Bébés mai/juin 2014

nathalie1515 a dit:
je sais c'est facile à dire mais vraiment courage les filles!!vous verrez quand les coliques seront finis c'est que du bonheur!mon loulou n'arrête pas de sourire et de discuter depuis que les coliques sont terminées , un vrai bonheur!mais c'est sur que c'est une période très dur à vivre .

Ca a durer combien de temps les coliques pour ton loulou?

Questions les filles je pense que c du au coliques mais enzo boit super mal !
Il boit 30,40 bien est après c une vraie mission commando lol
Il ce tort pousse sur ses jambes pleurs ...
Ca vous le fait vous?
Sans compter que je mets mini 30 minutes voir 1h par bib

les coliques ont durées jusqu'à 2 mois , ca c'est terminé quand je l'ai amener chez l'ostéopathe . Pour les bibs il me le fesait ca des fois il les finissé pas pendant 2/3jours et ca passé tout seul

nathalie1515 a dit:
les coliques ont durées jusqu'à 2 mois , ca c'est terminé quand je l'ai amener chez l'ostéopathe . Pour les bibs il me le fesait ca des fois il les finissé pas pendant 2/3jours et ca passé tout seul

Moi j'ai testé l osteo quand il avait 15 jours est ca n'a rien fait.
Moi c tout les bib comme ca ! C usant
Et il dormait? Moi maxi 9h sur 24 ! Et jpeu absolument rien faire ! Ni manger doucher ... tout le temps le porter sinon il hurle ..

Oui moi cetai ca aussi au debut.
Sohan naimait pas novalac javai le ar digest il le prenait très bien au début et ensuite il laissé moitié de bib.
La je suis sur nidal et cest nikel.
Essai de changer de lait

Oui il a un reflux gaviscon a chaque bibi.
Et c déjà le troisième lait et le pédiatre et pas chaud du tout pour changer. C le plus reputer pour les coliques.
En plus quand tu change de lait il leurs faut 8 jours pour ci faire ..

:( je vois pas de solutions désolé!j'espere que ca va vite passé!

Vos bébés dorment en moyenne combien d'heure les filles?moi je trouve qu'il dort beaucoup!!lol

nathalie1515 a dit:
:( je vois pas de solutions désolé!j'espere que ca va vite passé!

Vos bébés dorment en moyenne combien d'heure les filles?moi je trouve qu'il dort beaucoup!!lol

10h ... t'imagine pas la chance que tu as!!

moi la nuit il fait 11h de sommeil , et la journée il reste eveillé 1h 1h30 max entre les bibs , apres il fait que dormir!c'est normal qu'il dorme autant?

nathalie1515 a dit:
moi la nuit il fait 11h de sommeil , et la journée il reste eveillé 1h 1h30 max entre les bibs , apres il fait que dormir!c'est normal qu'il dorme autant?

Il a quel age? Car un petit dormeur c 14h et gros dormeur 16 a 20h

Moi j'en ai marre de lait ça va en s empirant maintenant c'est tous les bib ou au moment du rot il le vomit et il me fais des regu au moins 4 entre 2 bib tous les jours machine juste pour le petit je passe ma vie à le changer j'en ai vraiment marre de pas trouver le bon lait j'ai novalac ar digest je comprends il est censé par régurgiter quoi

@latina783 Javai aussi novalac ar digest et il continuait aussi un peu. Alors j'ai pris nidal AR et gumilk de gallia (cest un épaississant a mettre avc le lait dans les bib) juste une cuillère pour 100 ml.
Et depuis nikel plus de régurgitations :-)

Retour