brookedu68
Membre Populaire
Je connais pas du tt ce siège non plus @léna57400
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.consobaby.com/avis-siege-bumbo-bumbo.htmlAh Ben zut alors lol j aurai pas d avis merci quand même ;-)
C'est a partir de 3/4 mois apparament a ce que j'ai lu quand bebe tiens sa tête.Je connais pas mais il a l air vraiment top ! C a partir de quel âge ?
léna57400 a dit:C'est a partir de 3/4 mois apparament a ce que j'ai lu quand bebe tiens sa tête.
ça a fonctionné ? Tu as eu mal ? Ton col était comment ?brookedu68 a dit:Coucou @color-mes-yeux . Oui moi jai eu un decollement
pas moi desolé.comment tu vas?Coucou les filles, est ce que certaines ont eu un décollement ici?
ça va merci et toi ?nathalie1515 a dit:pas moi desolé.comment tu vas?
bon je verrai demain alorsbrookedu68 a dit:@color-mes-yeux Jetai a 2 et demi. Cetai pas prévu. Oui ca a fonctionné jai accouché 6h après ;-) Jai u très mal mais ca je pense que ca depend aussi des personnes donc te fis pas trop à ca
ca va merci!ça va merci et toi ?
J'attend que ma belette montre le bout de son nez, je pense que si mon col est favorable mon gygy me fera un decollement parce que j'ai de plus en plus mal aux reins