Bébés mai/juin 2014

@color-mes-yeux courage !!je croise les doigts pour qu'il arrive avant!!!

Sinon les filles vous allez bien?vos bout d'choux grandissent bien? nous on à quelques crises de coliques les après midi , le pauvre c'est horrible de le voir souffrir comme ça :( , sinon ça fait 4 fois qu'il nous fait ses nuits , et ca c'est génial :D pourvu que ça dure!!
le médecin de la pmi m'a dit qu'il fallait qu'il se muscle un peu pour mieux tenir sa tête , donc de le mettre sur le ventre sur le tapis d’éveil , mais loulou n'aime pas ça du tout!même sur le dos il y reste 3min et il râle! voilà mon amour :
Afficher la pièce jointe 649525

Ah c'est super sa si il fait ces nuits :-) il es chou ! nous toujours pas et cette nuit elle nous a fait une crise de collique je l es jamais vu pleurer comme sa la pauvre .:-( par contre elle veut tout le temps être assise.

Merci les filles! On galère à la faire dormir les après-midi --'. Elle est tranquille et puis d'un coup elle se met a hurler sans qu'on sache pourquoi :( d'après la sage femme c'est rien mais moi sa m'inquiète un peu :s en dehors de ça elle est adorable! Vous avez toutes de chouette bébés ^^ courage à celles qui attendent la fin avec impatience!!

image.jpg

Hello les filles. Mam'zelle patate ne s'endort presque que dans les bras, quand je la pose elle se met à hurler. Dès qu'on la reprend elle arrête de pleurer. Avec zhomme on s'est un peu engueulé à cause de ça, pour lui se sont des coleres et a peur que sa lui donne une mauvaise habitude, moi je pense qu'elle a besoin d'être simplement contre nous. Sa vous est arrivée ça ?

Hello les filles. Mam'zelle patate ne s'endort presque que dans les bras, quand je la pose elle se met à hurler. Dès qu'on la reprend elle arrête de pleurer. Avec zhomme on s'est un peu engueulé à cause de ça, pour lui se sont des coleres et a peur que sa lui donne une mauvaise habitude, moi je pense qu'elle a besoin d'être simplement contre nous. Sa vous est arrivée ça ?
Les sages femme et mes auxiliaire péri disent qu'ils ont besoin d'être contre nous cela les rassures ils ont étaient 9 mois dans notre ventre et la ils se retouvrent perdu !!! Cela n'est absolument pas des caprices . ils n'ont que 6 jours !!!! C'est comme ceux qui disent ils confondent le jours et la nuit !!!! Pfff dans notre ventre il a fait nuit pendant 9 mois .
Mon mari aussi me dit qu'il faut la laisser pleurer !
Moi mon souci c'est qu'elle a un besoin de succion !!! Quant je lui mets mon petit doigt dans la bouche elle se calme
Mon mari veut pas de tétine ! Donc dispute !!!!

Les sages femme et mes auxiliaire péri disent qu'ils ont besoin d'être contre nous cela les rassures ils ont étaient 9 mois dans notre ventre et la ils se retouvrent perdu !!! Cela n'est absolument pas des caprices . ils n'ont que 6 jours !!!! C'est comme ceux qui disent ils confondent le jours et la nuit !!!! Pfff dans notre ventre il a fait nuit pendant 9 mois .
Moi mon souci c'est qu'elle a un besoin de succion !!! Quant je lui mets mon petit doigt dans la bouche elle se calme

Aie aie !! Dommage la tétine serre beaucoup moi je m'en passe plus :-) sa les rassure

Nous ayssi on se dispute sur ce sujet. Il me dit qu il fait des caprices parce qu il pleure tout ltemps surtout quand on le pose. Je lui ai dit qu il a besoin d etre contre moi il me dit chacun fait comme il veut lui veut l habituer. Donc desfois il le laisse pleurer sa m enerve. Moi aussi je le laisse pleurer mais c est quand meme contre moi il continue ou quand je suis dans la douche etc.. pas le choix. Beaucoup de tension entre nous.

