Bébés mai/juin 2014

assiyasalam a dit:
J hesite en plus je dois lui faire rapidement!!! Jsais pas quoi faire.

Y'a pas le feu au lac tu lui fait quand tu veux.
Les pédiatres aiment le faire aux 1 mois pour ne pas le faire en même temps que les autres vaccins. Mais si tu veux lui faire plus tard c pas grave.

Moi je lui ai fait parce que j'estime que la région parisienne est une région crade. Il n'a ni pleuré pendant la piquouse ni eu de réaction ou pue après.

perri-ne a dit:
coucou les filles, je suis rentrée hier de la maternité. retour un peu dur avec Jules quin'a que 17 mois, il a du mal a accepté la nouvelle situation! Du coup hier j'étais en pleurs.... j'espère que tout va vite s'arranger !

Tiens le quand même a l'écart le temps qu'il s'y fasse. J'ai une amie dont les enfants ont moins de 2 ans d'écart. Le grand a fait la misère a la petite quand maman avait le dos tournée. Y compris la griffer sur le visage.

Tiens le quand même a l'écart le temps qu'il s'y fasse. J'ai une amie dont les enfants ont moins de 2 ans d'écart. Le grand a fait la misère a la petite quand maman avait le dos tournée. Y compris la griffer sur le visage.
Non non il est très attentionné avec sa petite soeur, très tendre il lui fait des calîns et bisous. C'est avec nous que ça pose problème

Je
A bon qu'est ce qu'elle a la petite puce?
Moi j'ai eu la sf pour un monito. Col complètement effacer, mou ouvert a 2.
Ca avance doucement mais sûrement
.. sinon moi j'ai plus le morale xa devient trop long .. avec cette chaleur c insupportable pfff
Je te comprend ma belle courage !!!!
Il n'ya pas si longtemps que ça je parler comme toi !!! Aller c'est histoire de quelques jours en plus tu es déjà bien avancer !!!! Bisous
A bon qu'est ce qu'elle a la petite puce?
Moi j'ai eu la sf pour un monito. Col complètement effacer, mou ouvert a 2.
Ca avance doucement mais sûrement
.. sinon moi j'ai plus le morale xa devient trop long .. avec cette chaleur c insupportable pfff
mon mari m'a dit arrête de la prendre a chaque fois et laisse la je les laisser et elle a fini par s'arrêter . Oufffff !

Y'a pas le feu au lac tu lui fait quand tu veux.
Les pédiatres aiment le faire aux 1 mois pour ne pas le faire en même temps que les autres vaccins. Mais si tu veux lui faire plus tard c pas grave.

Moi je lui ai fait parce que j'estime que la région parisienne est une région crade. Il n'a ni pleuré pendant la piquouse ni eu de réaction ou pue après.
Saut Miss stafia mon doc m a dit faut que je le fasse sous quelques jours et les autres 15 jours apres. Sinon je l apel je lui dis que j ai peur que sa fasse trop?!

assiyasalam a dit:
Saut Miss stafia mon doc m a dit faut que je le fasse sous quelques jours et les autres 15 jours apres. Sinon je l apel je lui dis que j ai peur que sa fasse trop?!

Ben moi je les avais fait entre le mois 1 et le mois 2. Donc ça faisait 15 jour d'intervalle entre bcg et les autres vaccins donc ta raison n'est pas valable il va te dire.

Si tu veux pas le faire dis lui que tu veux pas le faire tout simplement. Tu verras que le pédiatre va te proposer pleins de choses mais si t'es pas d'accord tu dis non.
C'est toi sa mère pas lui !

Je vous mets une photo de Romane :)

Pièces jointes

• 10440965_1508028442749477_278703278260501102_n.jpg
    10440965_1508028442749477_278703278260501102_n.jpg
    74.4 KB · Affichages: 74
mimiche a dit:
Hello les filles
Bon ba voilà jour j aujourd' hui pour moi apres 4jours de plus !!!
Bon j ai pas super bien dormi , normal...
Il me pose la perf ce matin , hâte de voir ma puce :D
Bisous les belles

Cc, courage ma belle, je pense fort a toi, je suis sur que tout va bien ce passer. Gros gros bisous

Retour