Bébés mai/juin 2014

brookedu68 a dit:
Ses Selles sont pas liquides à part quelques fois.

Moi a la mat jai accepté psk ya une photo gratuite mai o final si tu prenais 8 photos t'en a 2 gratuites c'était 10 € la photo et le pack 500 €

Le peu de temps qu'il dort essaie de dormir aussi psk a ce rythme tu va tomber !!

C pas évident .. car la journée il dort quasi pas ou sur moi .. et a un sommeil super agité et moi un sommeil fragile .. bref c la misère

La chance un bébé sans coliques je t'envie ...
Oui la fatigue nous fait dire des choses pas super ...
Je me dis les filles qui font un bébé dans le dos ou les couples pas soudé ... ca dois être horrible.
Une question vos bébés fond caca combien de fois par jour ? Car moi c quasi 2,3 fois et c assez liquide je trouve... désolé ma question et top glamour

la mienne c'est pareil 2 a 3 fois par jours voir méme plus que sa (la mienne c'est un canard elle mange elle cague lol des fois 5 fois par jour ) la consistance change des fois elle me fait liquide ou mousseux lol jamais dur . par contre se qui est marrant c'est quelle mange le méme lait et elle arrive a me faire des caca de toutes les couleurs mdr (vous avez parler de glamour ????? humm mdr )

vous me faite rire les filles avec vos histoire de caca pas glamour lol , moi le 1er mois Soan le faisait caca que tout les 2jours mais c'était le gros convois à chaques fois ca déborder (dans le dos et même des fois ca coulé le long de la jambes dans le pyjama ! ) mais maintenant c'est 1 à 2 fois par jours et pas des gros caca!

sinon pour l'ambiance dans le couple c'est pas la joie tout les jours , et pendant les crises de coliques on se prennait toujours la tête!! la ca va mieux mais je continue quand même à lui reprocher de pas lui donner de bib ou de lui changer la couche, il le vois que le soir quand il rentre du taf et il à toujours mieux à faire!bref , c'est comme ca , pfff ces mecs!!

maousse54 a dit:
Cc les filles, merci pour vos encouragements c adorable. Pour couronné le tout on fait que de ce prendre la tête avec le papa ... ci moi j'ai du mal lui c abusé il a pas de patience. Pourtant ci il est 2h maxi seul par jour avec c grand max. Il lui donne que 1 bib .. bref les mecs parfois ... Pi niveau sexe bas euuu on a pas 5 minutes de libre alors c très très rare alors il fait la tronche, le changement a été radical .. Pour les coliques toujours pareil. On ai aller a la visite du premier mois 4,2kg 54cm c parfait :-) Il n'aurait pas ces coliques il serait super calme. Niveau sommeil il dort vraiment pas beaucoup et faut toujours le porter j'arrive même pas a me doucher !! Desolé je viens encore pour me plaindre ...
Courage ma belle ! Je vous lis en sous marin les débuts étaient aussi difficiles pour moi et mon bb à cause des coliques ! J ai l impression de me lire dans tes commentaires... C est pas facile encore un peu de temps et ça ira mieux ! A 3 mois plus rien ! Ouf !

Hello les filles! Moi sa va coté zhomme, il essaye de s'en occuper au possible :) par contre je me suis aperçu qu'elle avait des petites taches rouge qui se généralise sur tout le corps! D'après vous c'est dû à quoi? Sa n'a pas l'air de lui faire mal ni de la déranger, mais sa n'a rien à faire là quoi! Vous avez déjà eu ça ?

Hello les filles! Moi sa va coté zhomme, il essaye de s'en occuper au possible :) par contre je me suis aperçu qu'elle avait des petites taches rouge qui se généralise sur tout le corps! D'après vous c'est dû à quoi? Sa n'a pas l'air de lui faire mal ni de la déranger, mais sa n'a rien à faire là quoi! Vous avez déjà eu ça ?
elle peut avoir chaud , ou ta lessive peut etre ... ou meme encore le gel douche faut essayer !!!

On a rien changé par rapport au début, alors j'opterais pour la cause de la chaleur. Je verais bien dans les jours qui viennent. Merci pour vos avis :)

Cc les filles petite photo de mon crapaud deja un mois. J'espère que vous allez bien
Moi nico était la deux jours j'ai pu un peu souffler

ForumRunner_20140720_114534.png

Pièces jointes

• ForumRunner_20140720_114551.png
    ForumRunner_20140720_114551.png
    385.7 KB · Affichages: 92
Retour