Bébés mai/juin 2014

nathalie1515 a dit:
depuis le rendez vous chez l'oseto bébé nous refait les nuits , et plus de crise de coliques , mais je veux pas crier victoire trop vite!l'osteo m'a dit de l'arreter plusieurs fois quand il boit , car il boit trop vite.

La chance .. nous l osteo n'a rien fait

Un petit cc. Nous c pas marrant on a emmené enzo au urgence car il pleure de plus en plus. .
Il lui on posai une sonde pour calculer son taux d'acide.
De le voir avec tout ces machines, fils ... c horrible.
On attend le médecin qui doit passer ce aujourd'hui. J'espère qu'il vont trouver ce qu'il a et nous donner de quoi le soulager.
Il pense a un reflux ou pire rgo .. ca plus les coliques c juste atroce pour lui. En plus nico a des horaires de merde alors je suis très souvent seul avec et les nuits toujours seul car il bosse. Jme sens a bout, épuisé ... je ne profite pas des premiers mois.. sa m'a triste tellement.
Desolé pour le pavé ou je ne fais que me plaindre :-(
Je vous tiens au courant dès que l'on a des nouvelles.
Jvou fait pleins de bisous a vous et a vos ptits amours :-)

Un petit cc. Nous c pas marrant on a emmené enzo au urgence car il pleure de plus en plus. .
On attend le médecin qui doit passer ce aujourd'hui. J'espère qu'il vont trouver ce qu'il a et nous donner de quoi le soulager.
Il pense a un reflux ou pire rgo .. ca plus les coliques c juste atroce pour lui. En plus nico a des horaires de merde alors je suis très souvent seul avec et les nuits toujours seul car il bosse. Jme sens a bout, épuisé ... je ne profite pas des premiers mois.. sa m'a triste tellement.
Jvou fait pleins de bisous a vous et a vos ptits amours :)
oh pauvre loulou j'espere qu'ils vont reussir à le soulager ! courage hesite pas à venir parler si tu en à besoin , on est là!

Ohh pti bout !! Bon rétablissement à lui. Heureusement que les colliques cest jusqua 3 mois :/ Essaye de te reposer quand tu en as l'occasion. Si ca va pas on est là ;-)

Jvou fait pleins de bisous a vous et a vos ptits amours :)
Courage ma belle je comprend que cela doit te rendre triste de voir sont bebe en souffrance c'est juste horrible !!!! Je croise les doigts pour toi en espérant de tout cœur qu'il trouve de quoi le soulager .

monzizou a dit:
Ah ça doit être ça car nous avons accoucher le même jours ! ;)
Petit question la pédiatre ce base sur quoi pour te dire quelle a besoin de 95 ml ? Car la mienne est passée au 150 ml et des fois elle les termine .

Ah bâ oui ^^ il a fais un calcul sur un papier. La puéricultrice avait fais la même chose quand elle était passé à la maison. Sa dépend de plusieurs choses j'imagine, moi elle fini pas ou presque le 120

Ah bâ oui ^^ il a fais un calcul sur un papier. La puéricultrice avait fais la même chose quand elle était passé à la maison. Sa dépend de plusieurs choses j'imagine, moi elle fini pas ou presque le 120
Pffff alors moi elle fini les bib de 150 :(
Elle n'en prend plus que 5 bib !!! Sauf cette nuit bib a 5h de 120.
J'ai rdv chez la pédiatre mardi .
Vous avez des pédiatre , généraliste ou pmi ?

Voilà une petite photo que la photographe ma envoyer elle est entrain de finir les autres . Hâte de toute les voir

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    55.9 KB · Affichages: 86
Merci les filles pour vos encouragements :-) c adorable.
Je ne comprends pas pourquoi mais il est calme chez les autres et chez nous c horrible !! Jme demande vraiment pourquoi ???

Merci les filles pour vos encouragements :) c adorable.
Je ne comprends pas pourquoi mais il est calme chez les autres et chez nous c horrible !! Jme demande vraiment pourquoi ???
Peut etre quil ressen un peu de ton stress. Pas du fait quil pleure mais ton stress de maman qui aimerait soulager son bebe.

Retour