Bébés mai/juin 2014

Coucou les filles ?!!! Sa va ? Moi depuis hier j'ai le bas du dos coince lol je voulais faire les soldes aujourd'hui Ben c'est raté!! je les fait sur le net :-)
Sinon niveau poids moi aussi c'est toujours pareil pourtant je grignote plus mais sa bouge passssss !! :-(

nathalie1515 a dit:
il à pas des crises de coliques?

pareil je me sert la ceinture à partir d'aujourd'hui , vu comme je suis gourmande ca va être dur!

Le médecin nous a dit non c sûrement le temps que son transit ce mette en place. Et il ne pleure pas 3h par jour.
Oui dur dur la restriction ..

hello les filles

séance photos aujourd hui , c était sympa , hate de voir le résultat !!!
ici niveau poids j ai que 2 ou 3 kilos a perdre en terme de poids , mais le bid tout flasque :eek:
beurkkkkkk

Hello les filles. Moi niveau poids j'ai encore 7kg a perdre pour revenir à mon poids initial, mais je voudrais bien perdre un peu plus ^^ sinon journée pénible aujourd'hui, la demoiselle à râler toute la journée, elle veux pas dormir malgré qu'elle est fatiguée --'

Vous avez accouchez quand et pris cb de kilos ? 10 en 8 jours top !!!

Je me demande si mon fils en a pas 1 torticolis c'est quoi les signes de son torticolis ça c'est vu à qioi

latina783 a dit:
Vous avez accouchez quand et pris cb de kilos ? 10 en 8 jours top !!!

Je me demande si mon fils en a pas 1 torticolis c'est quoi les signes de son torticolis ça c'est vu à qioi

J'en ai pris 20. quand le pédiatre la mis a plat dos il a tourner ca tête a gauche nickel et a droite pour tourner ca tête tout son corps ce tourner. Comme ci il était bloqué

Cc ici dur dur dur on dort très peut cette nuit 3h !!
Enzo a du mal a ce caler, il boit de manière anarchique. Il a du mal a tenir les 3h. Et il faut facile 1h pour lui donner a boire. Il s'endort sur le bib et du coup pour lui faire faire son ro c quasi mission impossible .. :-(
Obligé de lui changer ca couche en plein milieu du bib pour le réveiller.
Et quand par miracle il dort il a un sommeil super agiter, donc avec le baby phone a côté je dors pas ..
Cela fait seulement 9 jours et je me sens déjà a bout de force. Ca me fait peur .. surtout que nico reprend le travail mercredi prochain et qu'avec ces horaires de travail c moi qui vais faire toutes les nuits. Et la journée il dort pas trop ou sur nous. Bref jviens voir ci vous avez des conseils ...?? Bis

maousse54 a dit:
Enzo a du mal a ce caler, il boit de manière anarchique. Il a du mal a tenir les 3h. Et il faut facile 1h pour lui donner a boire. Il s'endort sur le bib et du coup pour lui faire faire son ro c quasi mission impossible .. :-(
Et quand par miracle il dort il a un sommeil super agiter, donc avec le baby phone a côté je dors pas ..
Cela fait seulement 9 jours et je me sens déjà a bout de force. Ca me fait peur .. surtout que nico reprend le travail mercredi prochain et qu'avec ces horaires de travail c moi qui vais faire toutes les nuits. Et la journée il dort pas trop ou sur nous. Bref jviens voir ci vous avez des conseils ...?? Bis

Tu as essayer du lait épaissi pour que ça le cale plus longtemps ? Il s endort peut etre que ça coule pas assez vite il tête trop et ça l endort

Coucou les filles , pour nous tout roule a peut prêt !;)
Mademoiselle commence les coliques donc j'essaye le calmosine .
Ou sinon pour elle aussi torticolis l'osteo m'a dit qu'il fallait que l'on se revoit dans 10 jours .
Nous sommes aller vendredi dernier faire les photos je pense que cela va être magnifique !!!! :)
La photographe va au rythme du bebe donc 4h30 !!!!! Mais franchement magnifique !!!!
Il faut compter 3 a 4 semaines pour les avoir .
Les nuits ne sont pas toute les même c'est bien dommage !!!:confused:
Elle tiens en moyenne 4h des fois 5h ou 6h .
Ex: 21h30 , 3h30 , 8h30
Ou 21h30 , 2h30 , 6h30 .
Sont papa ne se lève pas la nuits car il bosse tôt a 4h30 il est debout et n'a pas eu de congé car il est à sont compte donc c'est une après-midi par si par la .

Pour moi tout vas bien un peut de fatigue mais moralement ça va je pensée être plus mal que ça !
Entre ma prise de poids de 35 kg et se ventre que j'aimais tant et qui je pensée aller me manqué !!!!
Accoucher le lundi retour a la maison le jeudi et - 8 kg
Aujourd'hui je suis au régime et je suis a - 13kg en 18 jours .

Il m'en reste encore beaucoup !!!;)
Voilà pleins de grosse bises a vous toutes et pleins de courage !

Courage !!!!
Latina a raison peut être qu'il faut changer le lait et la tétine du bib .
Moi pour un bib de 120 ml a 60 je lui fait faire déjà un ro après je change la couche. a la mater il mon dit de le faire avant mais elle hurle trop et après le bib elle dort et ça la réveille donc je le fait après le 1er ro ! Puis a la fin du bib je lui refait un ro quelle fait pas toujours .

