Bébés mai/juin 2014

coucou les filles

je suis rentré hier chez moi ! pas eu le temps de rattraper mon retard !!!
ca va etre du sport les 2 ! j ai hate de trouver mes marques !
je vous met une photo ! faut que j en prenne des belles pour le fair part après !

angel ma fille portait la meme tenue hier , mais avec beaucoup moin de bidon ! mdr
j adore sa bouille !!!!

1ere nuit a la maison , un peu chaotique !!!! en plus j ai fais une boulette , je pensais qu elle avais encore faim , elle a bu les 30 ml que j ai refait et après elle était mal la pauvre :(pas bien maman !!

@maousse54 comment ca va ???
Oh trop belle !!!! Envie de la croquer

coucou les filles

je vous met une photo ! faut que j en prenne des belles pour le fair part après !

angel ma fille portait la meme tenue hier , mais avec beaucoup moin de bidon ! mdr
j adore sa bouille !!!!

1ere nuit a la maison , un peu chaotique !!!! en plus j ai fais une boulette , je pensais qu elle avais encore faim , elle a bu les 30 ml que j ai refait et après elle était mal la pauvre :(pas bien maman !!

C'est marre ambre et blonde et elyne bien brune !

coucou les filles

j adore sa bouille !!!!

elle est trop belle!!!

coucou les filles

j adore sa bouille !!!!

Elle est toute belle :-)

Coucou les filles. J'ai donné naissance a Enzo hier a 20h. Il pèse 3kg530 et mesure 51cm. Il ce porte a merveille. Moi un peu moi une magnifique episio .. j'ai trop mal au cul lol

ForumRunner_20140618_090043.png

ForumRunner_20140618_090054.png

Coucou les filles. J'ai donné naissance a Enzo hier a 20h. Il pèse 3kg530 et mesure 51cm. Il ce porte a merveille. Moi un peu moi une magnifique episio .. j'ai trop mal au cul lol

Afficher la pièce jointe 651015

Afficher la pièce jointe 651016
Félicitations ma belle !!!!
bienvenue au dernier bébé du post !!!! belle mensuration !!!!!
il a déjà sa petite tutute ^^
profite bien de ton bébé et je compatie pour l épisio moi ca déchirer jusqu en bas !!!:eek:
repose toi bien , dès bisous a vous 2 !!!

nathalie1515 a dit:
elle te fait ça le soir ou même en journée? car le soir ça peut être l'angoisse du soir , moi il en fessait tout les soirs à la mater , depuis qu'on est à la maison nikel !
elle se tortille ou pas? peut etre des petites coliques , des gaz qui coincent.

Surtout le soir, mais aujourd'hui par exemple elle le fais également. Oui elle s'agite dans tous les sens, j'ai parlé a la sage femme, elle m'a conseillé de lui masser le ventre, ou de la poser sur le ventre et lui caresser le dos. Même dans les bras sa lui arrive, alors avec zhomme on commence à fatiguer de pas réussir a la calmer :(

ninaty a dit:
Coucou les filles ici aussi Thiago ne s'endors que dans les bras. C'est vrai qu'ils ont besoin de notre contact. Pareil le papa dis qu'il aime trop les bras mm si j'ai beau lui expliqué il reste sur sa position mais bon mon loulou pleure ou veut dormir je le prends et c tout lol

On est dans la même situation lol c'est dingue ^^

Surtout le soir, mais aujourd'hui par exemple elle le fais également. Oui elle s'agite dans tous les sens, j'ai parlé a la sage femme, elle m'a conseillé de lui masser le ventre, ou de la poser sur le ventre et lui caresser le dos. Même dans les bras sa lui arrive, alors avec zhomme on commence à fatiguer de pas réussir a la calmer :(
ce que je fait des fois je met une bouillote d'eau chaude sur mes cuisse et je couche Soan dessus sur le ventre en lui massant le dos , des fois ca le soulage , des fois non!mais moi il à beaucoup de gaz, en tout cas courage , c'est dur de les voirs souffrir et etre impuissante !

Retour