maousse54
Sophie
color-mes-yeux a dit:courage a toi surtout, ça doit pas être facile, surtout avec cette chaleur
Là la température c mieux ca a un peu baisser. Ca fait du bien. C juste que j'en peux plus j'ai mal partout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:courage a toi surtout, ça doit pas être facile, surtout avec cette chaleur
rapgirl57 a dit:Voila notre petite chouette![]()
@color-mes-yeux courage !!je croise les doigts pour qu'il arrive avant!!!
Sinon les filles vous allez bien?vos bout d'choux grandissent bien? nous on à quelques crises de coliques les après midi , le pauvre c'est horrible de le voir souffrir comme ça, sinon ça fait 4 fois qu'il nous fait ses nuits , et ca c'est génial
pourvu que ça dure!!
le médecin de la pmi m'a dit qu'il fallait qu'il se muscle un peu pour mieux tenir sa tête , donc de le mettre sur le ventre sur le tapis d’éveil , mais loulou n'aime pas ça du tout!même sur le dos il y reste 3min et il râle! voilà mon amour :
Afficher la pièce jointe 649525
lol tu m'etonnesmonzizou a dit:Merci ! Je ne fait que ça la manger .
Merci !lol tu m'etonnes
Vous êtes super belles et tu as vraiment bonne mine![]()
Les sages femme et mes auxiliaire péri disent qu'ils ont besoin d'être contre nous cela les rassures ils ont étaient 9 mois dans notre ventre et la ils se retouvrent perdu !!! Cela n'est absolument pas des caprices . ils n'ont que 6 jours !!!! C'est comme ceux qui disent ils confondent le jours et la nuit !!!! Pfff dans notre ventre il a fait nuit pendant 9 mois .Hello les filles. Mam'zelle patate ne s'endort presque que dans les bras, quand je la pose elle se met à hurler. Dès qu'on la reprend elle arrête de pleurer. Avec zhomme on s'est un peu engueulé à cause de ça, pour lui se sont des coleres et a peur que sa lui donne une mauvaise habitude, moi je pense qu'elle a besoin d'être simplement contre nous. Sa vous est arrivée ça ?
Les sages femme et mes auxiliaire péri disent qu'ils ont besoin d'être contre nous cela les rassures ils ont étaient 9 mois dans notre ventre et la ils se retouvrent perdu !!! Cela n'est absolument pas des caprices . ils n'ont que 6 jours !!!! C'est comme ceux qui disent ils confondent le jours et la nuit !!!! Pfff dans notre ventre il a fait nuit pendant 9 mois .
Mon mari aussi me dit qu'il faut la laisser pleurer !
Moi mon souci c'est qu'elle a un besoin de succion !!! Quant je lui mets mon petit doigt dans la bouche elle se calme
Mon mari veut pas de tétine ! Donc dispute !!!!
Super !!!! Contente pour toi@monzizou Je donnais le sein jusqu'à ya 3 jours. Sohan avait perdu du poids alors quil mangeait très bien au départ. Il ne tetait plus correctement alors ca stimuler pas assez mon lait donc jai eu une baisse. Donc je suis passé au lait en poudre juste le lait que mon lait se refasse a laide dun tire lait. Et maintnn je lui donne 90ml de mon lait tiré au bib. Ma sage femme m'a dit de le réveiller toutes mes 3h jusqu'à ses un mois pour qu'il reprenne bien. Et la ca se passe impecc jsui rassuré
monzizou a dit:Les sages femme et mes auxiliaire péri disent qu'ils ont besoin d'être contre nous cela les rassures ils ont étaient 9 mois dans notre ventre et la ils se retouvrent perdu !!! Cela n'est absolument pas des caprices . ils n'ont que 6 jours !!!! C'est comme ceux qui disent ils confondent le jours et la nuit !!!! Pfff dans notre ventre il a fait nuit pendant 9 mois .
Mon mari aussi me dit qu'il faut la laisser pleurer !
Moi mon souci c'est qu'elle a un besoin de succion !!! Quant je lui mets mon petit doigt dans la bouche elle se calme
Mon mari veut pas de tétine ! Donc dispute !!!!
elle te fait ça le soir ou même en journée? car le soir ça peut être l'angoisse du soir , moi il en fessait tout les soirs à la mater , depuis qu'on est à la maison nikel !C'est vrai, c'est pour tous pareil j'ai l'impression! Moi elle est calme pendant 10 min et ensuite elle se met a chouiner d'un coup, qu'elle soi dans les bras ou dans le berceau, alors c'est perturbant! Je sais pas si elle a mal quelque part ou quoi. La sage femme reviens en début d'après-midi, je verrais avec elle. C'est pas de tour repos hein!
Bienvenue a la petite puce et felicitatioooon!! Repose toi bien plein de bisousSalut les filles
Notre petite elyne est nee a 13hoo , elle est arrivée comme une petite bombe !! Elle pèse 3'470 . L accouchement c est bien passé , bon pas mal de couture ,j ai bobo au fesses lol . Plus qu a se remettre de tout ca tranquillement![]()