Courage !!!!!!

Hello les filles! Petit coup de cafard ce soir, en m'occupant de ma fille aujourd'hui, je me suis demandé si j'étais une bonne maman. Puis j'ai eu un coup de blues en me disant que j'aurais aimé avoir une maman avec qui partager ce sentiment et cette expérience ( je ne parle plus à la mienne depuis 7ans maintenant). Je peux en parler avec d'autres, mais j'aurai aimer pouvoir échanger à ce sujet avec une maman à moi :( Coup de cafard du jour :-( Sa vous arrive ce genre de petite déprime ?[/QUOTE

Je te comprend car moi je ne parle plus a mon père depuis 4ans et quant je suis tombé enceinte je lui dit par SMS j'ai juste eu félicitation comme réponse pas une nouvelle de toute ma grossesse et quant j'ai accoucher ma mère lui as dit et rien aucune émotions . Cela me fait mal !!!!!
Mon père ne me manque pas du tout c'est dur de dire ça mais c'est la vérité :(.
Toi ça doit être plus dur car une maman c'est différent d'un papa .
Je suis triste pour toi ! Soit forte aujourd'hui il faut penser qu'à ta fille et ton mari le reste c'est futile !
Ne doute pas 1 minutes tu es une superbe maman !!!!
Gros bisous ma belle

Je te comprend car moi je ne parle plus a mon père depuis 4ans et quant je suis tombé enceinte je lui dit par SMS j'ai juste eu félicitation comme réponse pas une nouvelle de toute ma grossesse et quant j'ai accoucher ma mère lui as dit et rien aucune émotions . Cela me fait mal !!!!!
Mon père ne me manque pas du tout c'est dur de dire ça mais c'est la vérité:(.
Toi ça doit être plus dur car une maman c'est différent d'un papa .
Je suis triste pour toi ! Reste forte aujourd'hui il faut penser qu'à ta fille et ton mari le reste c'est futile !
Ne doute pas 1 minutes tu es une superbe maman !!!!
Gros bisous ma belle

c est normal maousse qu il soit pas encore calé, ici aussi elle boit toute les 3h ce qui peut faire 7 a 8 biberons par jour !
c est des vrai éponges c est petits trucs la , si toi t es stréssée , enervée (avec la fatigue on l es toute plus ou moins) bébé le sera aussi , détends toi , fais toi confiance , fais lui confiance vous allez y arriver , ilo faut du temps pour apprendre a se connaître !
Fais les choix qui te semble les bon , c est toi qui a la solution la meilleure pour lui !
des solutions , bah il y en a pas , tu peux essayer de changer la tétine moi je suis passée au débit supérieur car elle s enervait sur son biberon , et la on a carrément changer de biberons et de forme de tétine car gros pleurs pdt le bib , et ca l air de rouler ....pour le moment !!!
faut vraiment que tu récupère quand Enzo dors , c est la seule solution pour que tu te repose , pas grave pour le ménage , tant pis tout ca reviendra dans l ordre dans quelque temps !!!!
Courage et ai confiance en toi !!!!

mimiche a dit:
c est normal maousse qu il soit pas encore calé, ici aussi elle boit toute les 3h ce qui peut faire 7 a 8 biberons par jour !
c est des vrai éponges c est petits trucs la , si toi t es stréssée , enervée (avec la fatigue on l es toute plus ou moins) bébé le sera aussi , détends toi , fais toi confiance , fais lui confiance vous allez y arriver , ilo faut du temps pour apprendre a se connaître !
Fais les choix qui te semble les bon , c est toi qui a la solution la meilleure pour lui !
des solutions , bah il y en a pas , tu peux essayer de changer la tétine moi je suis passée au débit supérieur car elle s enervait sur son biberon , et la on a carrément changer de biberons et de forme de tétine car gros pleurs pdt le bib , et ca l air de rouler ....pour le moment !!!
faut vraiment que tu récupère quand Enzo dors , c est la seule solution pour que tu te repose , pas grave pour le ménage , tant pis tout ca reviendra dans l ordre dans quelque temps !!!!
Courage et ai confiance en toi !!!!

Merci :-)
On a essayé le débit supérieur mais c pire il boit trop vite et s étouffe.

Cc donc nous sommes aller chez l osteo hier il lui a remis son torticolis c beaucoup mieux. Il lui a manipuler le ventre le pauvre loulou il hurlé .. ca m'a retourner le bide.
Pour lui Enzo a un reflux et fait des crises de colliques. Bref on ai pas plus avancé, le pauvre souffre et c horrible de ce sentir impuissant comme ça. Du coup on ce vois quasi plus avec cherie pour pouvoir dormir un peu.... vivement que tout ca aile mieux ..:-(

Cc donc nous sommes aller chez l osteo hier il lui a remis son torticolis c beaucoup mieux. Il lui a manipuler le ventre le pauvre loulou il hurlé .. ca m'a retourner le bide.
Pour lui Enzo a un reflux et fait des crises de colliques. Bref on ai pas plus avancé, le pauvre souffre et c horrible de ce sentir impuissant comme ça. Du coup on ce vois quasi plus avec cherie pour pouvoir dormir un peu.... vivement que tout ca aile mieux ..:-(
arff ma pauvre , les premiers temps sont pas évident !!!
pour les colliques ca passe au 3 mois ... et pour le reflux t as changé ton lait ?

Retour