soir -- j'ai dû prendre de l'omeprazol à 3h30 du matin --' hier avec zhomme on a un peut nettoyé la terrasse des mauvaises herbes, et on a installé notre tonnelle :) il a aussi fallu que j'emmene ma voiture pour quelques reparations. Et j'ai refais ma couleur, histoire d'avoir une tête à peut près potable sur les photos à la maternité ! J'ai lancé les pronostics autours de moi pour deviner qui trouvera la bonne date de naissance :). Sinon aujourd'hui c'est ménage pour moi ! Et vous quoi de prévu ce dimanche?
C foutus remontées acides nous gachent nos nuits !!
Moi j'ose meme pas les estimations mdr je vais desesperer lol

Retour