Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est normal t'inquiète pas , j'ai passer 10jours à la mater et je pleuré tout les jours!tu n'es pas une mauvaise mère , je trouve ca bien qu'à ta mater ils prenne un peu les bébés à la nursery , ca permet de te reposer, à ma mater ils ne les prennent pas les bébés la nuits , comme moi il pleuré toute la nuit , et que j'ai eu une césa , elle me caller bébé avec moi dans le lit , et démerde toi!!!j'ai passé des nuits horrible!Les filles ca ne vas pas vraiment ... je n arrête pas de pleurer. En fait la nuit de minuit a 5h je laisse Enzo a la neurcerie. Mais je culpabilise a mort. Donc je pleure comme une madeleine .. jme sens pas une bonne mère.... jsui vraiment mal ..
Ok je me suis trompé de post mdr
Et vous le retour à la maison et tt et tt moi j'ai tjrs pas trouvé le bon lait![]()
rapgirl57 a dit:Retour à la maison bien pour moi!
Pour le lait j'ai tenté Milumel de Lactel, sa semble convenir à la demoiselle![]()
latina783 a dit:Apparement il est bien et pas cher ce lait
oui 10 jours , car bébé avait perdu pas mal de poids , donc la pédiatre ne voulais pas nous laisser sortir tant qu'il ne reprenner pas assez! et oui car à cause de la césarienne je pouvais pas me lever , donc je pense qu'elles ne voulaient être dérangé à chaque fois , elles me le calé dans le lit, je peux te dire que je dormais pas!!mais chez nous c'est comme ça , la nuit les bébés restent dans la chambre avec leurs mamans ; elle ne les prennent plus du tout en nursery la nuit! et depuis le retour à la maison les nuits sont super , il nous fait les nuits depuis ses 1 moisMerci les filles ca le rassure. C vraiment dur la vie de parents lol
10 jours wahouuu c super long, et c incroyable ca de te calé bébé dans le lit tu aurais pu le faire tomber ils sont dingues !!
Oui c sur moi j'ai cette chance. Quand je suis allé le chercher ce matin elles m'ont dit tout les bébés on pleurer c etait horrible ... oups euuu moi bien dormi lol.
Là il dort sur son papa et papa aussr dort c trop beau![]()
nathalie1515 a dit:oui 10 jours , car bébé avait perdu pas mal de poids , donc la pédiatre ne voulais pas nous laisser sortir tant qu'il ne reprenner pas assez! et oui car à cause de la césarienne je pouvais pas me lever , donc je pense qu'elles ne voulaient être dérangé à chaque fois , elles me le calé dans le lit, je peux te dire que je dormais pas!!mais chez nous c'est comme ça , la nuit les bébés restent dans la chambre avec leurs mamans ; elle ne les prennent plus du tout en nursery la nuit! et depuis le retour à la maison les nuits sont super , il nous fait les nuits depuis ses 1 mois
en tout cas ne doute pas , je suis sûre que tu es une super maman! c'est trop beau de voir nos bouts d'choux dormir dans les bras de papa !!!
ça se passe comment quand papa dodo a la mater ? Niveau tarif, repas etc ...Miss Staifia a dit:Rhoooo petit pitchoune. Il avait perdu combien de % de poids ? Le mien avait perdu 12%. J'arrêtais pas de le réveiller pour l'allaiter le pauvre. Pareil nous y'a pas de nurserie comme ça pas de question a se poser de si on garde ou pas. Mon mari avait "dormi" a la mater donc c'est lui qui me le gardais la nuit.
color-mes-yeux a dit:ça se passe comment quand papa dodo a la mater ? Niveau tarif, repas etc ...
à la naissance il été à 3kg530 et il est descendu à 3kg100 , il n'a jamais pris le sein correctementRhoooo petit pitchoune.
Il avait perdu combien de % de poids ?
Le mien avait perdu 12%. J'arrêtais pas de le réveiller pour l'allaiter le pauvre.
Pareil nous y'a pas de nurserie comme ça pas de question a se poser de si on garde ou pas. Mon mari avait "dormi" a la mater donc c'est lui qui me le gardais la nuit.
Lol pas mal le papa a la maternitéDans ma mater le papa est accepté la nuit. Mais rien de prévu pour lui ni repas ni lit, juste une chaise longue lol donc c'est gratuit.
Donc il dormais pas, Il me tenait bb. Autant dire que c'était le seul papa de la mater lol
j'aurai besoin d'un conseil les filles , mon loulou à eut 1mois le 10 , il est à 5bib de 150ml , et il fini tout ses bibs , ca fait 2 jours qu'il reclame des fois au bout de 2h !! vous pensez qu'il faut lui augmenter les bib?
nathalie1515 a dit:j'aurai besoin d'un conseil les filles , mon loulou à eut 1mois le 10 , il est à 5bib de 150ml , et il fini tout ses bibs , ca fait 2 jours qu'il reclame des fois au bout de 2h !! vous pensez qu'il faut lui augmenter les bib?