@monzizou Je donnais le sein jusqu'à ya 3 jours. Sohan avait perdu du poids alors quil mangeait très bien au départ. Il ne tetait plus correctement alors ca stimuler pas assez mon lait donc jai eu une baisse. Donc je suis passé au lait en poudre juste le lait que mon lait se refasse a laide dun tire lait. Et maintnn je lui donne 90ml de mon lait tiré au bib. Ma sage femme m'a dit de le réveiller toutes mes 3h jusqu'à ses un mois pour qu'il reprenne bien. Et la ca se passe impecc jsui rassuré

@monzizou Je donnais le sein jusqu'à ya 3 jours. Sohan avait perdu du poids alors quil mangeait très bien au départ. Il ne tetait plus correctement alors ca stimuler pas assez mon lait donc jai eu une baisse. Donc je suis passé au lait en poudre juste le lait que mon lait se refasse a laide dun tire lait. Et maintnn je lui donne 90ml de mon lait tiré au bib. Ma sage femme m'a dit de le réveiller toutes mes 3h jusqu'à ses un mois pour qu'il reprenne bien. Et la ca se passe impecc jsui rassuré
Super !!!! Contente pour toi
Moi au seins ça n'a pas fonctionner et impossible s'utilise le tire lait cela me fait trop mal . :(
Moi a la mater ils mon dit le bon toute les 4 h de la réveiller la journée mais la nuit la laisser dormir .

monzizou a dit:

C'est vrai, c'est pour tous pareil j'ai l'impression! Moi elle est calme pendant 10 min et ensuite elle se met a chouiner d'un coup, qu'elle soi dans les bras ou dans le berceau, alors c'est perturbant! Je sais pas si elle a mal quelque part ou quoi. La sage femme reviens en début d'après-midi, je verrais avec elle. C'est pas de tour repos hein!

coucou les filles!!à la mater les sage femmes m'ont dit que les bébés ne font pas de caprices, mais comme dit @monzizou ils ont passé 9mois dans un cocon en étant bercé tout le temps, donc là il faut qu'ils s'habituent , ils se retrouvent dans un monde aérien , ils ont besoin de contact , donc oui d’être câliner.moi ce que j'ai fait au début (et qui à pas trop mal marcher) je lui avait mis dans la nacelle et dans son lit , un tee shirt avec lequel j'avais dormi , comme ça il avait mon odeur.je commencé à le calmé dans les bras et quand il commencé à s'endormir , je le couché.maintenant il s'endort tout seul dans la nacelle ou son lit , sauf certains soir où papa et moi même on aime prendre du temps pour le câliner , la j'avoue il s'endort soit dans mes bras ou ceux de papa ! et la journée , je commence à différencié ses pleurs , quand il à faim ou qu'il cherche le sommeil.et pour ce qui est de la tétine, j'été pas trop pour mais moi aussi il s’endormé qu'en suçant mon petit doigt , certains bébé ont un grand besoin de succion (ce qui est le cas de Soan) , donc pas le choix , 1ere sucette physiologique silicone qu'il à refusé , et la 2ieme en caoutchouc toute simple , il l'à prend juste pour s'endormir , et encore des fois il la veux pas et s'endort sans.

C'est vrai, c'est pour tous pareil j'ai l'impression! Moi elle est calme pendant 10 min et ensuite elle se met a chouiner d'un coup, qu'elle soi dans les bras ou dans le berceau, alors c'est perturbant! Je sais pas si elle a mal quelque part ou quoi. La sage femme reviens en début d'après-midi, je verrais avec elle. C'est pas de tour repos hein!
elle te fait ça le soir ou même en journée? car le soir ça peut être l'angoisse du soir , moi il en fessait tout les soirs à la mater , depuis qu'on est à la maison nikel !
elle se tortille ou pas? peut etre des petites coliques , des gaz qui coincent.

Salut les filles
Notre petite elyne est nee a 13hoo , elle est arrivée comme une petite bombe !! Elle pèse 3'470 . L accouchement c est bien passé , bon pas mal de couture ,j ai bobo au fesses lol . Plus qu a se remettre de tout ca tranquillement :D
Bienvenue a la petite puce et felicitatioooon!! Repose toi bien plein de bisous

Coucou les filles ici aussi Thiago ne s'endors que dans les bras. C'est vrai qu'ils ont besoin de notre contact. Pareil le papa dis qu'il aime trop les bras mm si j'ai beau lui expliqué il reste sur sa position mais bon mon loulou pleure ou veut dormir je le prends et c tout lol

Retour