Miss Staifia
Membre Populaire
Je trouve dommage que personne de n'y connaisse en allaitement dans les mater quand je lis les démarrages de vos allaitements 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est bien dommage , j'aurai tellement aimé y arriverJe trouve dommage que personne de n'y connaisse en allaitement dans les mater quand je lis les démarrages de vos allaitements![]()
Elle est magnifique ta puce, j'adorecoucou les filles j'espéque vous aller toute bien et vos petit bout aussi
pour moi aujourd'hui 2 éme rdv avec le pédiatre donc vaccins pour ma puce tout c'est bien passer elle a méme pas pleuré ma puce lol trop forte
elle a bien grandie 59 cm elle a pris 9 cm a 2 mois (elle fesait 50.5 cm a la naissance )
et la miss mange bien a la cantine mdr elle pèse 5,900 kg un beau morceau mon bébé
voila chui contente tout se passe bien elle fait notre bonheur tout les jour sa change trop une vie un bébé c'est excellent
je vous met une tite photo d'aujourd'hui je vous fait des gros poutoux
Trop bonne envie de la manger !coucou les filles j'espéque vous aller toute bien et vos petit bout aussi
pour moi aujourd'hui 2 éme rdv avec le pédiatre donc vaccins pour ma puce tout c'est bien passer elle a méme pas pleuré ma puce lol trop forte
elle a bien grandie 59 cm elle a pris 9 cm a 2 mois (elle fesait 50.5 cm a la naissance )
et la miss mange bien a la cantine mdr elle pèse 5,900 kg un beau morceau mon bébé
voila chui contente tout se passe bien elle fait notre bonheur tout les jour sa change trop une vie un bébé c'est excellent
Les filles je suis trop triste les vergeture sont apparu après l'accouchement.
coucou les filles j'espéque vous aller toute bien et vos petit bout aussi
Je comprend !!!! Ma mère et mon mari me disent regarde ta fille ! Lol c'est pour la bonne cause !moi j'ai le bas du ventre massacré et la que je maigri sa se vois de plus en plus chui dégouté
Elle est trop mimi ta puce Mimiche <3 encore félicitationscoucou les filles
je suis rentré hier chez moi ! pas eu le temps de rattraper mon retard !!!
ca va etre du sport les 2 ! j ai hate de trouver mes marques !
je vous met une photo ! faut que j en prenne des belles pour le fair part après !
angel ma fille portait la meme tenue hier , mais avec beaucoup moin de bidon ! mdr
j adore sa bouille !!!!
1ere nuit a la maison , un peu chaotique !!!! en plus j ai fais une boulette , je pensais qu elle avais encore faim , elle a bu les 30 ml que j ai refait et après elle était mal la pauvrepas bien maman !!
@maousse54 comment ca va ???
merci evane !!!!Elle est trop mimi ta puce Mimiche <3 encore félicitations
coucou les filles
je suis rentré hier chez moi ! pas eu le temps de rattraper mon retard !!!
ca va etre du sport les 2 ! j ai hate de trouver mes marques !
je vous met une photo ! faut que j en prenne des belles pour le fair part après !
angel ma fille portait la meme tenue hier , mais avec beaucoup moin de bidon ! mdr
j adore sa bouille !!!!
1ere nuit a la maison , un peu chaotique !!!! en plus j ai fais une boulette , je pensais qu elle avais encore faim , elle a bu les 30 ml que j ai refait et après elle était mal la pauvrepas bien maman !!
@maousse54 comment ca va ???