Bébés mai/juin 2014

C fou quand même aucun bebe a l'horizon !!!!!

Je suis presser de voir la tête de ma fille :)
Pour les pronostic de la famille c'est cette semaine . Tout le monde dit demande ils vont t'ausculter et ça va titiller et ça risque de tout déclencher .
Hâte de savoir ...,

C fou quand même aucun bebe a l'horizon !!!!!

Je suis presser de voir la tête de ma fille :)
Pour les pronostic de la famille c'est cette semaine . Tout le monde dit demande ils vont t'ausculter et ça va titiller et ça risque de tout déclencher .
Hâte de savoir ...,
Ouii jai hate aussi de voir la tete de mon pti prince

Coucou les filles!!! Alors quoi de neuf aujourd'hui la nuit c'est bien passée? Moi j'ai pas arrêté de rêvé de mon accouchement lol j'ai moins de mal a me bouger dans mon lit bizarrement par contre mr est toujours aussi agité et s'eclate a me deformer le bidou c'est impressionnant!! Pas de perte de BM pour ma part non plus
Voili voilou ma ptite cherie dors encore donc je vais en profiter et allez me glisser sous ma couette jusqu'a ce qu'elle se reveille et m'appelle lol
Je me souviens plus qui a rdv aujourd'hui? @monzizou et @brookedu68 non?
A tout a l'heuuure!!!!

Coucou les filles!!! Alors quoi de neuf aujourd'hui la nuit c'est bien passée? Moi j'ai pas arrêté de rêvé de mon accouchement lol j'ai moins de mal a me bouger dans mon lit bizarrement par contre mr est toujours aussi agité et s'eclate a me deformer le bidou c'est impressionnant!! Pas de perte de BM pour ma part non plus
Voili voilou ma ptite cherie dors encore donc je vais en profiter et allez me glisser sous ma couette jusqu'a ce qu'elle se reveille et m'appelle lol
Je me souviens plus qui a rdv aujourd'hui? @monzizou et @brookedu68 non?
A tout a l'heuuure!!!!
Coucou les filles nuit relativement bien passée pour moi aussi .
Rdv a 11h15 a la mater .
Je crois que c maouss et perrine qui ont rdv . A toute pour les news

salut les filles !!!!

allez on se tient au coude a coude pour les accouchements !!!! moi aussi je voudrais bien pondre cette semaine !!!! lol
logiquement il y a au moins un bébé dans la semaine !!!!!

prochain rdv pour moi le lendemain du terme , car c est férié lundi prochain !!

Brooke non monito de 30 minutes elle ma dit ok ça va donc on se revoit le 11 pour un autre monito si vous n'avait pas accoucher avant .

Moi rdv le 11 si pas accoucher avant --' et si tjrs rien declenchement le 14 sa me semble bien long dans le temps tous sa! J'espère pondre avant!!

Retour